Demande non valide - je viens de commencer et je n'arrive pas à comprendre... - page 3

 
mrProF: Jusqu'à présent, je vois votre point de vue comme suit : "Je n'utilise pas la bibliothèque standard, je ne suis pas à l'aise, mais je ne sais pas pourquoi".
Je pense que je vais m'abstenir de poursuivre le débat, sans message de votre part sur le fond de la discussion.
La réponse a été donnée à un autre participant à la discussion, à une autre réplique. Votre commentaire est donc tout à fait approprié :)
 
Yedelkin:
J'ai clairement marqué le mot "MESI". Si vous voulez utiliser les développements d'un autre avec des efforts redondants, ce n'est pas une raison pour dire aux nouveaux venus que"envoyer des requêtes avec des structures de remplissage, c'est une perversion avec beaucoup de pièges".
Les dessins de quelqu'un d'autre ? Oh.
Non, c'est hors de propos. Il s'avère que vous avez là. votre propre terminal et que vous l'avez vous-même écrit, pour ne pas utiliser "les développements des autres" ?

Je vais vous dire un terrible secret, la bibliothèque standard est écrite par MetaQuotes, ses codes sont ouverts et elle est écrite avec compétence.

Vous écrivez C/C++ pour Windows également en WinApi pur (seulement hardcore ?), et ceux qui utilisent MFC, par exemple, vous considérez comme des hérétiques et appelez MFC le développement de quelqu'un d'autre ? C'est tellement drôle.

P.S. Bon sang, je me suis interdit de répondre à l'eau.
Je ne répondrai pas aux messages qui ne sont pas chargés de sens.

Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
mrProF: Avec les développements de quelqu'un d'autre ? o_o
Non, c'est hors de question. Il s'avère que vous avez là. votre propre terminal et que vous l'avez vous-même écrit, pour ne pas utiliser "les développements des autres" ?

Laissez-moi vous dire un terrible secret, la bibliothèque standard est écrite par MetaQuotes, ses codes sont ouverts et elle est écrite avec compétence.

Vous rirez beaucoup de vous-même, et la prochaine fois que vous commencerez à raconter des conneries aux nouveaux, écrivez en clair (comme une note) : "Je ne considère pas la bibliothèque standard comme un développement étranger et, sur la base de cette compréhension de la bibliothèque standard, je pense qu'elle est écrite de manière compétente, car elle est écrite par des développeurs et son code est ouvert".

Et personne ne vous dira un mot d'objection, compte tenu des réserves mentionnées.

mrProF : P.S. Merde, je me suis interdit de ne pas répondre à l'eau.
Je peux voir ça. Vous devez encore avoir des difficultés, où est l'"eau" et où est la "non-eau" ; où est le développement de quelqu'un d'autre et où est le vôtre :)
 
mrProF:

P.S. J'ai juré de ne plus répondre à l'eau.

Veuillez expliquer à un "novice" quelle est la différence entre les deux.

void f52( const int a )

void f52( int a )
Quel est le sens de la 1ère expression ?
 
A100:

Veuillez expliquer à un nouvel arrivant quelle est la différence entre les deux.

quel est le sens de la 1ère expression ?
const(constant, constant) vous empêche de modifier le contenu de "a".
Pour autant que je me souvienne, il peut également être nécessaire lors de l'importation de fonctions à partir d'une dll.
 
mrProF:
Le problème est que dans les deux fonctions, le paramètre est transmis par valeur, ce qui rend l'une des options sans intérêt. Lequel des deux dépend des points de vue.
 
TheXpert:
Le problème est que dans les deux fonctions, le paramètre est transmis par valeur, ce qui rend l'une des options sans intérêt. Lequel des deux dépend de la vue.

N'est-il pas possible de remplacer la valeur dans la fonction ? Ce qui créerait une confusion à l'intérieur de la fonction, surtout si les arguments sont donnés par la même lettre, par exemple a,b,i.

Je ne me souviens pas d'un coup d'œil, et je suis sous linux maintenant, c'est long à vérifier ;))

 
mrProF:

Une valeur ne peut-elle pas être remplacée dans une fonction ? Cela entraînerait une confusion dans la fonction, surtout si les arguments sont donnés par la même lettre, par exemple a,b,i.

Je ne me souviens pas d'un coup d'œil, et je suis sous linux maintenant, ça prend beaucoup de temps pour vérifier ;))

vous pouvez la remplacer, mais une telle substitution ne fonctionnera que dans une fonction
void f52( int a )       { a = 20; }
...
int a = 10;
f52( a );

// всё равно a=10

ne donnera une erreur que si

void f52( const int a )       { a = 20; }
 
papaklass:

Peut-être que cela vous aidera à comprendre la position de Yedelkin.

construire 722 :

18. MQL5 : Bibliothèque standard. Correction de la méthode CCanvas::FillRectangle.

J'ouvre également des positions avec une seule ligne dans mon code, mais à la différence de la bibliothèque standard, avec un contrôle des erreurs !

Je n'ai pas été paresseux, j'ai regardé toutes les modifications et j'ai trouvé 11 corrections dans la bibliothèque d'articles. Aucun d'entre eux n'est critique pour les opérations commerciales.

Corrige principalement les nouvelles fonctions exotiques comme le dessin, la construction d'interfaces ou la gestion des constructeurs.

Et le forum est inondé de questions sur OrderSend, donc l'apprentissage pour les débutants ne va pas du "simple au complexe", mais au contraire, cela les décourage et mql5, malgré tous ses avantages, est lent et difficile à maîtriser.

 
A100:
est possible, mais une telle dérogation ne prendra effet que dans le cadre d'une fonction

Mais en C++ le compilateur donnerait une erreur, et ici il donne une erreur seulement si

Eh bien, c'est le comportement choisi par les développeurs, il fonctionne "comme indiqué", et l'opportunité est une question de discussion ouverte)).