Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1378

 

Pouvez-vous me dire comment utiliser la fonction PostMessageW de WinAPI\winuser.mqh ?

Ce que j'ai trouvé dans ma recherche, tout cela concerne MT4 et ne fonctionne pas bien dans MT5. La tâche consiste à appeler une nouvelle fenêtre de commande, par exemple.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Si vous souhaitez décrypter ultérieurement, il est préférable de crypter le nom de l'objet plutôt que le numéro. C'est-à-dire collecter le nom à partir des chiffres et les chiffres en chaîne, puis les chiffres en int. La seule chose à faire est de diviser les champs avec des délimiteurs ou de prendre en compte le nombre de caractères de chaque champ.

Hmm, intéressant. Merci, je vais essayer ! !!

 

à quoi sert le crypteur intégré à mql ? je ne trouve pas d'utilisation raisonnable pour celui-ci

il n'y a aucun sens à crypter à partir de soi-même, et seuls les terminaux de variables globales sont visibles par un deuxième utilisateur

 
Fast235 #:

à quoi sert le crypteur intégré à mql ? je ne trouve pas d'utilisation raisonnable pour celui-ci

il n'y a aucun sens à crypter à partir de lui-même, et seules les variables globales terminales sont visibles par un deuxième utilisateur

Que faire alors pour attribuer un numéro individuel à un objet, qui (le numéro) peut être reconstitué à partir des données :

- Période

- Temps

- Calendrier

 
Mikhail Toptunov #:

Il s'agit alors d'attribuer un numéro individuel à un objet qui (le numéro) peut être reconstitué à partir des données :

- Période

- Temps

- Calendrier

s'il est possible de construire un ts fonctionnel sur cette base.

 
Mikhail Toptunov #:

Il s'agit alors d'attribuer un numéro individuel à un objet qui (le numéro) peut être reconstitué à partir des données :

- Période

- Temps

- Calendrier

À propos, cherchez Trishkin Artem dans le 3e ou 4e article de sa dernière série - il code les paramètres d'ouverture de l'ordre dans Magik. C'est une très bonne logique. Je ne peux pas accéder à mon ordinateur.
 
Bonjour Messieurs les Traders ! Aidez-moi à résoudre un problème non trivial, pour l'amour de Dieu !
Comment calculer la valeur du pip sila devise du dépôt(par exemple, l'EUR) n'est pas impliquée dans la cotation (par exemple, AUD/NZD) ?
C'est-à-dire que le dépôt est EUR, et nous ouvrons une transaction d'achat surAUD/NZD avec une taille de lot de 1000 pips (dernière décimale). Comment savons-nous quelle sera la perte si nous clôturons sur le stop ?
Quel est l'algorithme de calcul ?
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Состояние окружения - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Stanislav Nikolaev #:
Bonjour Messieurs les commerçants ! Aidez-moi à résoudre un problème non trivial, pour l'amour de Dieu !
Comment calculer la valeur du point sila devise du dépôt(ex. eur) n'est pas impliquée dans la cotation (ex. AUD/NZD) ?
C'est-à-dire que le dépôt est EUR et nous ouvrons une transaction d'achat sur la paireAUD/NZD avec une taille de perte de 1000 pips (par la dernière décimale). Comment savoir quelle sera la perte si nous clôturons sur le stop ?
Quel est l'algorithme de calcul ?

1. Les pertes dépendent du volume de la transaction. Pour un volume de 1 lot avec ce stop, vous perdrez 1000 NZD.

2. Les pertes en EUR dépendent du taux de change EURNZD au moment de la clôture de la transaction, c'est-à-dire que la perte en EUR = 1000/EURNZD.

 
Stanislav Nikolaev #:
Bonjour Messieurs les commerçants ! Aidez-moi à résoudre un problème non trivial, pour l'amour de Dieu !
Comment calculer la valeur du pip, sila devise du dépôt(par exemple, l'euro) n'est pas impliquée dans la cotation (par exemple, AUD/NZD) ?
C'est-à-dire, le dépôt est EUR, et nous ouvrons une transaction d'achat sur la paireAUD/NZD avec une taille de lot de 1000 pips (par la dernière décimale). Comment savoir quelle sera la perte si nous clôturons sur le stop ?
Quel est l'algorithme de calcul ?

1) ajouter au préalable tous les principaux crosses à la monnaie de dépôt dans MarketWatch. voir. SymbolSelect(symbolName,true). Il s'agit en quelque sorte d'un prérequis, et bien que le serveur/terminal soit censé le faire lui-même, cela vaut la peine de s'assurer.

2) si la requête SymbolInfo("AUDNZD",SYMBOL_TRADE_TICKVALUE) reçoit un non-sens (ou( !!) une erreur, le non-sens peut être sans code d'erreur), la requête peut être soigneusement répétée. Lorsque le dépôt, par exemple, est en roubles, sa conversion n'est pas instantanée et n'est pas toujours et pas pour toutes les paires possible.

3) S'il y a sans cesse des erreurs et que vous ne pouvez pas obtenir le prix du point, utilisez simplement le téléphone et expliquez au DC que la base doit être configurée correctement. Beaucoup plus facile de changer de DC ou de passer à des dépôts importants

4) Et vous ne devez pas calculer vous-même le prix du point. Sinon, le calcul ne coïncidera pas avec le terminal ou le serveur. Et il n'y aura aucun endroit où faire appel (vous n'aurez même pas de raison et aucun endroit où les emmener).

4+1/2) ces problèmes surviennent généralement si le dépôt n'est pas en USD et dans la cuisine.

 

Veuillez expliquer...

La Bible dit : La variable _Period stocke la valeur de l'horizon temporel du graphique actuel.

Les valeurs réelles de _Période pour le TF :

М1 = 1

М5 = 5

М15 = 15

М30 = 30

H1 = 16385

H4 = 16388

H6 = 16390

Expliquez-moi s'il vous plaît, les chiffres 60, 120 etc. ne sont... plus en vogue ?

Si vous le savez, donnez-moi au moins un indice sur l'astuce.

Et maintenant j'ai peur de demander ... où d'autre dans notre mystérieux MQL se trouvent de telles astuces ? :(