Comment MetaTrader 5 calcule-t-il le profit ? - page 4

 
hrenfx:

Tout à fait juste, le point est correctement pris en compte, c'est ce que j'ai écrit tout de suite. Mais ce n'est pas l'ici et maintenant, mais la position de compensation totale de tous les clients au moment du rollover qui est convertie selon cette règle. Et il n'y a pas de distorsion à cause de cela.

Je vois que bientôt la discussion passera à un niveau supérieur de généralisation, puisque tout est réduit à la "position de compensation agrégée des clients au moment du roulement".

C'est un chemin direct vers l'affirmation "le courtier devrait supprimer les spreads intraday car tout est décidé au moment du roulement de manière cumulative".

Veuillez expliquer, à titre d'exemple, à quelles conversions intrajournalières vous faites référence. Ne confondons pas le calcul des marges requises actuelles avec les opérations de conversion.

Les marges obligatoires n'ont rien à voir avec cela.

OK, donnez un exemple simple de la façon de calculer la conversion du résultat des transactions dans la devise de base:

  1. Données sources :
    EURGBP    0.82207 / 0.82217   (contract: 100 000 EUR)
    GBPUSD    1.58389 / 1.58399   (contract: 100 000 GBP)

    Валюта депозита USD

  2. ACHETER 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82207 (situation de perte)
    BUY  1.00 EURGBP at 0.82217, market 0.82207, profit = -10 GBP

    по текущей рыночной цене у нас получился убыток в размере -10 GBP
    нам надо выкупить 10 GBP по цене Ask курса GBPUSD 1.58399 чтобы получить доллары

    USD profit = - 10 * 1.58399 = -15.839 9 USD

  3. VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82207, marché à 0.82197 (profit)
    SELL 1.00 EURGBP at 0.82207, market 0.82197, profit =  10 GBP

    по текущей рыночной цене у нас получилась прибыль в размере 10 GBP
    нам надо теперь продать 10 GBP по цене Bid курса GBPUSD 1.58389 чтобы получить доллары

    USD profit =   10 * 1.58389 =  15.838 9 USD

Notez qu'un résultat perdant en GBP est racheté à la vente de GBPUSD et qu'un résultat profitable est racheté à l'offre de GBPUSD. Pour montrer la différence de comptabilité, les taux GBPUSD sont spécifiquement fixés, on a seulement changé le prix actuel de l'EURGBP pour montrer le cas de perte et de profit.

Montrez-moi - où se trouve l'erreur de conversion du résultat de GBP en USD ici ?
 
Renat:

OK, voici un exemple simple de calcul de la conversion du résultat des transactions dans ladevise de base:

  1. Données sources :

2.nous faisons un BUY 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82207 (situation de perte)

3)VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82207, marché à 0.82197( situationprofitable)

Veuillez noter qu'uneperte en GBP est remboursée au taux de change GBPUSD et qu'un profit en GBPUSD est remboursé au taux de change GBPUSD. Afin de montrer la différence, le taux de change GBPUSD a été spécifiquement fixé. J'ai seulement changé le prix actuel de l'EURGBP pour montrer un cas de perte et de profit.

Pouvez-vous me montrer où il y a une erreur dans la conversion de GBP en USD ?

Il y a une différence entre l'achat et la vente, pas desituation deperte ou deprofit. Convertissez à nouveau les GBP - deux fois l'écart! !!

Vous me faites peur, Renat. C'est une erreur incroyable.... Je ne sais pas qui vous a trompé, comment et pourquoi, mais c'est mal !

 
Renat:

Montrez-moi - où se trouve l'erreur dans la conversion des résultats de GBP en USD ?

Une fois encore, l'erreur n'est pas dans la logique de la conversion, mais dans son timing. Il est parfaitement correct de convertir les GBP-profits en cas de résultat positif en GBPUSD_Bid, et en cas de résultat négatif - en GBPUSD_Ask. Mais ce qui est important, c'est de savoir quand le faire. Et quel est le bénéfice.

Sur le marché, cela se fait au moment de la reconduction. Et le bénéfice est converti de manière cumulative pour tous les clients. Vous convertissez le bénéfice ici et maintenant, et séparément pour chaque transaction.

L'essentiel est le même : sur le marché et sur la plateforme MT5, vous obtenez des résultats différents. Ils sont juste différents. Cela ne semble pas vous déranger.

 
Manov:

Il y a une différence entre l'achat et la vente, pas desituation deperte ou deprofit. Convertissez à nouveau en GBP - deux fois l'écart! !!

Vous me faites peur Renat. C'est une erreur incroyable.... Je ne sais pas qui vous a trompé, comment et pourquoi, mais c'est mal !

Ce sont les règles de calcul et de conversion automatique.

Je l'explique en détail, je le répète plusieurs fois, je dis que toutes ces options ont été calculées et vérifiées deux fois, et tout ce que j'obtiens en réponse est l'affirmation "c'est faux et c'est tout".

