GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!! - page 6

 
Vladon:

Les valeurs négatives ne seront plus acceptées non plus.

Et les lettres ? Et pour les valeurs tp et sl, une indentation minimale?
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Yurich:
La norme est de cliquer et bouger, mais dans votre cas, vous cliquez, relâchez, bougez, puis cliquez et relâchez à nouveau.

Connaissez-vous un moyen de cliquer et de glisser ?

Je viens d'essayer tout et TOUT ce que je ne peux pas faire, car je ne peux connaître l'état du bouton que par l'intermédiaire de l'événement de déplacement de la souris, et lorsque vous connaissez l'événement de la souris, un autre événement se produit lorsque vous cliquez sur le bouton.

Je n'utilise pas les bibliothèques standard, donc je n'ai pas besoin d'y envoyer la fonction MouseDavn.

 
Yurich:
Et les lettres ? Et pour les valeurs tp et sl, existe-t-il une indentation minimale?
il y a une indentation minimale.
 
Yurich:
Mais qu'en est-il des lettres ? Existe-t-il une indentation minimale pour les valeurs tp et sl ?

Si quelqu'un essaie d'y mettre des lettres, il n'y a malheureusement pas beaucoup de protections "infaillibles", alors vous ne devriez pas utiliser l'ordinateur du tout.

Mais tu ne peux pas utiliser les lettres de toute façon. Les lettres sont converties en 0.

 
Vladon:
Connaissez-vous la méthode du cliquer-glisser ?

Il n'y a rien de compliqué - vous avez le contrôle total des boutons de la souris et des coordonnées du curseur.

J'ai suggéré de regarder l'exemple de MQ.

 
Yurich:

Il n'y a rien de difficile - vous avez le contrôle total des boutons de la souris et des coordonnées du curseur.

J'ai suggéré de regarder un exemple de MQ.

Comment puis-je avoir un contrôle total ?

Donnez-moi un exemple, au moins tiré d'un livre.

Seulement sans utiliser les bibliothèques standard. Avez-vous essayé vous-même ? Sans connecter aucune bibliothèque ?

Je connais un panneau où l'on peut cliquer et glisser, mais malheureusement il n'y a pas de code source ouvert et il est impossible de savoir si des bibliothèques y sont utilisées.

 
Vladon:

comment puis-je avoir un contrôle total ?

Donnez-moi un exemple, au moins tiré d'un livre.

Seulement sans utiliser les bibliothèques standard. L'avez-vous essayé personnellement ? Sans connecter aucune bibliothèque ?

Oui, dans mes programmes, j'utilise le glisser-déposer d'objets en appuyant sur le bouton gauche de la souris (sans utiliser la bibliothèque standard).
 
Yurich:
Oui, j'utilise le glisser-déposer dans mes programmes en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé (sans utiliser la bibliothèque standard).

Ok, merci.

Nous verrons cela.

 
Vladon:
Vous pouvez également contrôler le bouton double-clic, maintenu enfoncé, du panneau (par exemple pour augmenter/diminuer automatiquement le lot).
 

Je peux aussi faire un double clic,

mais en cliquant et en tenant et en glissant, je ne peux pas.

Je ne peux pas encore le faire.