Territoire de probabilité - page 4

 

Si vous réalisez un bénéfice mensuel de 20 % du dépôt, au bout d'un an, le dépôt initial sera multiplié par 9. Pourquoi les théories et les probabilités, ainsi que leur combinaison, ne permettent-elles pas d'obtenir cette stabilité ?

La télévision est une hypothèse traduite en mathématiques, un moyen de connaître de manière préliminaire le résultat possible - elle est entraînée par le commerce réel. Et les mathématiques elles-mêmes sont basées sur le postulat que 2 + 2 = 4, et si ce n'est pas le cas, et que même le nombre Pi a un nombre infini de décimales, c'est-à-dire que l'erreur est, c'est l'erreur de cette théorie des probabilités et ne doit plus être considérée.

 
vspexp:

Si vous réalisez un bénéfice mensuel de 20 % du dépôt, au bout d'un an, le dépôt initial sera multiplié par 9. Pourquoi les théories et les probabilités, ainsi que leur combinaison, ne permettent-elles pas d'obtenir cette stabilité ?

La télévision est une hypothèse traduite en mathématiques, un moyen de connaître de manière préliminaire le résultat possible - elle est entraînée par le commerce réel. Et les mathématiques elles-mêmes sont basées sur le postulat que 2 + 2 = 4, et si ce n'est pas le cas, et que même le nombre Pi a un nombre infini de décimales, c'est-à-dire qu'il y a une erreur, c'est l'erreur de cette théorie des probabilités et il ne faut plus la considérer.

La théorie des probabilités est une chose formidable, et vous l'utilisez vous-même tout le temps : vous mettez un SL et un TP, donc vous partez du principe qu'il y a une probabilité de mouvements de prix à la hausse et à la baisse. Martin, anti-martin sont aussi basés sur des probabilités.
 
La question qui me taraude est la suivante : pourquoi tous les traders perdent-ils (99,999 et si certains ne perdent pas, c'est qu'ils n'ont pas encore eu le temps de le faire) ? Il est probable que la probabilité de gagner soit légèrement inférieure à 50 % en raison du spread, disons 45 %, c'est-à-dire que 45 traders sur 100 devraient être dans le positif à long terme, mais en fait presque tous sont dans le rouge. Il semble que nous ayons l'avantage - des ordinateurs puissants, des milliers d'indicateurs, des conseillers experts, des réseaux neuronaux, etc. - et pourtant nous sommes toujours dans le rouge ? Quel est ce tour ? L'impact de l'écart est-il si important ? Est-ce vraiment l'écart de 3 pip qui est à blâmer ?
 
papaklass:
La plupart des gens sont toujours perdants parce qu'ils ne repèrent pas à temps un changement de tendance sur le marché. Ils entrent sur le marché trop tard. Ils entrent généralement à la fin d'un mouvement majeur. Ils entrent quand les plus intelligents commencent à fixer les profits. Et le résultat de ces entrées est une perte, car le mouvement dans la direction de l'entrée a pris fin. La tendance du marché a changé. Mais ils commencent à le comprendre trop tard.
Chacun a des raisons différentes de perdre, il n'est pas clair pourquoi, avec une probabilité de gain de près de 50 %, 100 % des traders perdent, et pas seulement 50 %.
 
07041982:
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous encore une fois, la théorie des probabilités est une grande chose, par exemple toute la même règle d'or de négocier uniquement sur la tendance est dérivée de la théorie des probabilités. En appliquant dans la pratique des techniques telles que celles que j'ai citées dans le premier post, vous pouvez obtenir un avantage statistique et une espérance mathématique accrus, et donc de l'argent.
Vous ne connaissez pas la théorie des probabilités, vous ne comprenez même pas ses bases, mais vous spéculez sur des choses qui, selon vous, sont décrites par cette même théorie. Pour mémoire, "trader uniquement sur la tendance" ne provient pas de la théorie des probabilités. Cette loi n'existe pas et il n'y a aucune confirmation statistique de cette absurdité.
 
