Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1368

 
Kremlin2000 #:

Je viens juste d'installer MT5 et de connecterun compte de démonstration. S'il vous plaît, aidez-moi, s'il vous plaît, aidez-moi à traversteamviewer pour comprendre comment utiliser le programme sans robots et conseillers. J'ai besoin de comprendre comment faire les opérations les plus simples manuellement.

Dites-moi, est-ce que c'est possible ? Ilest important pour moi de le comprendre en peu de temps. Je serais très reconnaissant et reconnaissante envers cette personne. Bien sûr, tout ceci se fait sur une base COMMERCIALE.

Le moyen le plus rapide est de lire la documentation.

 
CalendarValueHistory() prend-il en compte l'heure d'été du serveur ou non ? Le calendrier des événements est-il adapté à l'heure d'été ? Ou est-ce uniquement basé sur l'heure actuelle et le fuseau horaire du serveur ?
 
Fast235 #:

Le travail du Terminal n'a rien de spécial, mais s'il est urgent, le freelancing peut aider.

Merci.
 
Alexey Viktorov #:

Alors tu l'as fait... Qu'est-ce que tu as obtenu ? Que voulais-tu obtenir ?

Le code proposé passe le tableau en diagonale, vérifié. Que voulez-vous de plus ? Comme un trois coups ?

C'est ce que je vous ai dit à la page 1367 :

C'est une solution cool. C'est comme ça,

mais ce n'est pas censé être comme ça. C'est comme ça.


 
Mikhail Toptunov #:

C'est ce que je vous ai dit à la page 1367 :

Hmm, c'est une drôle de solution. C'est comme ça,

et ce n'est pas comme ça que c'est censé être. C'est comme ça.


C'était une question sur la façon de le lire. Mais comment l'écrire, faites-le vous-même, tout comme la lecture...

Mais faut-il vraiment faire tout le tour et lire le tableau en diagonale ? La lecture et l'écriture directes résolvent parfaitement le problème.

 
Alexey Viktorov #:

La question était de savoir comment lire. Mais comment l'écrire, le faire soi-même de manière similaire à la lecture...

Et avez-vous vraiment besoin de vous tordre pour cela et de lire le tableau en diagonale ? La lecture et l'écriture directes résolvent parfaitement le problème.

Je pense que vous avez légèrement mal compris, j'ai cartographié le côté du rectangle à rechercher en diagonale, méthode que vous avez liée, mais elle a recherché un côté différent, pas celui du problème.

Et la recherche de l'ensemble du tableau va créer beaucoup d'opérations redondantes, enfin, je pense. Si la base est grande, ce n'est pas optimal et pas bon).

Mais merci pour les conseils ! !!

 
Mikhail Toptunov #:

Je pense que vous avez légèrement mal compris, j'ai tracé le côté qu'il fallait lire, ce que vous avez escompté de la méthode, mais il est allé à un côté différent de celui de la tâche.

En tout cas, merci pour les conseils !!!

Inverser le sens de la boucle

 
Vitaly Muzichenko #:

Inverser le sens du cycle


Merci, je l'ai fait, mais ce n'est pas très appétissant, je me demande comment on peut le faire encore plus vite.

  for(int pu=1; pu< nb.m_pmax; pu++)
      for(int p = pu, b = nb.m_rt-1; p >= pu-p-1 && b >= 0; p--, b--)
         Svjazka0_2(p,b,pu,tf);
   for(int pu=nb.m_rt-2; pu >0; pu--)
      for(int p = nb.m_pmax-1, b =pu; p >= p && b >= pu-b; p--, b--)
         Svjazka0_2(p,b,pu,tf);
 
Comment rendre plus rapide la boucle dans la boucle ? Débarrassez-vous des boucles...
 

veuillez me rappeler comment le graphique est activé dans la fenêtre d'ouverture de la commande