Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1488

 
Alexey Viktorov #:

À chaque tic-tac, pour afficher les commentaires, il faut redessiner l'ensemble du graphique. Vous pouvez essayer d'utiliser le canvas, mais Nikolay Semko vous en dira plus à ce sujet.

Googled...
Cool type) où il ne peut pas s'occuper de mes problèmes))))))

 
En d'autres termes : appeler Commentaire uniquement si la chaîne de caractères qui lui a été transmise a changé.
 
Sergey Gridnev #:
Si les informations n'ont pas changé, n'appelez pas Commentaire

Les informations changent périodiquement.
Par exemple, je veux voir la position avec le prix d'ouverture le plus bas. Ou connaître le tick de la dernière position clôturée.
Vous pouvez tout écrire dans l'impression, mais ce n'est pas pratique à regarder, vous pouvez manquer. Ainsi, je peux voir immédiatement les erreurs que j'ai commises.

 
Maksim Burov #:

Googled it...
Cool type) where does he fit in with my problems))))))

Sur le forum, on trouve le fil "canvas is cool" ou l'orthographe latine mais je m'en souviens.

 
Maksim Burov #:

Googled it...
Cool type) where does he fit in with my problems))))))

Canvas - это круто! - Попробуйте продемонстрировать возможности пользовательской графики через класс CCanvas.
Canvas - это круто! - Попробуйте продемонстрировать возможности пользовательской графики через класс CCanvas.
  • 2018.02.16
  • www.mql5.com
коротким кодом эффектно продемонстрировать возможности пользовательской графики через класс CCanvas. По сути из класса CCanvas я использую только массив точек графического ресурса m. Просто класс CCanvas берет на себя некоторую рутину при создании ресурса
 
Artyom Trishkin #:

Je vous remercie. J'ai lu le fil de discussion et regardé la vidéo. C'est plutôt sympa. Mais pour moi à cela, comme ... loin)
j'ai tout plus prosaïque, pourquoi il commence à ralentir, comment réparer, et ce qui affecte).

 
Maksim Burov #:

Je vous remercie. J'ai lu le fil de discussion et regardé la vidéo. C'est plutôt sympa. Mais pour moi à cela, comme ... loin)
j'ai tout plus prosaïque, pourquoi il commence à ralentir, comment réparer, et ce qui affecte).

Le commentaire à chaque tick redessine le graphique. D'où les freins.

Faites-le sur le canevas. Là, vous n'avez besoin de mettre à jour que le kanvas. Il n'est pratiquement pas nécessaire de redessiner le graphique.

 
Artyom Trishkin #:

Comment redessine le graphique à chaque tic-tac. D'où les freins.

Faites-le sur le kanvas. Vous n'avez besoin de mettre à jour que le kanvas. Il n'est pratiquement pas nécessaire de redessiner le graphique.

Je vous remercie.
Avez-vous des exemples ?
 
Maksim Burov OBJ_BITMAP_LABEL et les ressources.

Ce n'est certainement pas des dessins animés utilisant iCanvas Nikolai Semko, mais c'est mieux que d'utiliser de simples OBJ_LABELs

 
Alexey Viktorov #:

Regardez cet indicateur


🙏