Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 58

 
Celui qui le veut, cherche des opportunités. Celui qui ne veut pas, cherche des raisons.
 
TheXpert:
Celui qui le veut, cherche des opportunités. Qui ne veut pas, cherche des raisons.
Ce serait probablement vrai s'il n'y avait pas d'alternative. Mais je ne suis pas dans une situation désespérée où le monde est dans une "impasse". Je n'ai donc aucune raison de chercher des raisons ;)))
 
avtomat:
Je n'ai pas l'intention de surmonter héroïquement les obstacles qui existent ici. ;)))


Comme dans toute entreprise, soit on surmonte les obstacles, soit on abandonne et on ferme l'entreprise.

 
Contender:


Comme dans toute entreprise, soit on surmonte les obstacles, soit on abandonne et on ferme l'entreprise.

La réponse est dans le post ci-dessus.
 
avtomat:

J'ai lu l'article avec attention.


Et nulle part ailleurs dans l'article, on ne trouve un seul mot d'explication sur ce paramètre crucial. Pourquoi un tel secret ?

Vous avez dû lire l'article de manière très inattentive. Il promeut à plusieurs reprises l'idée des commissions et de leurs valeurs dans le texte et les images.

En outre, lors d'un retrait, le pourcentage des frais est immédiatement indiqué et même les montants disponibles pour le retrait sont calculés.
 
Renat:
Vous avez dû être très inattentif en lisant l'article. Il promeut à plusieurs reprises l'idée des commissions et de leurs valeurs dans le texte et les images.

En outre, le pourcentage des frais de retrait est immédiatement communiqué et même les montants disponibles pour le retrait sont calculés.
Apparemment, oui. Mais quoi qu'il en soit, pour moi, les voies existantes sont fermées.
 
ProstoTak:

avtomat comme option, trouvez un proxy d'un autre pays. Sur le compte de cette personne de confiance, vos tracteurs fonctionneront et recevront les revenus de l'abonnement.

Le fiduciaire retire les fonds, par exemple sur Webmoney puis sur un compte bancaire, et vous effectue ensuite un paiement.

Ou un autre moyen de minimiser les coûts.

Il veut se ridiculiser, il n'a pas besoin d'une procuration).
 
Yoschik:
Il veut se ridiculiser, il n'a pas besoin d'une procuration).
Quand bien même. Mais la vérité est que pour les Ukrainiens, il n'y a pas de route directe. Bien que je m'en moque personnellement, je suis en Russie. Et d'un autre côté, pour moi, "de la carte" et "sur la carte" est plus pratique. Et aussi non.
 
Yoschik:
Il veut baiser, il n'a pas besoin d'une procuration.) Vous avez une logique
tellement
solide, s'il n'a pas besoin d'une procuration, il veut baiser. Comme d'habitude, vous mettez tout à l'envers...
 
MetaDriver:
Oui, même. Mais la vérité est qu'il n'y a pas de routes directes pour les Ukrainiens. Bien que personnellement je m'en moque, je suis en Russie. Et d'un autre côté, pour moi, "de la carte" et "à la carte" est plus pratique.
Quel est le problème de webMoney pour les Ukrainiens ?