Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1470

 

Bonjour !

Pourriez-vous me dire comment copier les prix quotidiens du futur dans le testeur de stratégie.

Disons que le robot a terminé son travail le jour J. J'ai besoin de télécharger les prix quotidiens pour les jours J+1, J+2, ..., J+60 (bien sûr, tous ces jours sont dans le passé).

J'aimerais utiliser quelque chose comme

MqlRates DayRate[] ; // Contiendra les prix, les volumes et le spread pour chaque barre quotidienne.

ArraySetAsSeries(DayRate,true) ;

CopyRates(_Symbol,PERIOD_D1,60,60,DayRate) ; // Obtient des données historiques mensuelles pour 60 jours dans le futur.


Cordialement, Alexander


 
klycko ArraySetAsSeries(DayRate,true) ;

CopyRates(_Symbol,PERIOD_D1,60,60,DayRate) ; // Obtient des données historiques mensuelles pour 60 jours dans le futur.


Cordialement, Alexander


N'avez-vous pas besoin de prix futurs dans le commerce réel ?

 
non
 
klycko ArraySetAsSeries(DayRate,true) ;

CopyRates(_Symbol,PERIOD_D1,60,60,DayRate) ; // Obtient des données historiques mensuelles pour 60 jours dans le futur.


Cordialement, Alexander


Créez un script qui écrira les données des caractères dans un fichier, puis accédez à ce fichier à partir du testeur.

 
Aleksandr Slavskii #:

Créez un script qui écrira les données des caractères dans un fichier, puis accédez à ce fichier à partir du testeur.

Merci beaucoup !

 

Bonjour.


Lors de l'optimisation, j'obtiens le message suivant : 2023.08.07 23:12:35.675 Core 2 genetic pass (0, 268) tested with error "critical runtime error 512 in OnTester function (sleep function reaches end of test)" in 0:00:09.135

Quelle est l'erreur ? Comment la corriger ?
 
Roman Kutemov sleep function reaches end of test)" in 0:00:09.135
Quelle est l'erreur ? Comment la corriger ?
Quelle est la version du terminal ? Sur quel système tournez-vous ? Version du système d'exploitation ?
 
Artyom Trishkin #:
Quelle est la version du terminal ? Sur quel système l'exécutez-vous ? Version du système d'exploitation ?
L'erreur a disparu. Je vous remercie.
 
Bonjour.
Pourriez-vous me dire ce que fait ce code.
Comment sélectionne-t-il la direction ?
 

J'ai quelques stratégies intéressantes que je veux automatiser, mais je ne connais rien du tout à MQL5 ou à la programmation. Par où commencer ?