Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1486

 
Artyom Trishkin #:

Dans le marché. En haut à droite se trouve un gros bouton vert ...


Merci de votre compréhension.
 

Aidez-moi, je n'arrive pas à ajouter de l'or à mes symboles, j'ai tout essayé, dites-moi comment résoudre ce problème.

 

Bonjour et bonne humeur à tous !

J'ai un problème. L'essentiel du problème est que le script, dont le code est ci-dessous, produit les valeurs correctes :

//--- Input parameters
input string Symb_buy ="AUDCHFrfd"; //Символ для открытия длинной позиции
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   double price_sess_open=SymbolInfoDouble(Symb_buy,SYMBOL_SESSION_OPEN);
   double price_curr=SymbolInfoDouble(Symb_buy,SYMBOL_BID);
   Print("Цена открытия сессии = ",price_sess_open);
   Print("Цена текущая = ",price_curr);
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Résultat :

2023.12.20 08:54:24.224 10 (AUDCHFrfd,H1)       Цена открытия сессии = 0.58191
2023.12.20 08:54:24.224 10 (AUDCHFrfd,H1)       Цена текущая = 0.58293

Maintenant, je colle la partie du code surlignée en jaune dans la fonction EA et j'obtiens le prix d'ouverture de la session égal à 0,0 :

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit.

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Bonjour et bonne humeur à tous !

J'ai un problème. L'essentiel du problème est que le code du script ci-dessous produit des valeurs correctes :

Résultat :

J'insère maintenant la partie du code surlignée en jaune dans la fonction EA et j'obtiens un prix d'ouverture de session égal à 0,0 :

Je ne comprends pas pourquoi cela se produit ?

Cordialement, Vladimir.

Apparemment, le nom de la variable est répété à deux endroits différents. Regardez dans la colonne centrale du débogueur, à partir de quelle fonction la valeur de la variable est donnée.

 
Alexey Viktorov #:

Apparemment, le nom de la variable est répété à deux endroits différents. Regardez dans la colonne centrale du débogueur, à partir de quelle fonction la valeur de la variable est donnée.

Bonjour Alexey, merci pour l'astuce. Je regarderai plus tard et j'écrirai.

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:
Regardez dans la colonne centrale du débogueur, à partir de quelle fonction la valeur de la variable est donnée.

Alexey, pourriez-vous me dire de quelle colonne centrale du débogueur il s'agit ? Dans l'image montrée dans le message précédent, cette colonne est-elle manquante ? Je n'arrive pas à savoir où et où regarder. ((

Cordialement, Vladimir.

 
MrBrooklin #:

Alexey, pourriez-vous me dire de quelle colonne centrale du débogueur il s'agit ? Dans l'image montrée dans le post précédent, cette colonne est-elle manquante ? Je n'arrive pas à savoir où et où regarder. ((

Cordialement, Vladimir.

.

 
Alexey Viktorov #:

Alexey, il y a quelque chose qui ne va pas avec ce SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_SESSION_OPEN) ; La chose la plus intéressante est que je l'exécute dans un Expert Advisor complètement vide et j'obtiens des zéros.


Comment est-ce possible, cela fonctionne dans le script, mais dans le Conseiller Expert ne veut pas ? J'ai déjà écrit au sujet des erreurs et des bogues. J'attends une réponse de leur part. ((

Cordialement, Vladimir.

 
Bonjour à tous ! je voudrais savoir comment retirer de l'argent de la plateforme ? disons que j'ai déjà fait assez de profit et que je veux le retirer sur ma carte - comment dois-je faire ?
 
Maria Van #:
Bonjour à tous ! merci de me dire comment retirer de l'argent de la plateforme ? disons que j'ai déjà fait assez de profit et que je veux le retirer sur ma carte - comment faire ?

Bonjour. Vous devez contacter votre forex-dealer, avec lequel vous avez un contrat.

Cordialement, Vladimir.