Le rôle de la psychologie dans l'auto-trading - page 3

 

Bonjour Renat.Oui, j'ai étudié cette fonction, elle est rapide et pratique.

Mais j'ai souvent besoin d'un raffinement minimal (flèche, carré, lettre) et tout est fait par Snagit en 2 clics : du tableau à la récupération du lien.

Pour ce qui est de tout stocker, j'aime beaucoup l'endroit où vous vous trouvez.

Merci.

 
Karlson:

Bonjour Renat.Oui, j'ai étudié cette fonction, elle est rapide et pratique.

Mais j'ai souvent besoin d'un raffinement minimal (flèche, carré, lettre) et tout est fait par Snagit en 2 clics : du tableau à la récupération du lien.

Pour ce qui est de tout stocker, j'aime beaucoup l'endroit où vous vous trouvez.

Merci.

+100500

On en a déjà parlé.

 
Nous allons très probablement étendre la fonctionnalité de prétraitement des captures d'écran.
 
Renat:
Nous allons très probablement étendre la fonctionnalité de pré-traitement des captures d'écran.

Quand vous, Renat, avez annoncé ce sujet, j'ai posté la fonctionnalité la plus primitive (assez pour les yeux).

Je pensais que la publicité d'un produit ou quelque chose ... Mais Excel peut poster))).

Je peux chercher cet éditeur si vous voulez.

 
Je me souviens de la capture d'écran, mais je ne pense pas que quelqu'un l'ait supprimée.

Il n'y a pas de problème de compréhension de la fonctionnalité, car nous travaillons nous-mêmes 24 heures sur 24 avec des captures d'écran.

C'est juste une question de mise en œuvre.
 
Karlson:
...

PS.à propos une question aux programmeurs.Daily sur le FTP posté archive ZIP.il a environ 70 fichiers PDF.de l'un besoin de déchirer les données et écrire en CSV.

...

Et cette page contient les mêmes données que vous voulez, n'est-ce pas ? http://www.cmegroup.com/market-data/volume-open-interest/fx-volume.html

En d'autres termes, il n'est pas nécessaire de consulter l'ensemble des archives pour télécharger un seul pdf . Et ces données ne peuvent être obtenues que pour les 5 derniers jours, si je comprends bien. Et une histoire plus approfondie est susceptible d'être payée. Est-il possible d'acheter ces données auprès d'eux (je ne les ai pas encore trouvées moi-même) ?

J'ai bien vu des articles sur quatre avec des exemples sur la façon de lire les données des sites. Je vais devoir essayer d'automatiser ce processus. Tous les jours à une certaine heure, par exemple, le Conseiller Expert lira les données de ce site dans un fichier et sortira les données dans le terminal comme un indicateur. Ou on peut simplement créer un tel script.

FX Daily Exchange Volume & Open Interest
FX Daily Exchange Volume & Open Interest
  • www.cmegroup.com
CME Group’s Exchange Daily Volume and Open Interest Report summarizes exchange-wide volume, including futures and options volume, for Globex, Clearport/PNT and Open Outcry. Volume figures are reported across divisions and asset classes to give you an instant grasp of market activity.
 

Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit avec Pdf, il y a plus d'informations sur la FMC que jamais auparavant, prenez-les et utilisez-les.

Si vous avez vraiment besoin de rapports complets, il y a le CFTC.gov et d'autres régulateurs.

 
tol64:

Mais sur cette page, vous pouvez trouver les données dont vous avez besoin, n'est-ce pas ? http://www.cmegroup.com/market-data/volume-open-interest/fx-volume.html.

Vous n'avez donc pas besoin de télécharger toute l'archive pour un seul pdf . Et ces données ne sont disponibles que pour les 5 derniers jours, d'après ce que j'ai compris. Et une histoire plus approfondie devra probablement être payée. Est-il possible d'acheter ces données auprès d'eux (je ne les ai pas encore trouvées moi-même) ?

J'ai bien vu des articles sur 4 avec des exemples sur la façon de lire les données des sites. Je vais devoir essayer d'automatiser ce processus. Tous les jours à une certaine heure, par exemple, le Conseiller Expert lira les données de ce site dans un fichier et sortira les données dans le terminal comme un indicateur. Ou on peut simplement créer un tel script.

Oui, vous pouvez obtenir les données directement sur leur site. Est-il plus facile de l'obtenir sur le site web ?

Le FTP est un moyen pratique d'archiver les données semestrielles.

ftp://ftp.cme.com/bulletin/

Une histoire plus approfondie est payante.

L'objectif de ce dialogue est d'automatiser le remplissage des données requises et la connexion avec le conseiller expert.

Dans ce cas, vous pouvez envisager la création d'un expert à long terme à part entière.

En revanche, dans le cadre d'une négociation manuelle, les données peuvent être introduites dans le fichier de données (au moins par obtention) sur une base quotidienne.

 
FAQ:

Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit avec Pdf, il y a plus d'informations sur la FMC que jamais auparavant, prenez-les et utilisez-les.

Si vous avez vraiment besoin de rapports complets, il y a le CFTC.gov et d'autres régulateurs.

La CFTC n'a pas oublié de donner des rapports SOT hebdomadaires.

Mais encore une fois, la question n'est pas de savoir comment et où vous pouvez obtenir ces données.

Il s'agit d'automatiser le commerce.

 
Karlson:

Oui, les données peuvent être récupérées directement sur le site web. Le FTP est archivé de manière pratique deux fois par an

ftp://ftp.cme.com/bulletin/

Une histoire plus approfondie est payante.

L'objectif de ce dialogue est d'automatiser le remplissage des données requises et la connexion avec le conseiller expert.

Dans ce cas, vous pouvez envisager la création d'un expert à long terme à part entière.

En revanche, pour le trading manuel, il est facile (quelle que soit la manière dont les données sont obtenues) de les intégrer chaque jour dans le fichier de données.

Très bien. Je terminerai mon projet actuel et je pourrai essayer d'en faire quelque chose d'intéressant. Il sera intéressant de tester l'ensemble. Les sites mql contiennent toutes les informations nécessaires à cet effet et, si je me souviens bien, cela semble assez simple.

Mais où regarder les prix là-bas, je ne trouve rien. ))