Territoire de probabilité - page 3

 
pourquoi en avez-vous besoin ? conditions idéales...50,000p stops... le point de cette probabilité non adaptée aux conditions actuelles
 
vspexp:
pourquoi en avez-vous besoin ? conditions idéales...50,000p stops... la signification de cette probabilité n'est pas adaptée aux conditions actuelles
Il faut connaître l'ennemi en face et savoir où viser. Le fait est qu'il est plus rentable de faire, par exemple, 10 transactions avec 100 pips que 100 transactions avec 10 pips, et les frais de spread seront 10 fois moins élevés.
 
07041982:

3) La probabilité de gagner dans le trading par lot dynamique est plus faible que dans le trading par lot fixe. Je suis arrivé à cette conclusion par moi-même. Je vais essayer de le prouver : supposons que nous ayons un TS, qui déclenche alternativement TP et SL, c'est-à-dire SL-TP-SL-TP-SL-TP, tandis que SL = TP. L'écart n'est pas pris en compte pour faciliter la compréhension. Lorsque l'on négocie avec un lot fixe, on obtient par exemple : -En négociant avec un lot dynamique, nous obtiendrons -10%+10%-10%+10%-10%+10%+10%+10%+10% et cela ne nous mènera pas à un profit nul, mais à une perte. Par exemple, le dépôt était de 100, nous avons obtenu : 100-10%=90 ; 90+10%=99 ; 99-10%=89.1 ; 89.1+10%=98.01 ; 98.01-10%=88.209 ; 88.209+10%=97.0299, ce que nous devions prouver, la perte est visible.

Je suis d'accord pour dire que le fait d'introduire un pourcentage de la caution est un système défectueux. Mais il manque un détail : quand doit-on changer de terrain ? Lorsque le tableau d'équilibre a baissé, faut-il réduire le lot ou le laisser inchangé ?

 

Je préfère en tenir compte et le considérer comme acquis, préférant une transaction brute plutôt que de calculer scrupuleusement chaque point de profit/perte et son impact sur l'équité.

Et votre exemple compare 2 stratégies différentes, c'est-à-dire qu'il s'agit à nouveau de déterminer l'efficacité de la méthode de trading et du contrôle des risques - qu'est-ce que la théorie des probabilités a à voir là-dedans ?

 
220Volt:

Je suis d'accord sur le fait qu'un % d'entrée de dépo est un système défectueux. Mais il manque un détail : quand faut-il changer le lot ? Lorsque le tableau d'équilibre a baissé, faut-il réduire le lot ou le laisser inchangé ?

La meilleure solution est probablement d'augmenter la taille du lot en fonction de la croissance du dépôt, c'est-à-dire que si le dépôt est de 0 à 100, alors lot=1, si le dépôt est de 100 à 200, alors lot=2, etc. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de diminuer le lot au moment de la diminution du dépôt ou de diminuer également par étapes.
 
07041982:
La meilleure solution est probablement d'augmenter la taille du lot en fonction de la croissance du dépôt, c'est-à-dire que si le dépôt est de 0 à 100, le lot = 1, si le dépôt est de 100 à 200, le lot = 2, etc. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de diminuer le lot en baissant le dépôt ou vous pouvez le faire également par étapes.
Pourquoi avez-vous besoin d'une augmentation étape par étape ? Quel effet positif aura-t-il ? Rien, à mon avis. Une fois que le solde a dépassé son maximum, vous pouvez l'augmenter. Je ne dis pas que c'est vrai, c'est juste mon opinion.
 
vspexp:

Je préfère en tenir compte et le considérer comme acquis, préférant une transaction brute plutôt que de calculer scrupuleusement chaque point de profit/perte et son impact sur l'équité.

Et votre exemple compare 2 stratégies différentes, c'est-à-dire qu'il s'agit à nouveau de déterminer l'efficacité de la méthode de trading et du contrôle des risques - qu'est-ce que la théorie des probabilités a à voir là-dedans ?

De nombreuses stratégies utilisent l'entrée par un signal et la sortie par un SL et un TP, l'essence de la théorie des probabilités est que pour une telle stratégie, il sera plus rentable de fixer un grand SL et un TP que des petits. Dans ce cas, le nombre de transactions diminuera (le bénéfice ou la perte ne devrait pas changer) et, par conséquent, le montant payé pour le spread diminuera. Vous avez peut-être entendu parler de la stratégie "buy and hold" et du fait que le trading sur des échelles de temps plus élevées est plus rentable, tout cela prouve ce dont je parle.
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
Документация по MQL5: Торговые функции / HistoryDealsTotal
  • www.mql5.com
Торговые функции / HistoryDealsTotal - Документация по MQL5
 
220Volt:
Quel est l'intérêt d'une montée en puissance ? A quoi cela servira-t-il ? A mon avis, rien. Une fois que le pic d'équilibre est dépassé, vous pouvez relancer. Je ne dis pas que c'est vrai, c'est juste mon opinion.
Je ne dis pas que c'est vrai, mais c'est juste mon opinion.
 
Nous devons parler de la "théorie des probabilités".
 
IvanIvanov:
Nous parlons probablement de la "théorie des probabilités".
c'est de ça qu'il s'agit.