GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 10

 
Vladon:

il existe une ligne stoploss - je déplace le panneau et saisis accidentellement la ligne, la ligne se déplace avec le panneau - je relâche la souris - et je suis invité à modifier........

Il y a deux options ici : se déranger et chercher une solution, et vous ne pouvez pas compter sur une solution simple. La seconde : ne pas s'en soucier.

Je choisirais la deuxième solution : si cela se produit, l'ordre ne sera pas déplacé automatiquement, il ne s'agira que d'une offre de modification, qui peut facilement être rejetée.

 
TheXpert:
Dans les propriétés, vous devez creuser et désactiver les lignes de traînée, je pense. Il n'y a pas d'autre moyen de le faire.

senx, nous allons examiner la question.

J'ai fait cela en appuyant sur un bouton comme dans Windows :

Ce qui était mon implémentation du remorqueur, c'est qu'en cliquant et en relâchant le bouton de la souris, on active le mode Drag, et en conséquence, un second clic met fin au mode Drag :

 
MetaDriver:

Il y a deux options ici : se donner la peine de chercher une solution, et il est évident que vous ne pouvez pas compter sur une solution simple. La deuxième option : ne pas s'en soucier.

Je choisirais la seconde : si cela se produit réellement - l'ordre ne sera pas déplacé automatiquement, ce sera juste une suggestion de modification qui peut être facilement rejetée.

J'aime les solutions non standard, comme c'est le cas pour le reste des fonctions que j'ai réussi à faire sans recourir à des inludes de bibliothèque.

Je choisis donc la variante numéro 1.

Bien que, pour être honnête, ma première variante de remorquage était plus agréable pour moi. Pas de rebondissement de carte, de prise de lignes d'arrêt et ainsi de suite.

 
Vladon:

Bien que, pour être honnête, ma première option de remorquage était plus agréable pour moi. Pas d'à-coups dans la carte, pas d'accrochage des lignes d'arrêt et ainsi de suite.

Il ne suffit pas d'aimer les solutions originales, il faut aussi avoir le courage de les défendre.

Avec votre peur du ridicule, vous devrez tracter "comme tout le monde". parce que personne d'autre ne le fait comme vous...... ;-)

Hee-hee. Boo-ha-ha-ha. Oh-ho-ho-ho...

 
MetaDriver:

Vous devez avoir le courage de les défendre. Avec votre peur du ridicule, vous devez tracter "comme tout le monde". Parce que personne d'autre ne le fait comme vous le faites.

Hee-hee.

Ce n'est pas la peur du ridicule, c'est le fait de ne pas comprendre la raison du ridicule.

Si je pose une question qui ne concerne pas du tout une norme, les clowneries commencent. Chacun essaie de montrer qu'il est plus intelligent, et écrit"Qu'est-ce que tu es bête, prends-le et utilise-le TOUT".

 
Vladon:

Il ne s'agit pas d'une peur du ridicule, mais plutôt d'un manque de compréhension de la raison de ce ridicule.

Si je pose une question qui n'est pas en rapport avec une norme quelconque, les plaisanteries commencent. Chacun essaie de montrer qu'il est plus intelligent, et écrit"Qu'est-ce que tu es bête, prends-le et utilise-le TOUT".

Eh bien, foutez le camp et fuyez fièrement le forum comme tous les casse-cou lâches "qui ne comprennent pas les raisons du ridicule". Tout le monde le fait... :-)
 
MetaDriver:
Eh bien, allez vous faire voir et fuyez fièrement le forum comme tous les casse-cou lâches "qui ne comprennent pas les raisons du ridicule". tout le monde le fait ... :-)

Est-ce la direction que prend le forum ? Pour montrer que tu es cool ?

C'est pour ça que seulement 5 à 10 personnes traînent ici pendant des années, gagnant ainsi leur propre réputation ? Un nouveau venu est venu - il s'est fait chier - il est parti. Quel est l'intérêt ?

 
Vladon:
Est-ce la direction que prend le forum ? Pour montrer que tu es cool ?
C'est une indication que lorsque vous voulez découvrir ce que vous ne savez pas, il vaut mieux cacher votre sang-froid et ne pas le montrer. Cela aide beaucoup.
 
TheXpert:
C'est une indication que lorsque vous voulez découvrir ce que vous ne savez pas, vous feriez mieux de cacher votre fraîcheur et de ne pas la montrer. Cela aide beaucoup.
Je t'ai montré mon côté cool ?
 
MetaDriver:
Eh bien, foutez le camp et fuyez fièrement le forum comme tous les casse-cou lâches "qui ne comprennent pas la raison du ridicule" Tout le monde le fait... :-)
Les grossièretés commencent :-) C'est en gros ce à quoi je m'attendais. Ce n'est pas nouveau.