C-4:
Vous ne connaissez pas la théorie des probabilités, vous ne comprenez même pas ses bases, mais vous argumentez sur des choses que vous pensez être décrites par cette théorie. Pour mémoire, "ne trader que sur la tendance" n'est pas issu de la théorie des probabilités. Cette loi n'existe pas et il n'y a aucune confirmation statistique de cette absurdité.
Je ne sais pas, mais je vais vous l'expliquer : les prix évoluent dans des tendances, qui peuvent être représentées par un zag-zag (ligne brisée). Si vous touchez au hasard la ligne brisée, la plupart du temps vous toucherez des lignes droites (tendances) et non des coins (points de retournement de tendance). Eh bien, si ce n'est pas clair, puis ajouter les longueurs de toutes les lignes droites et les longueurs de tous les points d'angle, vous obtiendrez par exemple 1000:1, il est clair que la probabilité d'obtenir au hasard dans 1000 que dans 1. Juste à partir de telles considérations et a dérivé une règle d'or de ne pas essayer d'attraper le renversement de la tendance, mais le suivre. Et ce ne sont pas des bêtises, si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous n'êtes pas d'accord, nous pouvons en discuter raisonnablement.
 
papaklass:

Je vous ai dit dans un post précédent pourquoi la plupart des gens perdent. Parce qu'ils achètent en haut du marché et vendent en bas du marché.

Votre thèse d'une probabilité de 50% de gagner est trop abstraite, car vous n'avez pas articulé les conditions initiales. En fonction de votre position sur le marché (conditions initiales) à un moment donné, la probabilité de gagner varie. Par exemple, prenons les extrêmes historiques de la paire EURUSD : max = 1,60 le 01.07.2008, min = 0,82 le 01.10.2000. Ainsi, si vous achetez l'EURUSD près du maximum historique et que vous vous fixez des objectifs élevés (2500,0 pips), la probabilité de perdre est supérieure à la probabilité de gagner, et vice versa, si vous achetez l'EURUSD près du minimum historique, la probabilité de gagner est supérieure à la probabilité de perdre.

Ainsi, raisonner sur une probabilité de 50 % de gagner ou de perdre sans tenir compte des conditions spécifiques (risque, temps de maintien de la position, objectifs, etc.) revient à raisonner sur rien. Et ce raisonnement (sans n.u.) n'a rien à voir avec la théorie des probabilités.

Bien sûr, je ne veux pas me disputer avec vous, mais j'espère que vous comprenez que la probabilité de poursuite de la tendance à N'IMPORTE QUEL moment de celle-ci est plus élevée que la probabilité de ce renversement de tendance, même s'il s'agit d'un extremum historique, la tendance peut toujours se poursuivre avec une probabilité de plus de 50%.

Et il peut y avoir d'autres raisons pour lesquelles beaucoup de gens perdent, certains font du trading au hasard, d'autres du trading par paires, d'autres utilisent des réseaux neuronaux....

 
Et même si vous écrivez une anti-stratégie pour l'une de vos stratégies, c'est-à-dire si vous changez la direction du trade avec les mêmes signaux d'entrée, vous perdrez toujours tôt ou tard, même si en théorie vous devriez gagner. Je ne pense donc pas que le retard des signaux et les entrées/sorties tardives y soient pour quelque chose. La question de savoir pourquoi cela se produit toujours reste ouverte pour moi personnellement.
 
papaklass:

C'est ce que je vous dis : la probabilité de gagner ou de perdre n'est pas toujours de 50 %. La probabilité dépend des conditions. Vous venez de le confirmer vous-même.

Oui, il y a beaucoup de questions, beaucoup de choses ne sont pas claires.

Par exemple, le prix a fortement augmenté, disons jusqu'à un maximum historique. Il peut y avoir plusieurs variantes :

1) la tendance va se poursuivre (probabilité supérieure à 50 %, comme le veut la règle d'or).

2) la tendance va s'inverser (puisqu'elle a quitté la distribution statistique et doit baisser pour la moyenne)

3) la tendance évoluera dans l'une ou l'autre direction de 50% à 50% (en raison de la théorie de la libre circulation des prix).

4) La tendance va dans une direction inconnue (l'analyse mathématique, statistique et technique n'est soudainement plus utile, et l'analyse fondamentale prévaut).

 
07041982:

Oui, il y a beaucoup de questions, beaucoup de choses ne sont pas claires.

.... ( tout à coup l'analyse mathématique, statistique et technique est hors de propos et l'analyse fondamentale règne)

Bien dit !

Je pense que les volumes d'argent qui ne sont pas divulgués dans la règle du Forex. Qu'est-ce qui fait que le prix se retourne ? - Cela signifie que les conditions doivent être réunies - et que le prix ira là où les teneurs de marché peuvent gagner de l'argent - ainsi, lorsque de nombreux traders croient à la poursuite de la tendance et vont vers le nord, le prix réagira instantanément et ira vers le sud - pour fournir de l'argent à ceux qui font le marché.