Demande non valide - je viens de commencer et je n'arrive pas à comprendre... - page 4

 
Renat:
C'est comme ça que ses émotions se sont manifestées. Il n'y a pas d'arguments.
Des arguments ont été donnés depuis longtemps à vous et à d'autres représentants. Mais vous préférez ignorer les questions gênantes. Rappelons une fois de plus la gestion des erreurs. Il n'a donc pas été, n'est pas et ne sera pas question d'une utilisation massive de la bibliothèque standard dans un avenir proche. Bien que cela soit compréhensible - il est plus intéressant de prendre une commission pour les signaux que de créer une bibliothèque de qualité, et c'est bon pour les sociétés de courtage - elles vendront plus avec des erreurs, une telle image est créée.
 
-Alexey-:
Les arguments ont été donnés à vous et aux autres représentants il y a longtemps. Mais vous préférez ignorer les questions qui dérangent. Rappelons encore une fois la gestion des erreurs. Il n'y a donc pas eu, il n'y a pas et il n'y aura pas d'utilisation massive de la bibliothèque standard dans un avenir proche.

Un rappel : nous utilisons la gestion classique des erreurs via les codes de retour. Ceux qui sont favorables à la méthode de traitement des erreurs par extraits peuvent utiliser de nombreux autres langages.

Apportez-moi des erreurs directes dans la bibliothèque standard, pourquoi tournez-vous autour du pot ? Et vous avez aussi le culot d'attacher des prunes.

 

Laissez-moi vous rappeler l'histoire :

1

infera:
Добрый день! Использую стандартную библиотеку для открытия позиции. Подскажите, каким образом лучше организовать функцию обработки ошибок? Поиск результатов не дал, буду благодарен за любые ссылки на эту тему.

 
-Alexey-:

Laissez-moi vous rappeler l'histoire :

On vous demande des indications claires d'erreurs directes dans le code de la bibliothèque.

Pas de présentations, pas de rappels, pas d'eau, juste une liste par morceau de code où il y a des erreurs directes.

 
Renat:

On vous demande des indications claires d'erreurs directes dans le code de la bibliothèque.

Pas de présentations, pas de rappels, pas d'eau, juste une liste par morceau de code où il y a des erreurs directes.

Je n'ai rien dit sur les erreurs de code - lisez attentivement. J'essaie d'écrire, le site se bloque.
 

2

oncleVic 2011.10.24 10:09

La bibliothèque standard ne contient pas d'algorithmes pour traiter les erreurs de négociation. Peut-être que l'un des gourous du forum pourra me donner un indice ?

 

3

-Alexey- 2011.12.17 19:52

Quel est alors son sens pratique, plutôt que son sens de testeur ? Il semble être là, mais vous ne pouvez pas l'utiliser. Et pourquoi toutes les questions sur ce sujet, comme la proposition d'introduire un tel traitement, ou d'écrire un article par les développeurs, ou un guide sur la gestion des erreurs se heurtent toujours au silence de la part des développeurs ? Après tout, ils sont les plus compétents en la matière - quel est le problème ? Il semble pour le moins étrange qu'au lieu de quelque chose de vraiment utile, nous travaillions sur un tas d'indicateurs dont personne n'a besoin (0 commentaire, 0 demande pour eux), alors qu'il n'y a aucune base pour le trading - la possibilité d'ouvrir et de fermer des transactions. La question de l'émulateur d'auto-trading est restée sans réponse, mais il doit être dans la bibliothèque standard. J'aimerais entendre la réponse.
 

4

2011.12.18 06:17

Ainsi, personne ne cache le fait que les stratégies maîtresses sont uniquement destinées au testeur. )) Vérifiez simplement et rapidement telle ou telle idée, puis décidez de la direction à prendre. Et la gestion des erreurs n'est pas une tâche si difficile. Vous pouvez au moins regarder comment les autres le font. Par exemple, la bibliothèque de fonctions de KimIV sur le quatrième forum. Je pense que je pourrais même écrire un article sur ce sujet, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment.
 
-Alexey-:
Je n'ai rien dit au sujet d'une erreur dans le code - lisez attentivement. J'essaie d'écrire, le site se bloque.

Il n'y a donc pas de problème non plus.

Lesfonctions commerciales de la bibliothèque sont des wrappers, ce qui simplifie le développement. C'est au développeur de l'EA de décider comment traiter les réponses du serveur. Nous n'assumerons pas la responsabilité du traitement/de la répétition par défaut des transactions commerciales.

En fait, la décision frontale attendue "de répéter la demande" dans le cas d'une défaillance du serveur n'est pas une solution acceptable. C'est le code de la couche métier, et non la bibliothèque, qui doit prendre la décision.

Si vous pensez pouvoir proposer une logique universelle pour gérer automatiquement les pannes de serveur, écrivez et publiez votre bibliothèque ou étendez celle qui existe déjà. Il suffit d'implémenter une seule classe similaire à CTrade.

 

5

Débutant

Il ne s'agit pas de savoir si la tâche est difficile ou non, mais si elle doit être mise en œuvre dans une bibliothèque standard. Il serait bien de définir une liste de tâches de base lors de l'écriture d'une EE et de les mettre en œuvre pour les développeurs, afin qu'il ne soit pas nécessaire de regarder les autres le faire, ou d'attendre que quelqu'un ait le temps d'écrire un article.