Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1487

 
MrBrooklin #:

Alexey, il y a des conneries avec ce SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_SESSION_OPEN) ; La chose la plus intéressante est que je l'exécute dans un EA complètement vide et j'obtiens des zéros.


Comment est-ce possible, cela fonctionne dans le script, mais dans l'Expert Advisor ne veut pas ? J'ai déjà écrit au sujet des erreurs et des bogues. J'attends une réponse de leur part. ((

Cordialement, Vladimir.

Vladimir, avant d'écrire sur les bugs, vous devriez vérifier tout sur la démo MQ. Elle fonctionne sans problème dans mon Expert Advisor. Par conséquent, personne ne réagira à cela....

 
Alexey Viktorov #:

Vladimir, avant d'écrire sur les bugs, vous devriez vérifier tout sur la démo MQ. Elle fonctionne sans aucun problème dans mon Expert Advisor. Par conséquent, personne ne réagira à cela....

Merci, Alexey. Je ne soupçonnais même pas que de tels "bugs" puissent se produire sur des identifiants individuels chez mon courtier en devises. Vivre et apprendre. ))

Cordialement, Vladimir.

 

Il existe un modèle :

  MqlDateTime dt0,dt1,dt2;
  TimeToStruct(iTime(_Symbol,PERIOD_MN1,0),dt0);
  TimeToStruct(iTime(_Symbol,PERIOD_MN1,1),dt1);
  TimeToStruct(iTime(_Symbol,PERIOD_MN1,2),dt2);

Question :

Comment calculer et que remplacer par

iTime(_Symbol,PERIOD_MN1,
0 )

pour obtenir les dates de début de mois sans altérer l'horodatage mensuel

Ceci est nécessaire pour la fonction de calcul du bénéfice pour les trois derniers mois.

 
Vitaly Muzichenko #:

Il y a une conception :

Question :

Comment compter et que remplacer par

pour obtenir les dates de début de mois sans altérer l'horodatage mensuel

Ceci est nécessaire pour la fonction de calcul du profit pour les trois derniers mois.

https://www.mql5.com/ru/forum/170952/page234#comment_50523898

 
 
Bonjour, Question pour les experts - merci de me suggérer un script pour MT5, qui peut diviser la zone d'un onglet d'instrument en 3 (pour des temps différents d'un instrument ou pour une comparaison avec un autre instrument). Exactement pas dans la zone de la fenêtre du terminal, mais dans l'onglet ouvert d'un instrument. Ou par nom, afin qu'il puisse être scanné sur le marché. Je n'ai aucune idée de comment nommer une famille de scripts de ce type pour trouver le bon. Merci beaucoup pour vos commentaires !!!!!!!!!!!!!!
 
Dema73 #:
Bonjour, Question pour les experts - merci de me suggérer un script pour MT5, qui peut diviser la zone d'un onglet d'instrument en 3 (pour des temps différents d'un instrument ou pour une comparaison avec un autre instrument). Exactement pas dans la zone de la fenêtre du terminal, mais dans l'onglet ouvert d'un instrument. Ou par nom, afin qu'il puisse être scanné sur le marché. Je n'ai aucune idée de comment nommer une famille de scripts de ce type pour trouver le bon. Merci beaucoup pour votre réponse !!!!!!!!!!!!!!.

Peut-être ceci.


 
Bonne journée à tous. Bonnes vacances à tous.
Pouvez-vous me dire pourquoi le testeur visuel devient plus lent si j'inclus Comment dans le code de l'EA ?
Quelles sont les options pour résoudre ce problème ?
Cela affecte-t-il la vitesse d'optimisation ?
 
Maksim Burov commentaire dans le code de l'EA ?
Quelles sont les options pour résoudre ce problème ?
Cela affecte-t-il la vitesse d'optimisation ?

A chaque tick pour afficher le commentaire, vous devez redessiner l'ensemble du graphique. Vous pouvez essayer d'utiliser kanvas, mais Nikolay Semko vous en dira plus à ce sujet.

 
Maksim Burov Comment dans le code de l'EA ?
Quelles sont les options pour résoudre ce problème ?
Cela affecte-t-il la vitesse d'optimisation ?
Si les informations n'ont pas changé, n'appelez pas Commentaire.