GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 8

 
Yurich:
Non, ce n'est pas le mien, je ne l'ai même pas vu :)

Je ne fais que regarder le design de one........... de toute façon. Soit je ne l'ai pas eu, soit je ne voulais pas l'avoir.

Je comprends que l'on puisse utiliser des bibliothèques standard super cool et ne pas s'embêter à coder, et que l'on puisse ne pas s'embêter du tout et commander ce programme à une classe supérieure de progers. Mais bon sang.....

Personnellement, pour moi, il est important de comprendre ce qui se passe et de créer quelque chose soi-même, plutôt que d'utiliser les bibliothèques standard, j'ai mes propres bibliothèques.....

Je dois aller boire du Coca, c'est la journée du codeur après tout... Joyeuses fêtes à tous et bonne chance dans les affaires...

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Je comprends pourquoi il n'y a qu'une seule conception - parce qu'elle utilise la bibliothèque la plus standard...... mais ne pourraient-ils pas trouver une fonction dans la bibliothèque standard qui vous empêche de déplacer le graphique lorsque vous faites glisser le panneau ?
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 

Les gars ! Les gars !

Ne discutez pas, buvons du coca ensemble, c'est un jour férié ! !!

JOYEUSES FÊTES CAMARADES PROGSTERS !!!


Allons à SC2 et botter la reine des lames.

 
Vladon:

OK, vous n'aimez pas les solutions non standard......... Vous n'avez aucun enthousiasme.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

On vous dit d'aller voir le code de la bibliothèque et de voir comment il est mis en œuvre.
Je ne vous oblige pas à suivre un cours ou à utiliser des fonctions toutes faites - il vous faut juste une idée, c'est tout.
Vous aimez vous-même regarder dans le code des autres (et si vous le décompilez aussi, le fruit défendu est encore plus sucré :)
Peut-être que vous en tirerez quelque chose d'intelligent...

PS.

Et je n'utilise pas les librairies standard moi-même. Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas prendre des jetons ou des approches d'eux.

 
Vladon:
Je comprends pourquoi la conception est la même - parce qu'elle utilise la bibliothèque la plus standard......, mais ne pourraient-ils pas trouver une fonction dans la bibliothèque standard qui vous empêcherait de déplacer le graphique lorsque vous faites glisser le panneau ?

ne pas confondre la fonctionnalité du terminal avec la beauté des objets graphiques.

les classes de la bibliothèque standard ne sont qu'une enveloppe pour les fonctions du terminal et rien de plus.

 
sergeev:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Je vous ai dit d'aller voir le code de la bibliothèque et de voir comment il est implémenté.
Je ne vous demande pas de suivre un cours ou des fonctions toutes faites, il vous faut juste une idée, c'est tout.
Vous aimez vous-même regarder dans le code des autres (et si vous le décompilez aussi, alors le fruit défendu est encore plus sucré :)
Peut-être que vous en tirerez quelque chose d'intelligent...

PS.

Et je n'utilise pas les librairies standard moi-même. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre les jetons ou les approches d'eux.


Je suis contre la décompilation. C'est pourquoi vous n'avez pas besoin de moi.

Je fouille dans le code d'autres personnes si j'aime une idée - je me demande comment telle ou telle astuce est mise en œuvre...

Quoi qu'il en soit, merci pour les commentaires, comme on dit = fais-toi plaisir tout seul ! :-)

 
Vladon:


Je fouille dans le code d'autres personnes si j'aime une idée - je suis intéressé par la façon dont telle ou telle astuce est mise en œuvre...

Alors allez-y. à la classe pour le drag&drop depuis les libs.
 
sergeev:
Et bien, voilà. à la classe drag&drop de la librairie.
c'est le processus lui-même qui est intéressant. Merci.
 

fait sans la bibiloteca standard dans mon code,

donc vous pouvez toujours vous débrouiller sans les bibliothèques intégrées dans les Includes. L'essentiel est la volonté de trouver une solution.

Mais le problème du déplacement du graphique avec le panneau reste entier... à la fois dans la bibliothèque standard et dans mon code.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека
Документация по MQL5: Стандартная библиотека
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека - Документация по MQL5
 
Yurich:
Oui, dans mes programmes, j'utilise le glisser-déposer en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé (sans utiliser la bibliothèque standard).
Et le tableau sur le tableau, en faisant cela, ne glisse-t-il pas hors de sa place ? ;)