Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 57

 
avtomat:

...

Ce "max:405.63" s'applique-t-il à chaque paiement individuel ? Ou seulement au premier ? Quel est le plafond des paiements quotidiens ? Quel est le plafond des paiements mensuels?

Je suis sûr que vous connaissez les réponses à ces questions. La liste des réponses est peut-être plus large que celle des questions que j'ai données.

Auriez-vous l'amabilité de partager ce savoir ? Donnez-moi toutes les informations pertinentes et disponibles.

Ce "max:405.63" fait référence au paiement qui est en train d'être créé en ce moment. La limite quotidienne est de 500 crédits et pas plus d'une fois(https://www.mql5.com/ru/articles/302).
Платежная система MQL5.community
Платежная система MQL5.community
  • 2011.06.17
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Внутренняя платежная система MQL5.community была изначально создана для удобства расчетов с авторами Статей. Чтобы "не изобретать велосипед", в MQL5.community была интегрирована популярная электронная платежная система WebMoney. В качестве денежной единицы для расчетов применяются кредиты, которые являются эквивалентом доллара США. Наше...
 
Y a-t-il des restrictions dans PayPal pour l'Ukraine ?
 
avtomat:
Y a-t-il des restrictions dans PayPal pour l'Ukraine ?
Oui, il y en a. Une interdiction totale des retraits sur vos comptes (comptes bancaires et cartes).
 
barabashkakvn:
Si, il y en a un. Une interdiction totale des retraits sur vos comptes (comptes bancaires et cartes).

Merci pour ces informations.

Donc, pour moi, les voies de retrait existantes ici sont fermées. Et il ne sert à rien de frapper à une porte fermée.

 

avtomat comme option, trouvez un proxy d'un autre pays. Sur le compte de cette personne de confiance, vos tracteurs fonctionneront et recevront les revenus de l'abonnement.

Le fiduciaire retire les fonds, par exemple sur Webmoney puis sur un compte bancaire, et vous effectue ensuite un paiement.

Ou un autre moyen de minimiser les coûts.

 
avtomat:

Merci pour ces informations.

Donc, pour moi, les voies de retrait existantes ici sont fermées. Et il ne sert à rien de frapper dans une porte fermée.

Tout coule, tout change. Bientôt, les choses iront mieux avec la monnaie électronique dans notre pays également.
 
Retirez à webmoney sur n'importe quel compte, changez-les en WMX, passez à un échange et changez les bitcoins dans la devise souhaitée, puis transférez directement sur une carte.
 
TheXpert:
Retirez à webmoney sur n'importe quel compte, changez-les en WMX, allez à l'échange et changez les bitcoins dans la devise souhaitée, puis transférez directement sur la carte.
Quelle est la question ?
 
MetaDriver:
Quel est le coût ?
Cela dépend de la méthode de retrait. Dans le cas d'un virement bancaire, si le montant est inférieur à 10 000 dollars, il se peut qu'il n'y ait aucune perte de commission, si le moment est bien choisi.
 
Je n'ai pas l'intention de surmonter héroïquement les obstacles qui existent ici. ;)))