Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1385

 
JRandomTrader #:

J'ai des ensembles de conditions pour ouvrir le long et le court sont traités séparément.

C'est-à-dire, par exemple, comme ceci :

Merci, je vais essayer

 
JRandomTrader #:

J'ai des ensembles de conditions pour ouvrir le long et le court sont traités séparément.

Je veux dire, par exemple, comme ça :

Je vais même brûler un morceau de mon vrai code, heureusement, il ne révèlera aucun savoir-faire sans information sur les valeurs de "bataille" des variables et les conditions de maintien des positions.

Vous pouvez en fait spécifier l'une des 224 options ici :

Il est intéressant de pouvoir prendre en compte autant d'options dans un seul code.

Dans la réponse étendue, les expressions en cause (VRO et autres) constituent également un ensemble de conditions sur lesquelles une décision est prise ?

Les deux Mode et Mode_... Et le VRP AVR ?

Légèrement confus par le code

 
qadexys #:

Il est intéressant de pouvoir envisager autant d'options dans un seul code.

Dans la réponse étendue, les expressions en cause (VRO et autres) sont également un ensemble de conditions sur lesquelles une décision est prise ?

Et Mode et Mode_... Et le VRP AVR ?

Je me suis un peu embrouillé dans le code.

Dans le bloc if-condition, chaque drapeau définit la vérification de sa propre condition, tandis que dans le bloc switch, la condition particulière vérifiée n'est pas définie par un seul drapeau mais par une combinaison de trois drapeaux.

 
JRandomTrader #:

   if(  ( !F1 || f1==1 )
      &&( !F2 || f2==1 )
      &&( !F3 || f3==1 )
      &&( !F4 || f4==1 )

Ai-je bien compris que dans votre cas f1, ..., fn n'est pas nécessairement un bool ? Je comprends qu'il puisse y avoir de nombreuses variantes, mais je me demande comment vous procédez.

 
qadexys #:

Ai-je bien compris que dans votre cas f1, ..., fn n'est pas nécessairement un bool ? Je comprends qu'il puisse y avoir de nombreuses variantes, mais je me demande comment vous procédez.

Naturellement. fn est quelconque, leurs résultats sont comparés à quelque chose (et pas nécessairement à une constante non plus), et le résultat de cette comparaison est un bool.

 
Pouvez-vous me dire si OBJ_RECTANGLE_LABEL me permet d'y ajouter du texte ? Ou dois-je superposer OBJ_LABEL à OBJ_RECTANGLE_LABEL si je veux avoir du texte dans une fenêtre opaque ?
 

Pouvez-vous me dire comment déterminer le nombre de chiffres du prix moyen d'une position (celui qui est affiché dans le champ Prix de la boîte à outils) ?

On a constaté expérimentalement qu'il peut y avoir jusqu'à 8 chiffres. Mais le même outil peut aussi avoir 5 chiffres, etc. Je veux dire, comment déterminez-vous la quantité affichée dans l'interface graphique ?

 
void OnInit() 
   { 
   string symb = _Symbol;
   int bars_win_1 = Bars(_Symbol, _Period);
   int bars_win_2 = Bars(symb,    _Period);
   int bars_win_3 = iBars(_Symbol, _Period);
   int bars_win_4 = iBars(symb,    _Period);
   Print("     bars_win_1 = ", bars_win_1,  "     bars_win_2 = ", bars_win_2, "     bars_win_3 = ", bars_win_3,  "     bars_win_4 = ", bars_win_4);
   }
int OnCalculate(  const int         rates_total, 
                  const int         prev_calculated,
                  const datetime   &time[],                   
                  const double     &open[],                     
                  const double     &high[],                     
                  const double     &low[],                      
                  const double     &close[],                    
                  const long       &tick_volume[],                
                  const long       &volume[],                     
                  const int        &spread[]   )       
   {
   return(0);
   }                              

Laissez l'indicateur dans la fenêtre. Eteignez le terminal, allumez-le. Le résultat est le suivant.

   bars_win_1 = 250688     bars_win_2 = 0     bars_win_3 = 250688     bars_win_4 = 0

Ensuite, dans mon code réel, le timer est de 20ms. Il faut environ 8 à 12 itérations avant que toutes les valeurs deviennent égales au nombre réel.

De plus, ils donnent tous une valeur réelle supérieure au paramètre configuré (ce qui est normal, mais pas selon l'aide).

C'est juste un FYI.

 
leonerd #:

Pouvez-vous me dire comment déterminer le nombre de chiffres du prix moyen d'une position (celui qui est affiché dans le champ Prix de la boîte à outils) ?

On a constaté expérimentalement qu'il peut y avoir jusqu'à 8 chiffres. Mais le même outil peut aussi avoir 5 chiffres, etc. Je veux dire, comment puis-je déterminer combien de chiffres sont affichés dans l'interface graphique ?

Chiffres()

 

Bonjour !

J'ai téléchargé un indicateur dans METAEDITOR, il est dans la section indicateurs, mais il n'est pas apparu dans le terminal dans la section utilisateur. Qu'est-ce que je peux faire ?