Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 56

 

L'administration ne prévoit-elle pas d'élargir la liste des options de retrait ?

Ce n'est peut-être pas à court terme - je n'ai nulle part où aller dans l'urgence - mais ce serait utile de le savoir.

 
J'ai le serveur Alpari-Standard2 indiqué dans le terminal du compte PAMM, mais lorsque j'essaie de créer un signal, il est indiqué "Invalid broker server". Que dois-je faire ?
 
avtomat:

L'administration ne prévoit-elle pas d'élargir la liste des options de retrait ?

Ce n'est peut-être pas à court terme - je n'ai nulle part où aller dans l'urgence - mais ce serait utile de le savoir.

avtomat, si vous envisagez d'utiliser activement le système de paiement local, je vous recommande vivement de lire l'article https://www.mql5.com/ru/forum/3991 pour éviter tout malentendu (moi y compris), surtout vers la fin.
Обсуждение статьи "Платежная система MQL5.community"
Обсуждение статьи "Платежная система MQL5.community"
  • www.mql5.com
community предлагают широкие возможности как разработчикам на MQL5, так и обычным трейдерам, не имеющим навыков программирования.
 
yosuf:
J'ai un serveur Alpari-Standard2 répertorié dans le terminal de mon compte PAMM, mais lorsque j'essaie de créer un signal, il est indiqué "Invalid broker server". Que dois-je faire ?

Êtes-vous sûr de ne pas confondre MetaTrader 5 avec MetaTrader 4 ?

 
avtomat:

Question: Comment puis-je retirer mes gains ?

Première question, et première miss. C'est là que vous intervenez : MQL5.système de paiement communautaire
 
Telemah:
avtomat, si vous avez l'intention de prendre des mesures actives en rapport avec le système de paiement local, je vous recommande vivement de lire l'article https://www.mql5.com/ru/forum/3991, surtout vers la fin, afin d'éviter tout malentendu (auquel j'ai moi-même participé).
Merci beaucoup. Il faut être prévenu pour être armé.
 
marsel:
Première question, et première miss. Voilà : MQL5.système de paiement communautaire

Eh bien, je n'ai pas encore pris le pouls de ce stand de tir.

J'ai lu l'article avec attention. Je comprends qu'il n'y a que deux façons de retirer des fonds : WM et PP.

Cependant, je remarque également l'image suivante

Sur celui-ci modestement, je dirais même timidement et embarrassé, en abrégé et en couleur grisâtre et en plus petite police indique --- max : 405.63 (incl. commission PayPal)

Et nulle part ailleurs dans l'article, on ne trouve un seul mot d'explication sur ce paramètre crucial. Pourquoi un tel secret ?

Veuillez donc nous expliquer en détail, en faisant la lumière sur ce paramètre ombragé.

Ce "max.:405.63" s'applique-t-il à chaque paiement ? Ou seulement au premier ? Quel est le plafond des paiements quotidiens ? Quel est le plafond des paiements mensuels?

Je suis sûr que vous connaissez les réponses à ces questions. La liste des réponses est peut-être plus large que celle des questions que j'ai données.

Auriez-vous l'amabilité de partager ce savoir ? Fournissez toutes les informations pertinentes et disponibles.

 
avtomat:

Elle dit modestement, je dirais même timidement et avec embarras, en abrégé et dans une couleur et une police grise plus petite, --- max:405.63 (y compris la commission PayPal)

Faites le calcul - 405,63 c'est 100%. Et si vous retirez 2 % du montant de 405,63, vous obtenez 413,73 - votre solde.
 
barabashkakvn:
Faites le calcul - 405,63 c'est 100%. Et si vous enlevez 2% de 405,63, cela donne 413,73 - votre solde.

Ce n'est pas ce que je dis.

 
avtomat:

Ce "max.:405.63" s'applique-t-il à chaque paiement individuel ? Ou juste le premier ? Quel est le plafond des paiements quotidiens ? Quel est le plafond des paiements mensuels?

Je suis sûr que vous connaissez les réponses à ces questions. La liste des réponses est peut-être plus large que celle des questions que j'ai données.

Auriez-vous l'amabilité de partager ce savoir ? Fournissez toutes les informations pertinentes et disponibles.


Je suis d'accord, les limites existantes devraient être soulignées.