Demande non valide - je viens de commencer et je n'arrive pas à comprendre... - page 2

 
Yedelkin:

Extrêmement controversé.

La bibliothèque standard en tant que "moyen convivial" - aucun commentaire.

Je suis surpris, vraiment. Réduire le code de plusieurs fois, éliminer les initialisations inutiles, je ne vois pas comment on peut considérer que c'est moins pratique.

J'ai vu un certain nombre de produits créer leurs propres fonctions/méthodes d'emballage pour l'achat, la vente et la fermeture de positions qui copient le comportement de la bibliothèque standard.
La question est de savoir pourquoi.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
mrProF:

Je suis surpris, vraiment. Réduire le code de plusieurs fois, éliminer les initialisations inutiles, je ne vois pas comment on peut considérer que c'est moins pratique.

C'est comme ça qu'il est devenu émotif. Il n'y a pas d'arguments.
 
mrProF: Je suis surpris, vraiment. Réduire le code de plusieurs fois, éliminer les initialisations inutiles, je ne vois pas comment on peut considérer que c'est moins pratique.
Pour obtenir une réponse à l'indice mis en évidence, il suffit de traiter OBLIGATOIREMENT telle ou telle situation commerciale standard au moins une fois, puis de la comparer avec ce que vous appelez la "réduction des temps de code".
 
Renat: C'est comme ça que ses émotions se sont manifestées. Il n'y a pas d'arguments.
Ne tirez pas de conclusions hâtives. Surtout si l'on considère le délai de 10 minutes pour répondre.
 
Yedelkin:
Ne tirez pas de conclusions hâtives. Surtout si l'on considère le délai de 10 minutes pour répondre.
C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'argument technique.
 
Yedelkin:
Pour obtenir une réponse à un indice mis en évidence, il suffit de traiter soi-même au moins une fois une situation commerciale standard, puis de comparer avec ce que vous appelez "couper le code en deux".

Alors quelle est la différence ? Vérifier l'environnement du marché ? Vérifier, calculer les arrêts, normaliser, sur le point d'ouvrir.

Sans bibliothèque standard - réinitialisation de la structure, remplissage des champs, envoi de la demande, traitement des codes de réponse (analyse syntaxique de la structure). ~ pour la construction de requêtes et l'envoi de 10 à 20 lignes.

Avec la bibliothèque standard - envoyer une demande par appel de méthode unique, traiter les codes de réponse (en appelant les méthodes CTrade). ~ pour faire la demande et envoyer 1 ligne.

Si quelque chose ne va pas, nous faisons des histoires et gérons les erreurs d'ouverture.

Ah oui, j'ai moi-même traité telle ou telle situation, et une fois que j'ai eu accès à la bibliothèque standard, je n'ai pratiquement jamais utilisé OrderSend(structure_request, structure_response) à quelques exceptions près.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Renat:
C'est comme ça que ses émotions se sont manifestées. Pas d'arguments.
Apparemment, vous avez raison, mais ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde :)
 
Renat: C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'arguments techniques.

Bien sûr. Lorsque l'on est trop paresseux pour comparer des caractéristiques particulières, le même argument "pas d'arguments techniques" voit le jour. Du genre : "Je ne vois pas d'arguments, je suis trop paresseux pour vérifier, c'est des conneries".

OK, considérez qu'avec cela votre approche est "pas d'arguments, juste des mots".

 
Yedelkin:

Bien sûr. Lorsque l'on est trop paresseux pour comparer des caractéristiques particulières, le même argument du type "aucun argument technique" voit le jour. Comme, "Je ne vois pas d'arguments ; je suis trop paresseux pour vérifier" ; donc c'est des conneries.

OK, considérez cela avec cette approche qui est la vôtre - "pas d'arguments, juste des mots".

Jusqu'à présent, je vois votre point de vue comme suit : "Je n'utilise pas la bibliothèque standard, je ne suis pas à l'aise, mais pourquoi je ne sais pas".
Je pense que je vais m'abstenir de poursuivre le débat, sans message de votre part sur le fond de la discussion.
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
mrProF Et quelle est la différence ?
J'ai souligné le mot "DIRECTEMENT". Si vous voulez utiliser le développement de quelqu'un d'autre avec un effort supplémentaire, ce n'est pas une raison pour dire aux nouveaux arrivants que"envoyer des requêtes et remplir des structures est une perversion avec de nombreux pièges".