Allez relire mes réponses, et en même temps sortez de votre tête ce truc du"la marge est toujours payée à l'opérateur".

 
hrenfx:

Une fois encore, l'erreur n'est pas dans la logique de la conversion, mais dans son timing. Il est parfaitement correct de convertir les GBP-profits en cas de résultat positif en GBPUSD_Bid, et en cas de résultat négatif - en GBPUSD_Ask. Mais ce qui est important, c'est de savoir quand le faire. Et quel est le bénéfice.

Autrement dit, nous essayons de combiner la commodité d'un système de relais avec l'avantage d'un autre, plein d'inconvénients cliniques. Autrement dit, nous choisissons les approches les plus rentables, les plus "combinées", et nous ignorons les coûts associés.

Votre approche est compréhensible.

Sur le marché, cela se fait au moment du roulement. Et le bénéfice est converti de manière cumulative pour tous les clients. Vous convertissez les bénéfices ici et maintenant, et pour chaque transaction séparément.

L'essentiel est le même : sur le marché et sur la plateforme MT5, vous obtenez des résultats différents. Ils sont juste différents. Cela ne semble pas vous déranger.

Mettons fin à cette conversation.

Je suis fatigué de prouver des platitudes et de me battre contre les platitudes.

 
Renat:

Mettons fin à cette conversation.

Je suis fatigué de prouver des platitudes et de me battre contre les arguments des pouces en l'air.

Vous êtes un excellent programmeur et organisateur, mais vous avez de sérieuses lacunes dans vos connaissances et votre compréhension du marché et des stratégies commerciales. Votre analphabétisme et votre entêtement à la limite de la stupidité et du narcissisme sont également agaçants.

Pas un seul argument en faveur de votre position, à part du verbiage, que vous avez une grande expérience et que vous avez consulté quelqu'un. Rien de constructif.

On vous a donné des exemples absolument concrets de la fausseté de votre schéma d'accumulation des bénéfices en réponse, mais vous êtes prêt à marcher sur la tête, considérant des schémas de marché parfaitement logiques comme obsolètes, les considérant, et non vous-même, comme une clinique.

Vous pouvez élémentairement donner mes arguments à une tierce partie compétente, et écouter ce que vous diront les personnes qui ne connaissent pas MetaTrader, mais qui négocient sur le marché réel.

En effet, nos conversations avec vous ne mènent à rien. Nous sommes tous deux têtus et nous nous en tenons à nos opinions. Voici une petite liste des problèmes liés à notre entêtement :

  1. L'absence de concept d'une heure de naissance exacte. Et le caractère discret de la date au lieu des secondes en millisecondes.
  2. Absence d'historique des demandes. Et l'imprécision du testeur en est la cause.
  3. Absence de possibilité de personnaliser l'histoire.
  4. Modèle poétique de formation de barres, et non temporel. De ce fait, les barres synchronisées multidevises ne sont disponibles que par les prix de clôture.
  5. Comptabilisation incorrecte des bénéfices.
  6. Pas de possibilité de modifier le volume des ordres en attente.
  7. Absence de possibilité d'obtenir l'historique (sans manquer) des tics extrêmes (plusieurs minutes).
  8. Absence du mécanisme des "positions virtuelles". Pour cette raison, le trading et l'algo-trading dans MT5 sont très inconfortables.

Ne perdons pas le temps de l'autre. Je vous souhaite sincèrement bonne chance avec vos produits.

 
hrenfx:

Vous êtes un excellent programmeur et organisateur, mais vous avez de sérieuses lacunes dans vos connaissances et votre compréhension du marché et des stratégies commerciales. Votre analphabétisme et votre entêtement à la limite de la stupidité et du narcissisme sont également agaçants.

Pas un seul argument en faveur de votre position, à part du verbiage, que vous avez une grande expérience et que vous avez consulté quelqu'un. Rien de constructif.

On vous a donné des exemples absolument concrets de la fausseté de votre schéma d'accumulation des bénéfices en réponse, mais vous êtes prêt à marcher sur la tête, considérant des schémas de marché parfaitement logiques comme obsolètes, les considérant, et non vous-même, comme une clinique.

Vous pouvez élémentairement donner mes arguments à une tierce partie compétente, et écouter ce que vous diront les personnes qui ne connaissent pas MetaTrader, mais qui négocient sur le marché réel.

Ne m'accusez pas d'ignorer les systèmes comptables. Toutes les variétés de solutions sont passées devant moi.

Les solutions techniques sont un compromis entre des exigences contradictoires. Les débutants peuvent ignorer les incohérences et jouer le jeu "prenez le meilleur d'ici + prenez le meilleur d'ici et n'oubliez pas de tout tourner à leur avantage malgré les affaires des courtiers" - ils peuvent le pardonner.

Les "anciens schémas de marché parfaitement logiques" sont perçus par ceux qui ne les ont pas utilisés dans la pratique. Une fois utilisé, une épiphanie rapide se produit lorsque vos transactions sont recalculées au "taux convenu" + souvent avec des règles personnalisées supplémentaires. De plus, la comptabilité multidevise n'est pas du tout conçue pour le marché de masse. Le "marché réel" est très frustrant pour les traders une fois qu'ils sont habitués aux services de MetaTrader.

