Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 55

 
avtomat:

Mais j'aimerais pouvoir faire des retraits sur des cartes.

PayPal
 
Wex:
PayPal
Cela fonctionne-t-il en Russie ? Je me souviens que nous étions un pays du tiers monde et que seules les entrées étaient autorisées, pas les retraits. Est-ce que quelque chose a changé maintenant ? Puis-je facilement et sans perte, par exemple à une Mastercard Alfa-bank, la retirer et la retirer ? Ou devez-vous danser avec des tambourins par le biais de services tiers ?
 
Wex:
PayPal
Merci pour le conseil. J'avais tort à son sujet. Maintenant, j'ai examiné mon erreur. Il faut entrer dans toutes les subtilités.
 
artmedia70:
Cela fonctionne-t-il en Russie ? Je me souviens que nous étions un pays du tiers-monde pour eux et que seule l'entrée était autorisée, il n'y avait pas de retrait. Est-ce que quelque chose a changé maintenant ? Est-il possible de retirer facilement et sans perte, par exemple sur une carte Mastercard Alfa-bank ? Ou dois-je danser avec des tambourins par le biais de services tiers ?

Tu ne peux pas le faire sans danser.

"Pertes" - voulez-vous dire commission ? Il y en a un pour chaque transaction et chaque conversion. Lorsque vous utilisez Webmoney, les échangeurs, les banques, vous perdez de 5% à 10% sur chaque cycle complet d'encaissement. Probablement la même chose avec PayPal. La véritable "perte" est la disparition totale des fonds à la suite d'une "transaction".

 
Wex:

Tu ne peux pas le faire sans danser.

"Pertes" - voulez-vous dire commission ? Chaque transaction et conversion en a un. Avec Webmoney, les échangeurs et les banques, 5 à 10 % sont perdus dans chaque cycle complet d'encaissement. Probablement la même chose avec PayPal. La véritable "perte" est la disparition complète des fonds à la suite d'une "transaction".

Merci. Je faisais référence aux commissions. Il est alors plus facile de sortir des sentiers battus --> Webmoney --> carte liée à eux. Tout cela en cinq minutes.
 

Paypal s'est rapproché des Russes il y a quelque temps), il suffit d'associer un compte bancaire pour pouvoir retirer de l'argent. Il est possible de relier des cartes et de payer à partir de celles-ci. En ce qui concerne le support, il y a peut-être des questions ici... Personnellement, je n'ai pas réagi, bien que le problème ne soit pas grave. Sinon, voici une capture d'écran en plus de ce que j'ai dit.

il est possible de retirer de paypal vers une banque russe

 
Telemah:

Paypal s'est rapproché des Russes il y a quelque temps), il suffit de lier un compte bancaire et l'argent peut être retiré sur ce compte. Il est possible de relier des cartes et de payer à partir de celles-ci. En ce qui concerne le support, il y a peut-être des questions ici... Personnellement, je n'ai pas réagi, bien que le problème ne soit pas grave. Sinon, voici une capture d'écran en plus de ce que j'ai dit.

5-7 jours ouvrables... ...même s'il n'y a pas de commission, mais vous devez payer la commission ici de toute façon.

D'ici à l'argent en ligne, de l'argent en ligne à la carte - cinq minutes. Les retraits par Webmoney sont de 0,8 %, ceux par PayPal de 2 %.

Au fait, je n'ai jamais réussi à "calculer" combien je perds lorsque je recharge ma carte liée à webmoney.

 
artmedia70:

5-7 jours ouvrables... ...même s'il n'y a pas de taxe, mais vous devez payer la taxe ici de toute façon.

D'ici à l'argent en ligne, de l'argent en ligne à la carte - cinq minutes. Retrait vers Webmoney à partir d'ici - 0,8%, vers PayPal - 2%.

Au fait, je n'ai jamais réussi à "calculer" combien je perds lorsque je recharge ma carte liée à webmoney.

Je n'ai pas compté et je ne pense pas que PayPal soit plus rentable. La question vient d'être posée de la possibilité de se retirer de PayPal en Russie par principe. Comme option de secours.
 
C'est vrai. C'est vrai.
 

Malheureusement, c'est comme ça...