Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1491

 
MrBrooklin #:

Je ne suis pas entré dans l'essence du code, mais ce qui a immédiatement attiré mon attention, c'est le nombre incorrect de commandes à rechercher. Cela devrait être comme ceci :

De plus, dans la boucle, vous parcourez les ordres, mais vous recherchez les propriétés des positions. C'est également incorrect. Je suppose qu'il est plus probable que vous ayez besoin de boucler à travers les positions :

Cordialement, Vladimir.

Merci beaucoup.
Je ne les ai pas encore toutes testées, mais certaines d'entre elles fonctionnent déjà correctement.

 
J'ai écrit un Expert Advisor - simulateur pour le trading semi-automatique en mode Tester avec Visualisation, pour tester des stratégies de trading. Les transactions sont ouvertes manuellement sur M5 et accompagnées automatiquement ou manuellement. L'analyse de la situation du marché doit être effectuée manuellement sur H1 et D1, le problème est lié à ces échéances. Nous avons besoin d'ouvrir deux fenêtres qui dessinent des bougies pour les échéances spécifiées (sans regarder dans le futur). Quelles sont les options possibles ? Est-il possible d'ouvrir des graphiques dans des onglets séparés, dans lesquels les chandeliers seront dessinés au fur et à mesure que nous nous déplaçons dans l'historique dans le Testeur lui-même ?
 
grezky trading semi-automatique en mode Tester avec Visualisation, pour tester des stratégies de trading. Les transactions sont ouvertes manuellement sur M5 et accompagnées automatiquement ou manuellement. L'analyse de la situation du marché doit être effectuée manuellement sur H1 et D1, le problème est lié à ces échéances. Nous avons besoin d'ouvrir deux fenêtres qui dessinent des bougies pour les échéances spécifiées (sans regarder dans le futur). Quelles sont les options possibles ? Est-il possible d'ouvrir des graphiques dans des onglets séparés qui dessineront des chandeliers au fur et à mesure que nous nous déplaçons dans l'historique dans le testeur lui-même ?

Il suffit de demander n'importe quelle propriété de graphique dans OnInit, que ce soit le prix d'ouverture du chandelier de la TF requise, et un tel graphique sera ouvert. Vous pouvez ensuite définir manuellement n'importe quel modèle pour ce graphique. Les outils MQL ne fonctionneront pas.

 
Alexey Viktorov #:

Il suffit de demander une propriété de graphique dans OnInit, que ce soit le prix d'ouverture du chandelier de la TF requise, et un tel graphique sera ouvert. Vous pouvez ensuite définir manuellement n'importe quel modèle pour ce graphique. Les outils MQL ne fonctionneront pas.

Je me suis rendu compte que j'avais consulté le fil MT5, mais que l'EA avait été écrit pour MT4...
Et si j'écris un indicateur qui dessine des chandeliers MTF (pour un horizon temporel plus élevé) dans une autre fenêtre et que je le connecte à l'EA via iCustom, cela fonctionnera-t-il ?
Ou iCustom peut-il seulement obtenir des valeurs des indicateurs, mais ne peut-il pas les dessiner ?
 
Alexey Viktorov #:

Il suffit de demander une propriété de graphique dans OnInit, que ce soit le prix d'ouverture du chandelier de la TF requise, et un tel graphique sera ouvert. Vous pouvez ensuite définir manuellement n'importe quel modèle pour ce graphique. Les outils MQL ne fonctionneront pas.

Maintenant j'ai pensé - il est possible de spécifier l'heure actuelle dans l'Expert Advisor pendant que l'on travaille dans le testeur et de passer cette heure à une variable globale/terminale. Dans une autre fenêtre, on exécute un indicateur sur H1 ou D1 qui, lorsque le terminal est déconnecté de l'Internet, lit l'heure spécifiée et dessine un "carré noir" ? Ce carré noir fermera les barres situées à droite de l'heure spécifiée. Vous obtiendrez quelque chose comme dans l'image ci-dessous.

Comment faire en sorte que l'indicateur vérifie continuellement les valeurs de la variable du terminal, si MT4 n'est pas connecté à l'Internet et ne reçoit pas de ticks ?



Dossiers :
BlackBox.jpg  83 kb
 
grezky #:

Comment faire en sorte que l'indicateur vérifie continuellement les valeurs des variables du terminal, si MT4 n'est pas connecté à l'internet et ne reçoit pas de ticks ?
Par timer.
 
grezky #:
Je me suis dit qu'il était possible de spécifier l'heure actuelle dans l'Expert Advisor tout en travaillant dans le testeur et de transférer cette heure dans une variable globale/terminale. Dans une autre fenêtre, on exécute un indicateur sur H1 ou D1 qui, lorsque le terminal est déconnecté de l'Internet, lit l'heure spécifiée et dessine un "carré noir" ? Ce carré noir fermera les barres à droite du temps spécifié. Vous obtiendrez quelque chose comme sur l'image ci-dessous.

Comment faire en sorte que l'indicateur vérifie continuellement les valeurs de la variable du terminal, si MT4 n'est pas connecté à Internet et ne reçoit pas de ticks ?



.

Il est plus facile, moins coûteux et plus utile de maîtriser MQL5 et de vérifier une idée sans valeur que de faire des perversions et d'obtenir le même résultat insatisfaisant. Si la stratégie est rentable, pourquoi l'exécuter dans un testeur ?

 
Sergey Gridnev #:
Par minuterie.
C'est-à-dire dans la boucle à l'intérieur de start() toutes les quelques millisecondes pour vérifier la valeur de la variable terminal ?
Dans une telle solution, il est probablement mauvais que le conseiller expert finisse déjà son travail et que l'indicateur continue à charger le système avec des vérifications ?
 
grezky #:
Par exemple, dans la boucle à l'intérieur de start(), vérifier la valeur de la variable terminal toutes les quelques millisecondes ?
Non.
Regardez OnTimer().
 
Alexey Viktorov #:

Il est plus facile, moins coûteux et plus utile de maîtriser MQL5 et de tester une idée sans valeur que de faire des perversions et d'obtenir le même résultat insatisfaisant. Si la stratégie est rentable, pourquoi la tester dans un testeur ?

Nous parlons de trading manuel sur l'action des prix, il est nécessaire de développer des compétences, d'acquérir une expérience pratique.
Le simulateur d'Expert Advisor est déjà prêt, il suffit de lui visser des périodes de temps plus élevées pour l'analyse, et non de regarder vers l'avenir.
Si l'idée du "carré noir" fonctionne, il n'y a pas grand chose à faire - je ne savais pas que la MTF en mode visualisation n'était pas prise en charge, ce serait encore plus facile.