Territoire de probabilité - page 7

 
Stasikusssss:

Je ne suis pas professeur, je ne sais pas comment le dire scientifiquement.

Mais pour calculer la probabilité, vous devez connaître le nombre d'issues possibles de l'événement.

Par exemple, probabilité de pile = 1/2 = 50 %, probabilité de six sur un dé = 1/6 = 16,67 %.

Mais les séries de prix, les résultats du TC - c'est un domaine complètement différent, comment calculer la probabilité là scientifiquement je ne sais pas, et même si c'est possible ?

Les statistiques peuvent être appliquées aux résultats du CT, mais il n'y aura pas de probabilité, de variance, d'attentes.

Supposons que j'effectue 100 transactions de test.

J'ai fait 60 trades perdants dont la perte moyenne est de 70 pips.

40 d'entre eux sont rentables, le bénéfice moyen est de 150 pips.

Pourquoi ne puis-je pas prédire s'il est financièrement judicieux de continuer à négocier ?

Il est clair que chaque nouvelle transaction apportera une correction aux indicateurs. Ensuite, je peux compter l'écart de la performance des 25 dernières transactions par rapport à l'historique sous-jacent de 100 transactions. Et tant que ces écarts sont dans les limites du sigma, je peux laisser les paramètres du TS intacts.

 

notused:

Or, la dimensionnalité change assez souvent et ils essaient d'appliquer les mêmes méthodes à tous les états, ce qui conduit à des conclusions erronées et à des pertes.

+100500
 

Au fait, je vais ouvrir un morceau du Graal.

Dans tous les livres, articles et forums, j'écris qu'il faut faire des tests avec un grand nombre de transactions, puis des tests en avant et aussi des centaines, des milliers de transactions. Il y a un sens profond à cela.