Comment MetaTrader 5 calcule-t-il le profit ? - page 9

 
220Volt:

----------------------

..........

Mais alors l'effet de levier est perdu, nous emprunterons toujours la totalité du montant au courtier, ce qui me rend plutôt méfiant.

L'effet de levier n'affecte que le montant du dépôt de garantie.
 
Ne devrions-nous pas nous embêter et ouvrir un compte (un autre) en euros ? Cela résoudrait-il les problèmes ?
 

К сожалению, Вы отняли слишком много моего времени, заявив об ошибке в вычислениях. Надеюсь, Вы поняли причину своих заблуждений.

Je ne vais pas perdre plus de temps sur cette question.

Je comprends très bien : vous n'avez pas de réponse.

Renat, excusez mon insistance, mais je me suis demandé quel serait le résultat de vos expériences et j'ai de très sérieuses inquiétudes.

Commenous l'avons vu, pour les croisements, le coût du tick pour laperte esttoujours supérieur au coût du tick pour leprofit. La différence est égale au spread de la deuxième devise.

Il est probable que ces valeurs seront automatiquement calculées à partir des prix des majors sur Market Watch.

Si un trader a une transaction sur l'EURGBP (compteUSD), la différence de valeur du tick dépendra du spread sur le GBPUSD.

Chaque élargissement de l'écart, diminuera leprofit/augmentera laperte!

Le courtier aura la possibilité d'ajuster le résultat d'une transaction sur l'EURGBP en modifiant le spread GBPUSD.

( Pardonnez mes doutes et mon mantalitet balkanique, mais ici, en Bulgarie, le sujet des "courtiers de la correction" est très actuel.

D'ailleurs, c'est la "correction" des courtiers bulgares qui m'a conduit à approfondir mon étude desmarges et des profits des paires croisées.)

Maintenant la "cuisine" aura une arme très puissante ! Et ils peuvent ramper autant qu'ils veulent...

C'est une option si la valeur du tick est calculée à partir de MarketWatch. Si le courtier a la possibilité de modifier la tick_value directement par l'intermédiaire de l'administrateur du serveur, alors la situation est bien pire...

Très intéressant, comment cela sera fait pour les comptes réels.

Il serait bon d'avoir une certaine protection contre les comportements abusifs des courtiers envers les traders.

Bonne chance ! !!

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства сделок - Документация по MQL5
 

Oui, je soupçonne que la façon dont les choses se passent maintenant n'est bonne que pour le commerçant. M. Manov, ne vous inquiétez pas, tout va bien ;)).

ZS : Ce fil de discussion me déprime vraiment.

 
Manov:

Commenous l'avons vu, pour les croisements, la valeur d'un tick pour uneperte esttoujours supérieure à la valeur d'un tick pour unprofit. La différence est égale au spread de la deuxième devise.

Les progrès sont évidents. Les déclarations sur l'inexactitude des calculs ont été remplacées par des plaintes sur l'injustice de la vie. Mais le fait que le coût des intérêts d'un prêt soit toujours plus élevé que celui d'un dépôt dans la même banque ne vous dérange pas, n'est-ce pas ?

 

Rosh, c'est absurde !

Le calcul est faux!Et le point est très douteux!!!

Et je pense quevous êtes celui qui le comprend...

 

papaklass 2012.03.21 08:06 #

Да, господа программисты, и как же Вы торгуете с такими рассуждениями?

ah hm ))

Essayons d'aborder la question sous un angle différent.

Tu ne fais pas de commerce comme tu l'as dit. Tout est prêt et vous n'avez plus qu'à racheter le résultat de vos efforts.

Sur l'exemple d'une plateforme de trading abstraite.

Vous avez beaucoup d'argent, de roubles. Vous êtes venu sur la plateforme et avez dit : Je veux trader sur l'instrument SHALABUSHKI / KAMUSHKI.

Avez-vous de l'argent ? - Ils vous ont demandé.

- Oui, tu as dit et tu m'as montré la valise avec l'argent.

- Bien, on t'a dit de laisser un peu de temps, bienvenue dans la classe Papa, on t'attend depuis longtemps.

à la fin de la journée, vous aurez soit un bénéfice, soit une perte.

Si vous avez un bénéfice, alors vous vendrez les organisateurs gagnés KAMUSHKAS pour des roubles.

en cas de pertes, on ne vous rendra pas votre valise, jusqu'à ce que vous achetiez pour vos roubles, la quantité perdue de KAMUSHKES

Bien sûr, le taux KAMUSCHKI/RUBLE a un écart.

Ou en prenant l'exemple de Roche

Rosh 2012.03.20 06:35 #
Manov :



Manov, faisons simple. Vous pariez sur le résultat d'un match de football entre l'Espagne et l'Italie.
Si l'Italie gagne, vous gagnez 10 euros.
Si l'Espagne gagne, vous perdez 10 euros.

Pour rembourser vos pertes en euros, vous devez échanger des levs bulgares contre des euros en bourse - achetez donc 10 euros contre X levs.

Vous pouvez échanger vos gains contre des BGN au bureau de change. Êtes-vous d'accord pour dire que X = Y ? Si vous êtes redevable, vous achetez à un prix plus élevé. Si vous faites des bénéfices, vous vendez moins cher. Et tout cela dans un bureau de change.

L'exemple peut être développé pour plus de détails

Pour commencer, les deux doivent mettre 10 euros sur le baril, chacun. Pour ce faire, chacun doit acheter 10 euros avec des levs, au prix de la demande. Puis ils le placent sur le canon. Alors l'un reprend les 20 euros et l'autre a une perte en leva.

Maintenant, le premier échange les 20 euros au prix de l'offre en leva.

Nous avons un achat-vente supplémentaire du gagnant de 10 euros (une perte sur le spread).

Et s'ils viennent sur le site prêt, laissent leur porte-monnaie en dépôt, alors à la fin ils paient simplement la perte sur asc et rachètent le gain sur enchère.

 
Mischek:
................

selon lesrésultats de vos actions quotidiennes d'achat et de vente, à la fin de la journée, vous aurez soit un profit, soit une perte dans les KAMUSHKAS.

si vous avez un bénéfice, vous vendrez votre nomenclature en roubles aux organisateurs.

en cas de pertes, on ne vous rendra pas votre valise, jusqu'à ce que vous achetiez pour vos roubles, la quantité perdue de KAMUSHKES

bien sûr le taux KAMUSHKI/RUBLE a un écart

..........................

Micha cette pravokacation ? Je l'approuverais bien sûr. conversion unique à la fin de la journée (sur le résultat net de tous mes échanges.)

Cela semble assez juste. Getch affirme que c'est à peu près la façon dont cela se passe dans les échanges.

 
il s'agit de détails )
 
Mischek:
il s'agit de détails )
Ce sont les parties épaisses.)