temps dans le terminal aux championnats - page 8

 
to Urain:

Je connais l'heure exacte de l'investiture du président américain. j'ai une hypothèse sur la façon dont l'USD se comportera ce jour-là (sur la base d'observations précédentes). je veux comprendre pour moi-même, et non pour un testeur, si je peux le faire au Championnat, comme je l'ai fait dans la vie réelle. d'ailleurs, j'ai pris l'habitude de conclure des affaires à 10 heures du matin, heure ukrainienne. j'espère que je ne peux pas juger une personne qui veut juste transférer son trading vers un système automatisé (au moins partiellement) et voir comment il va trader sans implication humaine.

 

Vous avez beaucoup écrit. Résumons, voulez-vous ?

Dans le testeur sur le compte du concours que nous utilisons GMT (puisque nous sommes toujours guidés par GMT) est égal à TimeCurrent() - 2. En hiver, après le 28 octobre, il sera égal à TimeCurrent() -1. N'est-ce pas ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
DMXX:

Vous avez beaucoup écrit. Résumons, voulez-vous ?

Dans le testeur sur le compte du concours que nous utilisons GMT (puisque nous sommes toujours guidés par GMT) est égal à TimeCurrent() - 2. En hiver, après le 28 octobre, il sera égal à TimeCurrent() -1. Est-ce correct ?

Oui, c'est ça, je vais baser mon calcul là-dessus.
 
DMXX:

Vous avez beaucoup écrit. Résumons, voulez-vous ?

Dans le testeur sur le compte du concours que nous utilisons GMT (puisque nous sommes toujours guidés par GMT) est égal à TimeCurrent() - 2. En hiver, après le 28 octobre, il sera égal à TimeCurrent() -1. Est-ce correct ?


Oui, c'est correct.
 
maryan.dirtyn:
Oui, c'est vrai, j'y compte bien. Il est dommage qu'aucune réponse claire n'ait été donnée par les organisateurs.

La réponse était donnée sur la deuxième page après tout :

Fuseau horaire GMT+1
Avec prise en charge de l'heure d'été.

 
autoforex:

Nah, je n'ai pas vu ça avant.

Les citations qui arrivent dans le terminal en temps réel sont marquées d'une certaine heure et sont affichées à cette heure. C'est aussi le moment de l'histoire. Si vous exécutez le testeur sur ces devis, l'heure sera affichée dans le testeur. Je n'ai rien vu d'autre.

Lorsque l'historique des citations est collecté à partir de différents morceaux, vous pouvez faire une erreur et certaines citations seront affichées à un moment donné et d'autres à un autre.

Ce que je veux clarifier. Supposons que l'heure du serveur commercial soit GMT+2. Supposons qu'un tick soit reçu à03:00:01(03.00.01). Ce tick est marqué comme suit : année.mois.jour.03.00.01 (GMT+2). N'est-ce pas ? Et l'heure de ce tic est01.00.01 selon GMT+0. Correct ? Selon votre version, ce tick entre dans l'historique marqué03.00.01 ("il est montré à cette heure, il entre dans l'historique à cette heure").

Suivant. Pendant le test, l'heure du serveur est égale à GMT+0. Il serait souhaitable que notre tick, marqué03.00.01 GMT+2, apparaisse dans le testeur à une heure correcte, à savoir :01.D'après ce que vous venez de dire, j'ai compris que cette tique n'est pas apparue à01.00.01 GMT+0 (comme nous l'avions prévu), mais à03.00.01 GMT+0 (car elle est marquée "3 heures"). Ai-je bien compris les résultats de vos observations ?

 
Yedelkin:

Voici ce que je veux clarifier. Supposons que l'heure du serveur de négociation soit GMT+2. Supposons qu'un tick soit reçu à03 heures 00 minutes 01 secondes(03.00.01). Ce tick est marqué comme suit : année.mois.jour.03.00.01 (GMT+2). N'est-ce pas ? Et l'heure de ce tic est01.00.01 selon GMT+0. Correct ? Selon votre version, ce tick entre dans l'historique marqué03.00.01 ("il est montré à cette heure, il entre dans l'historique à cette heure").

Suivant. Pendant le test, l'heure du serveur est égale à GMT+0. Il serait souhaitable que notre tick, marqué03.00.01 GMT+2, apparaisse dans le testeur à une heure correcte, à savoir :01.D'après ce que vous venez de dire, j'ai compris que cette tique n'est pas apparue à01.00.01 GMT+0 (comme je le préférerais), mais à03.00.01 GMT+0 (car elle est marquée "3 heures"). Ai-je bien compris les résultats de vos observations ?

Première partie - Je suis d'accord, je pense que ça devrait être, ça l'est.

Deuxième partie - Je ne suis pas d'accord : dans les tests, l'heure du serveur n'est pas GMT+0 ! !! Lors des tests, l'heure sera tirée des citations elles-mêmes, c'est-à-dire que le tick est marqué (année.mois.jour.03.00.01 GMT+2) et sera une telle heure. Il est facile à vérifier - recherchez la dernière barre en ligne dans le mode testeur comme suit :

Print("GMT=",TimeGMT());
Print("Current=",TimeCurrent());
Print("Ofset=",TimeGMTOffset());
Print("Local=",TimeLocal());

Nous obtiendrons la même heure - l'heure à laquelle la barre est arrivée au terminal et est entrée dans l'histoire.

 
autoforex: Deuxième partie - Je ne suis pas d'accord : dans les tests, l'heure du serveur n'est pas GMT+0! !!

Attendez, mais vous avez vous-même écrit un peu plus tôt que

Autoforex : J'ai essayé d'utiliser les fonctions de données historiques pour déterminer le moment :
Print("GMT=",TimeGMT());
Print("Current=",TimeCurrent());
Print("Ofset=",TimeGMTOffset());
Print("Local=",TimeLocal());

Tous montrent le même temps = TimeCurrent(); Ofset=0 ;

Qu'est-ce que ça veut dire "tous montrent en même temps" ? - Cela signifie que pour le testeurTimeCurrent()==TimeGMT():) Et cela signifie que dans le test l'heure du serveur est GMT+0:)

 
Yedelkin:

Attendez, mais vous avez vous-même écrit plus tôt que

Qu'est-ce que ça veut dire "tous montrent en même temps" ? - Cela signifie que pour le testeurTimeCurrent()==TimeGMT():) Et cela signifie que dans le test l'heure du serveur est GMT+0:)

:))) Un chandelier nous est parvenu en ligne à 22.00 GMT+2. C'est à dire si nous obtenons dans le commerce réel pour ce bar :

TimeCurrent()=22.00

TimeGMT()=20.00


Maintenant, quand nous lançons le testeur et sur la même bougie nous recevrons le temps :

TimeCurrent()=22.00

TimeGMT()=22.00

Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
Документация по MQL5: Дата и время / TimeGMT
  • www.mql5.com
Дата и время / TimeGMT - Документация по MQL5
 
Le fait est que, selon l'aide, le temps principal est TimeCurrent() qui est fourni avec les guillemets. Tout le reste est calculé en fonction de cette heure et de l'heure locale de l'ordinateur.