Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1372

 
User_mt5 #:
Pouvez-vous me dire
s'il existe un moyen de s'abonner aux ticks (événement) sur les symboles d'intérêt,
afin de ne pas utiliser un timer à haute fréquence ?

Attrapez le OnBookEvent de l'outil requis, en ayant bien sûr souscrit aux événements au préalable.

En changeant les meilleurs prix, vous pouvez voir s'il y aura une nouvelle tique.

 
Aleksei Stepanenko #:

Option : Accrocher un indicateur presque vide sur chaque graphique du symbole désiré et envoyer CHARTEVENT_CUSTOM de celui-ci sur tick

Une très bonne variante ! Bon pour les conseillers experts. Je l'ai fait, ça marche très bien.
Merci.

Je travaille actuellement sur un indicateur multidevises.
Bien qu'elle fonctionne, cette approche (OnTimer) est loin d'être parfaite...

En fait, nous avons OnBookEvent mais pas le similaire OnTickEvent. Bien que, il semblerait - ce qui est plus facile.
 
Aliaksandr Hryshyn #:

Attrapez le OnBookEvent de l'outil requis, en ayant bien sûr souscrit aux événements au préalable.

En changeant les meilleurs prix, vous pouvez voir s'il y aura une nouvelle tique.

Merci de participer à la discussion.
C'est la première chose que j'ai essayée. Et découvert que les applications dans le verre ont une vie propre - changer le contenu du verre est loin d'être toujours associé à de nouveaux tics.
D'après ce que j'ai compris, les tiques viennent d'elles-mêmes, et les applications changent d'elles-mêmes. Ces événements coïncident parfois, mais pas toujours.

C'est-à-dire que l'on peut utiliser ce flux d'informations comme... un simple bruit qui peut être plus criard qu'une minuterie ordinaire.
En outre, il y a nettement plus d'événements dans le verre que de tics. Alors... j'ai abandonné OnBookEvent pour l'instant.

Merci encore)
 
Bonjour. Comment obtenir l'indice de couleur dans l'EA ? (Recevez un signal lorsque la couleur change).
 
Oleg Kolesov #:
Bonjour. Comment obtenir l'indice de couleur dans un EA ? (Pour recevoir un signal lorsqu'une couleur change).

En changeant la couleur de quoi ?

 
Tampons.
 
Oleg Kolesov #:
Tampons.

Le tampon ne doit pas être attrapé par la couleur, mais par la valeur.

Regardez ce que le tampon produit lorsqu'il change de couleur.

Disons qu'il y a deux tampons. Rouge et vert.

Sortez ces deux tampons via Commen et suivez ce que le tampon affiche lorsqu'il est "actif". Il s'agit de valeurs numériques. C'est ce que vous faites avec eux.

 
L'indice de couleur du tampon de l'indicateur dans l'EA?
 
Merci Nikita.
 
Oleg Kolesov #:
Merci Nikita.

Juste un indice tampon) la couleur peut être n'importe quelle couleur là.

Vous avez tout compris ?