Le rôle de la psychologie dans l'auto-trading - page 4

 
tol64:

Super. Je vais terminer mon projet actuel et ensuite je pourrai essayer d'en faire quelque chose d'intéressant. Il sera intéressant de tester l'ensemble. Les sites mql contiennent toutes les informations nécessaires à cet effet et, si je me souviens bien, cela semble assez simple.

Et où voir les étiquettes de prix, ce que je ne trouve pas. ))

Oui, ils étaient quelque part, mais nous n'en avons pas vraiment besoin. Le prix sera dans le terminal :)))

Nous devons connaître/recevoir l'intérêt ouvert (OI ) sur les futures, calls, puts pour la journée précédente.

OK. Signalons-le. Passons à autre chose.

 

Je pense qu'il n'y a pas d'échappatoire à la psychologie dans le trading automatique également, car ici vous pouvez ouvrir et fermer une transaction à tout moment !

 
dana:

Je pense qu'il n'y a pas d'échappatoire à la psychologie dans le trading automatique également, car ici vous pouvez ouvrir et fermer une transaction à tout moment !

alors ça ne s'appelle pas "psychologie" mais "psychiatrie".
 
Comme dans la vie, c'est la connaissance qui prime dans le trading automatique. S'il y a de la connaissance, il y aura une stratégie adéquate, un robot et tout le reste. La psychologie... Je supprimerais carrément le terme de la circulation, car derrière lui se cache un ensemble d'opinions contradictoires et mutuellement exclusives.
 
Karlson:

Oui, elles étaient quelque part, mais nous n'en avons pas vraiment besoin. Le prix sera dans le terminal))))

Nous devons connaître/recevoir l'intérêt ouvert (OI) sur les futures, calls, puts pour la journée précédente.

OK. Signalons-le. Passons à autre chose.


Articles sur les quatre, les cinq.
Проект Meta COT - новые горизонты анализа отчетов CFTC в терминале MetaTrader 4 - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Проект Meta COT - новые горизонты анализа отчетов CFTC в терминале MetaTrader 4 - Статьи по MQL4: особенности автоматических торговых стратегий
 
Les psychopathes ne naissent pas psychopathes, ils le deviennent.
 
R0MAN:
Articles sur quatre, cinq.
Merci. Je vais m'en occuper.
 
SAWmark:

On ne naît pas fou, on le devient.
Ils sont nés et ils deviennent. Le problème est que je ne pense pas qu'il y ait un moyen de changer...
 
Karlson:
Ils sont nés et ils deviennent. Le problème est, je pense, qu'il n'y a pas moyen de changer.
Je suis d'accord ! !! Il me semble que la psychologie représente 50% du succès dans le trading.
 
Vitriba:
Je suis d'accord ! Il me semble que la psychologie représente encore 50% du succès dans le trading.

Beaucoup plus.

Si nous prenons en compte la fermeture d'une position rentable... Les mains atteignent pour fermer un bon plus... De ce fait, nous n'obtenons pas un niveau calculé.

Je ne pense pas. Mais si vous n'aimez pas ça, vous pouvez commencer à perdre de l'argent, et vous ne savez pas comment faire.