Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 54

 
Armen:
Pouvez-vous faire en sorte que la page du signal elle-même affiche la place dans le classement général, par défaut, sans aucun filtre ?

Je soutiens cette démarche.

Et lorsque des filtres sont utilisés, j'aimerais également voir la place des signaux filtrés dans le classement général.

 

et aussi...

Je voudrais 2 filtres...

par lot minimum utilisé (par exemple, je suis intéressé par les lots = 1) et DOIT être par date de la dernière transaction !

J'en ai marre des signaux avec la dernière transaction faite il y a plusieurs semaines...

 

et une autre question...

le fournisseur utilise un lot de 0.01 avec un effet de levier de 500...

Je veux utiliser le lot=1 avec un effet de levier de 100.

Je peux le faire ou pas ?

 
Armen:

et aussi...

Je voudrais 2 filtres...

....

si vous êtes intelligent, vous devez créer un système de filtre/réglage, comme le font aujourd'hui de nombreux magasins en ligne.


 

Je vais essayer de parcourir ce grand fil depuis le début, et peut-être y trouverai-je des réponses à mes questions...

.

Il y a quelques questions. D'abord. Je suis intéressé par les points suivants :

J'ai eu l'idée d'utiliser le service "Signals" comme fournisseur de signaux. Naturellement, la question se pose de savoir quelles sont les formes de paiement possibles.

Si je comprends bien, le principal système de paiement utilisé ici est WebMoney. Mais je ne l'utilise plus depuis six mois maintenant (après des décisions bien connues des autorités ukrainiennes).

Je n'ai jamais utilisé PayPal. Et je ne prévois pas de l'utiliser.

Question: Comment puis-je retirer mes gains ?

 
avtomat:

Je vais essayer de parcourir ce grand fil depuis le début, et peut-être y trouverai-je des réponses à mes questions...

.

Il y a quelques questions. D'abord. Je suis intéressé par les points suivants :

J'ai eu l'idée d'utiliser le service "Signals" comme fournisseur de signaux. Naturellement, la question se pose de savoir quelles sont les formes de paiement possibles.

Si je comprends bien, le principal système de paiement utilisé ici est WebMoney. Mais je ne l'utilise plus depuis six mois maintenant (après des décisions bien connues des autorités ukrainiennes).

Je n'ai jamais utilisé PayPal. Et je ne prévois pas de l'utiliser.

Question: Comment puis-je retirer mes gains ?

Le service de collecte, soutenu par deux hélicoptères depuis les airs, dans trois véhicules blindés, interdit par des chevaux, traversera plusieurs frontières et apportera tout à votre domicile, avec des félicitations, des fleurs, un orchestre et des biscuits, oh Grand Barin.
 
Oui, tout s'explique maintenant. Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec un tracteur, vous devez le vendre.
 
TheXpert:
Oui, tout s'explique maintenant. Si vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec un tracteur, vous devez le vendre.

Au contraire. Le tracteur est très bon pour gagner de l'argent. Maintenant, je pense à mettre en place des chemins parallèles de flux de trésorerie. D'ailleurs, je vais aussi ouvrir un PAMM.

Jetez un coup d'œil à ce dont je parle et vous comprendrez.

 
avtomat:

Si je comprends bien, le principal système de paiement accepté ici est WebMoney. Mais je ne l'ai pas utilisé depuis six mois maintenant (après les décisions bien connues des autorités ukrainiennes).

Question: Comment puis-je retirer mes gains ?

Qu'est-ce que les autorités ukrainiennes ont à voir avec votre WM ? J'ai utilisé WM et je continue à l'utiliser ! Beaucoup d'entre eux ont tout simplement cessé d'accepter l'UGF, ils ne me sont donc pas nécessaires - principalement WMZ et WME.

Et à propos du sevrage - google pour quoi ? Plein de différents échangeurs en ligne avec différentes conversions : WM (Z,E,R,U) > VISA etc. etc.

 
Novikov:

Qu'est-ce que les autorités ukrainiennes ont à voir avec votre WM ? J'ai utilisé WM et je continue à l'utiliser ! Beaucoup ont tout simplement cessé d'accepter les WMU sur les sites, donc ils ne sont pas nécessaires pour moi - essentiellement WMZ et WME.

Et à propos du sevrage - google pour quoi ? Plein de différents échangeurs en ligne avec différentes conversions : WM (Z,E,R,U) > VISA etc. etc.

J'ai abandonné les VMs pour moi. Je suppose que c'est un cas de "une fois que tu as bu le lait, tu souffles sur l'eau". Je peux me tromper. Mais des doutes se sont installés et c'est en soi une raison de corriger le déséquilibre qui s'est créé.

=======================

Mais j'aimerais pouvoir faire des retraits sur des cartes.