Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1392

 
SanAlex #:

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

si vous voulez, vous pouvez faire des copies avec des noms différents

Ou combinez les trois en un seul indicateur

Capture d'écran 2022-02-01 082835

Dossiers :
 
SanAlex #:

Ou combinez les trois en un seul indicateur

Merci, pas celle-là.

 
Vitaly Muzichenko #:

pas de

C'est le maximum.


Merci, j'ai accepté.

 
Je ne peux pas me connecter à mon compte sur MT5 ; j'ai des fonds sur mon compte... Impossible de se connecter a jeté la version de démonstration

 
Аслан Абаев #:
Je ne peux pas me connecter à mon compte MT5. J'ai des fonds sur mon compte. Impossible de se connecter, j'ai été renvoyé à la version de démonstration.

MetaTrader 5 est un terminal, un programme. Le terminal affiche simplement deux types de fonds : 1. les fonds sur votre compte MQL5(Aslan Abayev) et 2. les fonds sur votre compte de trading.

1. Vous pouvez consulter lesfonds sur votre compte MQL5 (Aslan Abaev) dans votre profil MQL5.com(Aslan Abaev) sous "Paiements" :

2. Les fonds de votre compte de trading sont affichés dans la fenêtre du terminal, dans l'onglet "Toolbox", "Trade". Exemple :

Vous devez maintenant décider : de quels fonds s'agit-il ?

 
la version est trop ancienne, elle doit être recompilée

Que puis-je faire ? Cela s'est produit après la mise à niveau vers le 3180.

 
leonerd #:

Que dois-je faire ? C'est apparu après la mise à niveau vers le 3180.

Traduisez de l'anglais au russe et faites ce qui est écrit.

Cependant, même sans interprète, c'est clair.

 
Artyom Trishkin #:

Traduisez de l'anglais au russe et faites ce qui est écrit.

Cependant, vous n'avez même pas besoin d'un traducteur pour le comprendre.

Je ne comprends rien. La recompilation n'a pas aidé. Le méta-éditeur est aussi le 3180.

De plus, si vous avez le codeurse, ne se recompile-t-il pas lui-même lorsque vous le chargez ?

 
Artyom Trishkin #:

Traduisez de l'anglais au russe et faites ce qui est écrit.

Cependant, tout est clair ici, même sans traducteur.

OK, j'ai redémarré le terminal et ça a marché. D'ailleurs, l'erreur ne s'est produite que dans le testeur.

 
Pouvez-vous me dire s'il existe une solution pour convertir le relevé de compensation en un relevé de type couverture ? Pour unifier le rapport comme un rapport de couverture, pour ainsi dire.