Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1438

 
lynxntech #:

a aidé un homme à s'en sortir ?)

Qui ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

FYFRX, 2023.01.26 21:47

Bonjour les requins du trading !

Je voudrais aider un débutant à réaliser une idée brillante !

J'ai besoin de modifier un peu le RSI. Pour un programmeur expérimenté, il y a des choses à faire en 5 minutes. Je ne sais tout simplement pas comment coder.

Je vous enverrai les détails dans un message privé.

Oncles bienveillants, ne passez pas votre chemin ! )


 
Alexey Viktorov #:

Mon adresse électronique est ici.

Je paierais bien, mais je ne sais pas comment recharger mon compte.

L'argent des cartes russes n'est pas déposé ici.

 
Personne ne veut travailler pour une idée. Tout le monde travaille dur pour l'argent. Putain de capitalistes. Vous n'avez pas Staline sur les bras. )
 
FYFRX #:
Personne ne veut travailler pour une idée. Tout le monde travaille dur pour l'argent. Putain de capitalistes. Vous n'avez pas Staline sur les bras. )

C'est juste que toutes les idées ont été testées, vérifiées deux fois. Vous avez l'impression d'avoir trouvé une mine d'or, mais en réalité, ce n'est qu'une illusion... Seules les idées exprimées publiquement sont écrites gratuitement.....

 
Alexey Viktorov #:

C'est que toutes les idées ont déjà été testées et vérifiées. Vous avez l'impression d'avoir trouvé une mine d'or, mais en fait ce n'est qu'une illusion... Seules les idées exprimées publiquement sont écrites gratuitement....

Personne ne publie de méthodes de travail, ce qui est logique. Celui qui a mis au point une stratégie rentable ne le dira pas.

De toute façon, nous ne faisons que tester certaines de nos hypothèses ici. et toute idée, même illusoire, devrait être testée.

 
FYFRX #:

Personne ne publie de méthodes de travail, ce qui est logique. Celui qui a développé une stratégie rentable ne le dira pas.

De toute façon, nous ne faisons que tester nos hypothèses ici. et toute idée, même illusoire, doit être testée.

C'est la raison pour laquelle de nombreuses personnes commencent à apprendre un langage de programmation. Il s'avère que pour que vous puissiez tester votre idée illusoire, quelqu'un doit s'asseoir pour l'écrire. Bien sûr, vous pouvez trouver un tel enthousiaste qui peut écrire pour le plaisir de s'entraîner à écrire, par ennui ou pour d'autres raisons... Mais si vous acceptez et obtenez une stratégie par LS, en réalisant qu'elle ne fonctionnera pas, refusez d'écrire, alors vous aurez le soupçon d'avoir été trompé, d'avoir une stratégie rentable et de vous enfoncer dans les buissons. Et qui a besoin d'une telle attitude ? Si vous publiez une stratégie et que quelqu'un s'y intéresse, vous aurez de la chance. Et donc, pour votre argent, n'importe quel caprice....

 
Est-il possible de faire fonctionner deux EA en même temps sur mt5 ?
 
Nikolay #:
Est-il possible d'exécuter deux Expert Advisors simultanément sur mt5 ?

Dans le cas général, oui. Mais dans des cas particuliers, il peut y avoir des particularités.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment ne pas tenir compte des combinaisons qui se trouvent en bas de l'image lors de l'optimisation. Par le biais d'un fichier, de cadres, comment ?

commerce de gros

Dossiers :
 
mwwm #:

Pourriez-vous m'indiquer comment ne pas tenir compte des combinaisons qui se trouvent en bas de l'image lors de l'optimisation. Par le biais d'un fichier, de cadres, comment ?


Je ne comprends pas la question. Où ne pas prendre en compte ? Exclure des combinaisons de la ré-optimisation ?