Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1383

 
aleksan2021 #:

Je ne vais pas travailler avec ce courtier, j'ai besoin de son histoire.

Eh bien, non, vous ne le faites pas.

 
aleksan2021 #:

Il semble que j'ai confondu la synchronisation avec le téléchargement de données depuis le courtier. Comment télécharger l'historique des ticks du fichier vers mt5 ?

S'il existe des fichiers texte de l'historique, vous pouvez les transformer au format de chargement de MT5, par exemple vous pouvez décharger une partie des ticks de n'importe quel instrument vers un fichier texte pour regarder ce format.

Une autre solution consiste à écrire un script de chargement qui lira les fichiers d'historique des ticks et les écrira dans un symbole personnalisé (qui doit être créé) en utilisant la fonction CustomTicksReplace (voir la documentation).

 

Comme vous le savez, Martin ne vit pas longtemps. Mais, parfois, sur le marché, les produits payants sur le martin montrent des résultats phénoménaux.

Est-il possible que les vendeurs du conseiller expert ne négocient pas, ou négocient avec une "technique d'exécution spéciale" sur les zones perdantes à forte tendance ? Sur l'histoire, respectivement.

Le marché vérifie-t-il cela dans les EA d'une manière ou d'une autre ?

 
Ivan Butko #:

Comme vous le savez, Martin ne vit pas longtemps. Mais, parfois, sur le marché, les produits payants sur le martin montrent des résultats phénoménaux.

Est-il possible que les vendeurs dans le conseiller expert ne négocient pas, ou négocient avec une "technique d'exécution spéciale" sur les zones perdantes à forte tendance ? Sur l'histoire, respectivement.

Le marché vérifie-t-il cela d'une manière ou d'une autre dans nos EA ?

S'ils le font, ils reçoivent une interdiction sévère pour avoir "intégré" l'histoire.

C'est pourquoi l'algorithme peut être cloué à l'histoire.

D'après ce que j'ai compris, le test de l'historique intégré est assez difficile, et seules les personnes particulièrement suspectes y sont soumises - volume élevé, résultat parfait, plaintes abruptes, juste un récidiviste :-).

Il y a eu aussi des cris et des explications du type "pas de commerce de mémoire". C'est-à-dire que des contrôles comme celui-ci existent

 
Maxim Kuznetsov #:

Les auteurs ont été pris à pleurer pour avoir "cousu" l'histoire.

Dans le passé, les réseaux de Fourier et les réseaux neuronaux avec beaucoup de coefficients étaient en vogue, et avec l'introduction des autotests, plusieurs auteurs se sont fait prendre et ont pleuré - là, vous pouvez même par inadvertance "clouer l'algorithme à l'histoire".

D'après ce que j'ai compris, le test de l'historique intégré est assez difficile, et seules les personnes particulièrement suspectes y sont soumises - volume élevé, résultat parfait, plaintes abruptes, juste un récidiviste :-).

Il y a aussi eu des cris et des explications du type "pas de commerce de mémoire". Les contrôles sont donc là.

Super, merci pour la réponse.

Donc les traders qualifiés obtiennent en quelque sorte "légalement" de beaux graphiques sur les martins))

 
Ivan Butko #:

Super, merci pour la réponse.

Donc les artisans obtiennent en quelque sorte "légalement" de belles cartes sur les hirondelles))

Mais les graphiques ont peu de chances d'être vérifiés. C'est une promesse indirecte de profit, contre les règles.
 
aleksan2021 #:

Je ne vais pas travailler avec ce courtier, j'ai besoin de son historique.

quel courtier est-ce si ce n'est pas un secret ? et quelle est l'histoire exclusive là-bas ?

 
Bonjour. Lorsque vous essayez de tester en mode visuel, le test se bloque avec une erreur : "Le testeur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul 1". Pouvez-vous me dire quelle est la cause de ce problème et comment le résoudre?
 
Juliya #:
Bonjour. Lorsque vous essayez de tester en mode visuel, le test se bloque avec une erreur : "Le testeur s'est arrêté car OnInit renvoie un code non nul 1". Pouvez-vous me dire quelle est la cause de ce problème et comment le résoudre?

OnInit() renvoie une valeur non nulle

 
Bonjour, Comment connaître le symbole et l'horizon temporel du graphique actif dans le terminal client ? C'est-à-dire le graphique actuellement sélectionné dans l'onglet. Existe-t-il une fonction dans MQL5 pour cela ?