GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 11

 
Vladon:
Les grossièretés commencent :-) En principe, c'est ce que j'attendais. Ce n'est pas nouveau.
Si vous ne voyez ça que comme une grossièreté, vous êtes manifestement à moitié aveugle. Peut-être que c'est votre propre génialité qui est aveuglante. :)
 
MetaDriver:
Si tu ne vois que de la grossièreté, tu es manifestement à moitié aveugle. Peut-être que c'est ta propre génialité qui t'aveugle. :)
Pas seulement l'impolitesse, mais la plupart.
 
Inutile de régler la question de la relation, merci à tous pour votre aide.
 
Vladon:
Pas seulement l'impolitesse, mais la plupart. Je ne comprends pas votre attitude.

Une insulte est toujours une accusation. Une accusation est toujours une prétention à savoir "comment les choses devraient être".

Savez-vous mieux que moi comment les choses doivent être?

;))

 
TheXpert:
C'est une indication que lorsque vous voulez savoir quelque chose que vous ne savez pas, il vaut mieux cacher votre sang-froid et ne pas le montrer. Cela aide beaucoup.

+1

Vladon, j'ai déjà appliqué une citation ici l'autre jour, je vais la répéter. Si tout le monde crache au visage, peut-être que le problème n'est pas tout le monde, mais dans ce visage même ?

En plus de demander des conseils, vous devez être capable d'écouter ces conseils.

 

En fait, oui, c'est vraiment tout ce que les gens font ici, c'est gagner de l'audience pendant des années.

Surtout moi, j'ai toujours envie de rattraper Godzilla).

 
J'ai déjà écouté tous les avis et tiré une conclusion pour moi-même.
 
MetaDriver:
La carte, quant à elle, se déplace-t-elle ? ;)
Je suppose que c'est une question rhétorique. Mais je répondrai que oui. Et cette question a été soulevée avant MQ :)
En fait, ce qui me surprend, c'est que MQ ne veut pas donner la priorité aux objets situés au-dessus du graphique et des niveaux de négociation.
Pour la même raison, la fonctionnalité de clic droit ne peut pas être mise en œuvre dans le programme utilisateur.
Apparemment, l'interface utilisateur de la souris est une béquille qui a été vissée d'urgence sur les genoux.
 
MetaDriver:

Une insulte est toujours une accusation. Une accusation est toujours une prétention à savoir "comment les choses devraient être".

Savez-vous mieux que moi comment les choses doivent être?

;))

Peut-être même que la réalité ne sait pas comment elle doit être, et qu'elle expérimente sans cesse, sans pouvoir arrêter son processus créatif. )))
Yurich:
Je suppose que c'est une question rhétorique. Mais je répondrai qu'elle glisse. Et cette question a été soulevée avant MQ :)
En fait, je suis surpris par la réticence de MQ à permettre de définir la priorité des objets au-dessus du graphique et des niveaux de transaction.
Pour la même raison, la fonctionnalité de clic droit ne peut pas être mise en œuvre dans le programme utilisateur.
Apparemment, l'interface utilisateur de la souris est une béquille qui a été vissée d'urgence sur les genoux.
Écrivons tous en grosses lettres au Service Desk que nous en avons besoin. Peut-être qu'alors nous serons remarqués. )) Il semblerait qu'il suffise d'un peu et tout sera presque parfait, sans aucun casse-tête, comment contourner telle ou telle limitation.
 
Yurich:
Je comprends que c'est une question rhétorique. Mais je vais répondre, ça glisse. Et cette question a été soulevée avant MQ :)
Je suis en fait surpris par la réticence de MQ à permettre que les objets soient prioritaires par rapport aux graphiques et aux niveaux de négociation.
Pour la même raison, la fonctionnalité de clic droit ne peut pas être mise en œuvre dans le programme utilisateur.
Apparemment, l'interface utilisateur de la souris est une béquille qui a été vissée d'urgence sur les genoux.

Une "révolte des souris" se prépare-t-elle ? ;)

Si je comprends bien, ce n'est pas si facile à faire, mais c'est faisable si vous le voulez. Vous pouvez ajouter beaucoup à la fonctionnalité de la souris de l'utilisateur, si vous permettez la priorité de l'objet. Il s'agit d'un point de départ. Ensuite, le clic droit pourrait être délégué aux menus de l'utilisateur, et la MOUSEWHEEL pourrait être créée, et faire glisser des objets sans faire glisser un graphique derrière eux, etc.