Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 59

 
avtomat:
Votre logique est tellement irréfutable... si vous ne voulez pas de mandataire, vous voulez juste vous défiler. Comme d'habitude, vous mettez tout à l'envers...
tu ne peux même pas lire un post ou un manuel).
 
Yoschik:
Quel est le problème pour les Ukrainiens ?
L'imposition de l'Union européenne est le principal problème.
 
Yoschik:
tu ne peux même pas lire un post ou un manuel).

C'est à toi de le savoir, d'être capable de le savoir. Vous êtes un connaisseur et un artisan.

;)))))))))))

 
Yoschik:
Quel est le problème des Ukrainiens avec WebMoney ?

Il n'y a aucun problème. La WMZ ne s'applique pas du tout à l'Ukraine. Je l'utilise tout le temps.

En fait, jusqu'à ce que le virement bancaire apparaisse, je retirerai les fonds de mql5.com uniquement de cette façon.

 
komposter:

Il n'y a aucun problème. La WMZ ne s'applique pas du tout à l'Ukraine. Je l'utilise tout le temps.

En fait, jusqu'à ce qu'un virement bancaire apparaisse, c'est le seul moyen pour moi de retirer des fonds de mql5.com.

Mais quand vous découvrirez la commission, revenez à WMZ).
 
zfs:
Mais quand vous découvrez la commission, vous retournez à WMZ).
Hier, j'ai retiré mql5 --> wmz --> wmr --> carte Alfa-bank liée au détenteur. Au final, avec toutes les commissions et les conversions de dollars en roubles, j'ai perdu environ 250 - 300 roubles. En fin de compte, ce n'était pas 9000, mais 8700. La plus grosse perte a été lorsque j'ai financé le compte lié à Keeper. Je considère qu'il s'agit d'une perte acceptable pour un retrait d'argent en cinq minutes. Après tout, quelqu'un attend jusqu'à une semaine.
 
seulement 3%... pas beaucoup
 
Armen:
seulement 3%... pas beaucoup.
C'est à peu près tout. Quelque chose traînait sur wmz, quelque chose sur wmr, quelque chose sur le compte. Kopecks 50 +/- 20 roubles sur chacune des listes. C'est-à-dire qu'environ 150 roubles ne sont pas comptabilisés - ils étaient déjà là, et de quelle manière les comptabiliser - trop paresseux pour y penser. Je me suis retrouvé avec 8 700 et quelques centimes sur ma carte.
 
zfs:
Mais une fois que vous avez appris l'existence de la commission, vous retournez à WMZ).

Je ne retire pas 10 $.

Et le coût standard d'un transfert rapide (20 $) sera inférieur aux frais de webmoney (0,8 % par transaction) pour tout montant > 1250 $ (1250 * 0,8 % (retrait vers le portefeuille) * 0,8 % (transfert vers l'échangeur/la carte) = 20 $).

Et ce, si l'on considère que le retrait de webmoney vers la carte est gratuit =)
Et si vous ajoutez un vrai 2-3% (bien qu'il y en ait moins), la banque devient plus rentable, à partir de 435 $ (en tenant compte de la commission totale de 4,6%).

C'est la réalité.

 
artmedia70:
Hier, j'ai retiré mql5 --> wmz --> wmr --> carte Alpha banque liée au détenteur. Au final, avec toutes les commissions et les conversions de dollars en roubles, j'ai perdu environ 250 - 300 roubles. En fin de compte, ce n'était pas 9000, mais 8700. La plus grosse perte a été lorsque j'ai financé le compte lié à Keeper. Je considère qu'il s'agit d'une perte acceptable pour un retrait d'argent en cinq minutes. Après tout, quelqu'un attend jusqu'à une semaine.

9000*(0,8 % pour le retrait + 0,8 % pour le change + 0,8 % pour le transfert à la banque) = 216 roubles ; il s'agit d'une commission nette pour l'argent du Web.

Plus ce que prend Alfa.