Ce n'est pas pour rien que vous êtes ici et que vous n'êtes pas au téléphone avec votre ancien courtier, qui vous envoie des rapports par courrier une fois par mois.

 

Не надо обвинять меня в незнании систем учета. Все многообразие решений передо мной прошло.

Технические решения являются компромиссом между разнонаправленными запросами. 

Oui, ça doit être les requêtes multidirectionnelles qui ont fait votre erreur. Je comprends que l'erreur n'est pas accidentelle ! !!

Renat, relisezl'ABC du trading de devises,

et recherchez "pip value", "tick value" convertisseur, calculateur,

Je vous ai déjà montré comment Dukascopy Bank SA calcule ...(http://www.dukascopy.com/wiki/#Get_pip_value_in_account_currency)

La situationseraittrès amusante siellen'était pasaussi triste et désolante...

Vous continuez à dire que tous les autres courtiers,qui ont leurs propres plateformes, tous ne comprennent pas le trading et travaillent contre eux-mêmes?

Comment pouvez-vous dire ça sérieusement ?

Je ne sais pas qui va échanger de l'argent réel sur MT5, si vous ne corrigez pas les différences... Probablement personne. Probablement personne...

J'aimais tellement mt5 ...Dommage ....

Азбука торговли валютами - Статьи по MQL4
  • www.mql5.com
Азбука торговли валютами - Статьи по MQL4: особенности автоматических торговых стратегий
 

Cher Manov,

Si vous me racontez quelques affaires comme je l'ai fait dans le premier commentaire de cette page, alors vos paroles auront du poids.

Pendant ce temps, vous dites n'importe quoi et ne pouvez même pas indiquer clairement dans l'exemple donné l'emplacement précis de l'erreur.

Vous ne comprenez probablement pas que vous êtes dans une société de programmeurs où la conversation se déroule avec des chiffres et des formules à la main.
 

Oui,vous êtes tousde bons programmeurs et développeurs, il n'y a aucun doute là-dessus.Mais lorsqu'on crée un terminal pour le commerce, il faut aussi inviter quelques commerçants...

Je vais faire à la fois "noter quelques échanges" et "indiquer clairement dans l'exemple donné l'endroit précis de l'erreur".

VOICI COMMENT CALCULER LE BÉNÉFICE :

Données sources:

EURGBP 0.82207 / 0.82217 (contrat : 100 000 EUR)

GBPUSD 1.58389 / 1.58399 (contrat : 100,000 GBP)

Devise de dépôt USD

1.BuyMinusNous achetons 1.00 EURGBP à 0.82217, le marché est à 0.82207 (situation déficitaire)Nous achetons EUR et vendons GBP. Nous obtenons le résultat en GBP.

ACHETER 1.00 EURGBP à 0.82217, marché 0.82207, profit = -10 GBP

au prix actuel du marché, nous avons subi une perte de -10 GBP
Nous devons racheter-10 GBP au prix d'achat GBPUSD 1.58399 pour obtenir des dollars.

Bénéfice en USD = - 10 * 1,58399 = -15,8399 USD

2. BuyPlusNous achetons 1.00 EURGBP à 0.82217, le marché est à 0.82227 (situationprofitable)Nous achetons EUR et vendons GBP. Nous obtenons le résultat en GBP.

ACHETER 1.00 EURGBP à 0.82217, marché 0.82227, profit = +10 GBP


auprix actuel du marché, nous avons unbénéfice de+10 GBP
Nous devons racheter+10 GBP au prix d'achat GBPUSD 1.58399 pour obtenir des dollars.


Bénéfice en USD = + 10 * 1,58399 = +15,8399 USD

3SellMinus VENTE 1.00 EURGBP à 0.82217, marché 0.82207 (profitable)Nousvendons EUR etachetonsGBP. Nous obtenons le résultat en GBP.

VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82217, marché 0.82207, profit = +10 GBP

auprix actuel du marché, nous avons unbénéficede +10 GBP
nous devonsvendre+10 GBP au cours acheteur GBPUSD 1.58389 pour obtenir des dollars.

Bénéfice en USD = + 10 * 1,58389 =+15,8389 USD

4.SellPlusExecution VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82217, marché à 0.82227 (situationnon rentable)Nousvendons EUR etachetonsGBP. Nous obtenons le résultat en GBP.

VENDRE 1.00 EURGBP à 0.82217, marché 0.82227, profit = -10 GBP


auprix actuel du marché, nous avons uneperte de-10 GBP
Nous devonsvendre-10GBPau cours acheteur GBPUSD 1.58389 pour obtenir des dollars.

Bénéfice en USD = -10 * 1,58389 =-15,8389 USD

Sivous ne comprenez toujourspas, j'aband onne.Je ne peux pas faire une explication plus simple...