Le rôle de la psychologie dans l'auto-trading - page 2

 
tol64:


Peu importe, ce sont les petites choses. La pression atmosphérique.
C'est la pleine lune.
 
Mischek:
C'est la pleine lune.
Je suis influencé par les forces de la nature. )) Lorsque je me laisse aller, je reçois des idées et de nouvelles idées. ))
 
tol64:
Je suis influencé par les forces de la nature. )) Lorsque je me laisse aller, les idées et les nouvelles idées arrivent. ))
Nous avons une pleine lune ici, et tout le monde en a une, accrochez-vous.)
 
Karlson:

Ceci je l'écris sans références, mais rapidement et efficacement peut être formé seulement et seulement un mois ou deux mois de travail quotidien en mode en ligne (vidéo, Skype) avec un professeurqui peut prouver leur niveau et le résultat.

Mais, bien sûr, il ne faut pas oublier la psychologie personnelle, ni le fait que certaines personnes ne donnent tout simplement ... (Eh bien, ce cri sur le forex-fraude).

Il serait intéressant de voir comment cet homme répondrait à un certain nombre de mes questions. Je suppose qu'il aurait refusé d'enseigner. ))) Je continuerais à vérifier l'algorithme proposé par voie programmatique afin d'identifier les faiblesses du système. Cela est nécessaire pour savoir quoi faire dans de telles situations. Et ces situations problématiques ne sont pas aussi nombreuses que certains le pensent. Pas un nombre infini. ))
 
Mischek:
Quand il y a une pleine lune, tout le monde a la même épiphanie, il suffit de s'accrocher).
Tu n'as pas besoin de t'accrocher, tu t'envoles dans l'espace. Vous pouvez mieux voir de là. ))
 
tol64:
Il serait intéressant de voir comment cette personne répondrait à un certain nombre de mes questions. Je suppose qu'il refuserait d'enseigner. ))) Je continuerais à vérifier l'algorithme proposé par voie programmatique afin d'identifier les faiblesses du système. Cela est nécessaire pour savoir quoi faire dans de telles situations. Et ces situations problématiques ne sont pas aussi nombreuses que certains le pensent. Pas un nombre infini. ))

Basique - accès au compte d'investissement, exposition à long terme au marché, accès test à l'équipe de trading en ligne pendant une semaine, etc...

On ne peut pas demander à tous les algorithmes de vérifier leurs performances, leur stabilité, etc... Sauf pour nos ânes :)))

Cela reste soumis à une formalisation claire de l'AT...Et que dire de la FA, ou des rapports SOT, OpenInterest.

PS.à propos, une question aux programmeurs. Quotidiennement sur le FTP posté archive ZIP. Il ya environ 70 fichiers PDF. De l'un besoin de déchirer les données et écrire en CSV.

C'est vraiment fait ? Il est fastidieux de ne passer que 2 minutes manuellement))).

Dossiers :
 
Karlson:

PS.à propos, une question aux programmeurs.Daily sur le FTP posté archive ZIP.il a environ 70 fichiers PDF.de l'un besoin de déchirer les données et écrire à CSV.

C'est vraiment fait ? Il est épuisant de passer 2 minutes par main)))).

J'ai trouvé cet article sur le sujet : Texte à tout prix : PDF
Текст любой ценой: PDF
Текст любой ценой: PDF
  • habrahabr.ru
Продолжаем разбирать текстовые форматы на предмет получения текста. Итак, обещанный ранее PDF. С portable document format'ом не всё так просто, как DOCX или ODT, что мы рассматривали в прошлый раз, но всё же это всё ещё изначально текстовый, а не бинарный формат. Вы удивлены? Тогда давайте посмотрим на то, что там внутри. Дальше действительно...
 
Karlson:
...

C'est vraiment fait ? C'est fastidieux de passer 2 minutes à la main ; la question jusqu'ici est générale.

Il est tout à fait possible d'utiliser VBA pour lire ces données directement dans Excel . Si j'ai le temps et que je trouve une solution avant vous, j'écrirai.
 

Merci Anatoly.il est très difficile.de s'occuper d'un tel sujet à cause de la stratégie à long terme,et de passer 2 minutes(par jour) à taper.à mon avis.

http://screencast.com/t/XAqeg7jBvPDk

Et pour moi, l'efficacité est très importante.

Merci.

07.31.2012-15.02.34 - karlson2007's library
07.31.2012-15.02.34 - karlson2007's library
  • www.screencast.com
Share URL: Copy and paste this URL to share content with viewers. For example, paste into email or instant messages.
 
Karlson:

Merci Anatoly.il est très difficile.de s'occuper d'un tel sujet à cause d'une stratégie à long terme,et de passer 2 minutes(par jour) à taper.à mon avis.

http://screencast.com/t/XAqeg7jBvPDk

Au fait, vous pouvez faire des captures d'écran et les envoyer directement à mql5.com via la fonction standard du terminal"Save as picture".

Cela ressemble à ceci : https://www.mql5.com/ru/charts/1646/gbpjpy-h1-fxdd

График GBPJPY, H1, 2012.07.29 10:02 UTC, FXDD, MetaTrader 5, Demo
График GBPJPY, H1, 2012.07.29 10:02 UTC, FXDD, MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
Символ: GBPJPY. Период графика: H1. Брокер: FXDD. Торговая платформа: MetaTrader 5. Режим торговли: Demo. Дата: 2012.07.29 10:02 UTC.