Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 26

 
Konstantin83:

Choisissez un signal, il y a un bouton d'abonnement...

Ou à partir du terminal, dans l'onglet signaux - s'abonner.

Il suffit de préciser le compte auquel on est abonné et le terminal doit être allumé en permanence.

Vous pouvez poser beaucoup de questions sur le pourcentage du dépôt.
 
server:
Maintenant, il y aura beaucoup de questions sur la quantité à mettre un pourcentage de dipozit, etc. et ainsi de suite.

Il y avait une question sur la façon de s'inscrire).

Le pourcentage à parier est sur le forum que vous devez chercher...

 
server:
Maintenant, il y aura beaucoup de questions sur le pourcentage du dépôt et ainsi de suite.
voici un petit aperçu des pourcentages https://www.mql5.com/ru/forum/8726/380188#comment_380188
На MetaTrader 4 появились бесплатные торговые сигналы
На MetaTrader 4 появились бесплатные торговые сигналы
  • www.mql5.com
А пока пользуйтесь торговыми сигналами и получайте прибыль в качестве подписчика или поставщика!
 
Konstantin83:

Voici quelques informations sur les intérêts https://www.mql5.com/ru/forum/8726/380188#comment_380188
lien utile, merci
 
Je me demande pourquoi ouvrir autant de signaux chez différents concessionnaires, s'ils ont des offres presque identiques, et si ce n'est pas interdit par les règles du service des signaux? https://www.mql5.com/ru/signals/author/server
Торговые сигналы
Торговые сигналы
  • www.mql5.com
Торговые Сигналы для MetaTrader: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Farekx:
Je me demande pourquoi ouvrir autant de signaux chez différents concessionnaires, s'ils ont des offres presque identiques, et si ce n'est pas interdit par les règles du service des signaux? https://www.mql5.com/ru/signals/author/server
Bonjour, j'essaie juste de faciliter la vie des abonnés, car tout le monde ne veut pas ouvrir un compte avec l'une ou l'autre des sociétés de courtage que vous aimez (quelqu'un n'aime pas le spread, quelqu'un d'autre n'aime pas autre chose, etc.), les offres seront presque les mêmes partout, comment voulez-vous que certains abonnés subissent des pertes, tandis que d'autres en profiteront ?
 
server:
Bonjour, je le fais aussi pour le confort des abonnés, car tout le monde n'a pas envie d'ouvrir un compte auprès d'une société de courtage que vous aimez (quelqu'un n'aime pas le spread, quelqu'un d'autre aime autre chose, etc.), alors que les transactions sur ces sociétés seront presque les mêmes partout. Comment voulez-vous que certains abonnés soient déficitaires alors que d'autres sont dans le noir ?
Quant aux signaux, ils sont copiés d'une maison de courtage à l'autre, donc je pense qu'il est insensé d'ouvrir 90 comptes dans différentes maisons de courtage pour leur fournir des signaux.
 
Farekx:
Je pense que cela n'a aucun sens d'ouvrir 90 comptes dans différentes sociétés de courtage afin d'envoyer des signaux.
Je ne pense pas que ce soit votre opinion personnelle, si on ne m'avait pas demandé de le faire je ne l'aurais peut-être pas ouvert, mais tant qu'il y a de la demande et des souhaits ! Et puis vous écrivez (Les signaux sont parfaitement copiés dans la plupart des cas) et ce n'est pas bon, tout le monde devrait être satisfait de la qualité des signaux ! Vous et moi travaillons pour un client qui donne son argent pour des signaux, il ne travaille pas pour nous et nous ne risquons rien avec vous d'ailleurs !
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Стили рисования - Документация по MQL5
 

Je voudrais ne pas afficher les données sur les transactions ouvertes ("Take", "Stop"), seuls "Lot" et "Profit" peuvent être laissés.

Si nous laissons l'historique inchangé, ces données nous permettront de comprendre intuitivement quelle paire, où se trouve un stop ou un take, il y a donc une opportunité d'utiliser les signaux des auteurs au lieu de s'y abonner.

 
Krymchanin:

Je voudrais ne pas afficher les données sur les transactions ouvertes ("Take", "Stop"), seuls "Lot" et "Profit" peuvent être laissés.

Si nous laissons l'historique inchangé, ces données nous permettront de comprendre intuitivement quelle paire, où se trouve un stop ou un take, il y a donc une opportunité d'utiliser les signaux d'auteur au lieu de s'y abonner.

Comment envisagez-vous de ne pas tous vous livrer au scalping, mais de travailler sur un système d'urgence à moyen et long terme ?