Triste histoire - page 5

 

Comment la liste de prix est-elle établie ? ))) Eh bien, voici au moins une augmentation de 20 pour ce que )))) Par le poids, la taille, la couleur, le coût élevé des matériaux d'approvisionnement,

le stress, l'orage magnétique, les priorités de vie, les annulations de bar...

 
20 - pour la formulation de la formalisation de l'algorithme, +/- l'angle de pente de l'AM par rapport au nombre de paramètres d'entrée.
 
Silent:
20 - pour la formulation de la formalisation de l'algorithme, +/- la pente du MA à partir du nombre de paramètres d'entrée.
!
 
Im_hungry:
!

C'était une blague. Mais si vous êtes d'accord, 20 pour moi - voir ci-dessus pour la formulation, ajoutez le nombre de barres aux paramètres (pour sélectionner le nombre de barres à utiliser pour calculer l'angle, + périodes MA, + sélectionner le nombre de décimales pour les calculs).

A mon tour, je renonce à cet argent en faveur du topikstarter, pour le compte, sur lequel sera testé la bonne fin de cette histoire pas triste.

:)

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
Silent:

C'était une blague. Mais si vous êtes d'accord, 20 pour moi - voir ci-dessus pour la formulation, ajoutez le nombre de barres aux paramètres (pour sélectionner le nombre de barres à utiliser pour calculer l'angle, + périodes MA, + sélectionner le nombre de décimales pour les calculs).

A mon tour, je renonce à cet argent en faveur du topikstarter, pour le compte, sur lequel sera testé la bonne fin de cette histoire pas triste.

:)

hmm - oui, vous pourriez le faire. :-)

Je l'ai estimé - puis j'ai commencé à penser à l'application

et voici le résultat !

 
Essayez de traduire les angles de pente de la ligne en un coefficient de régression linéaire : y = ax+ b. Le coefficient réel a précise cet angle, et ce sans tenir compte de l'échelle. Formuler plus clairement le principe de la construction d'une ligne de tendance. Personnellement, je ne comprends pas comment il est dessiné.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Типы объектов - Документация по MQL5
 

C-4:
Лично мне из скрина не черта не ясно каким образом она прочерчена.

Vous n'êtes pas obligé de participer au tirage au sort.

Vous devez entrer dans celui qui n'est pas tiré au sort et être tiré au sort avant celui qui est tiré au sort.

uriukti:
La flèche - 0 indique le dernier croisement. Là où les flèches 1 et 2, entre elles, étaient les conditions idéales pour l'entrée, il y a un angle de 41 degrés, en ce moment la figure montre une "ligne de tendance par angle" à côté de la moyenne et elle montre 119 degrés, ce qui signifie 61 si vous mesurez l'angle opposé. Nous pouvons ouvrir un ordre de vente, mais en tenant compte du fait que le meilleur moment est manqué, je n'ouvrirais pas dans ce cas. C'est toute la stratégie. De même pour l'achat.

C'est aussi écrit comment dessiner :

Jevoudrais également ajouter que j'ai mesuré le plus petit prix :
J'ajouterais également que nous mesurons un petit segment de la moyenne longue autour des 2 dernières bougies fermées. C'est tout.
 

Je pense que le gars fait juste l'idiot...

 

Dans mon message précédent, j'ai clairement réagi de manière excessive. Vous ne pouvez pas déterminer la "valeur absolue" de l'angle avec une MA supplémentaire.

Mais la solution à ce problème est très simple. Étant donné que la tangente à MA-40 est une interprétation géométrique de la dérivée en un point donné de la courbe, trouvons cette dérivée. Pour le faire, divisons la première différence de MA-40(par exemple MA[1]-MA[2]) par la valeur du timeframe (valeur). L'arctangente de ce rapport donnera l'angle requis. Mais il n'est pas nécessaire de calculer l'arc-tangente; le rapport lui-même peut être analysé directement pour les angles proches de 45 degrés. De plus, si nous égalisons la valeur de l'horizon temporel actuel à un, le ratio obtenu deviendra une simple différence (par exemple MA[1]-MA[2]). Il suffit donc de comparer cette différence avec la valeur seuil. La valeur optimale du seuil peut être déterminée à l'aide du testeur de stratégie. Cela ne nécessite aucune mise à l'échelle des graphiques.

Au fait, je pense que cette solution a déjà été mentionnée dans des messages précédents.

 
dimeon:

Je pense que le gars fait juste l'idiot...

C'est juste une histoire triste.