Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1338

 
Lors du redémarrage du terminal MT5, les paramètres sont réinitialisés. Par exemple, les barres d'outils sont sélectionnées. Fermer le terminal, le rouvrir - réinitialiser
Essayé de sauvegarder le profil et le modèle
Dossiers :
 
Vladimir Makhnin:
Lorsque vous redémarrez le terminal MT5, les paramètres sont réinitialisés. Par exemple, les barres d'outils sont sélectionnées. Fermer le terminal, le rouvrir - réinitialiser
Essayé de sauvegarder le profil et le modèle

Dans le terminal, appuyez sur 'F11'.

 
Merci, c'est utile.
 
Je ne parviens pas à installer la plate-forme Metatrader5 en russe.
J'ai essayé plusieurs fois d'installer la plateforme Metatrader 5 en russe.

Il s'installe toujours en anglais, bien que des polices russes soient installées sur mon Windows 10.

Je ne peux pas voir les commentaires russes dans mon MetaEditor (seulement des carrés à la place des lettres).

Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ?
Peut-être qu'il y a des clés pour la plate-forme ?
 
mytra:
Je ne peux pas installer la plateforme Metatrader5 en russe.
J'ai essayé plusieurs fois d'installer la plateforme Metatrader 5 en russe.

Il s'installe toujours en anglais, bien que des polices russes soient installées sur mon Windows 10.

Je ne peux pas voir les commentaires russes dans mon MetaEditor (seulement des carrés à la place des lettres).

Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ?
Peut-être qu'il y a des clés pour la plate-forme ?

MetaTrader est traduit dans de nombreuses langues. Pour changer la langue de l'interface : menu "Affichage" -> "Langues".

 
mytra:
Je ne peux pas installer la plateforme Metatrader5 en russe.
J'ai essayé plusieurs fois d'installer la plateforme Metatrader 5 en russe.

Il s'installe toujours en anglais, bien que des polices russes soient installées sur mon Windows 10.

Je ne peux pas voir les commentaires russes dans mon MetaEditor (seulement des carrés à la place des lettres).

Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ?
Peut-être qu'il y a des clés pour la plate-forme ?
Très probablement le système d'exploitation anglais. Vous devez définir le cyrillique dans le . Windows. .
 
Bonjour à tous. MT5 charge des gigaoctets de données lorsqu'il travaille avec plusieurs outils. Y a-t-il un moyen de le limiter dans les paramètres ? Je veux que les graphiques mensuels, hebdomadaires et quotidiens soient dessinés comme dans MT4, c'est-à-dire que chaque barre est (ouverture, haut, bas, fermeture) sans historique interne supplémentaire. Et déjà les graphiques avec les barres intraday ont été construits selon le principe actuel de MT5 (implémentation).
 

Bonjour ! Pouvez-vous me dire s'il est possible de sortir (en quelque sorte de voir) un graphique en tick pour une certaine bougie de l'historique du jour précédent et une bougie qui a été formée il y a quelques jours ?

 
Vladimir Karputov #:

MetaTrader est traduit dans de nombreuses langues. Pour changer la langue de l'interface : menu 'View' -> 'Languages'.

Merci ! Ça marche.

 
Salut ! !! S'il vous plaît dites-moi où je me suis trompé, je n'arrive pas à comprendre moi-même)
void OnStart()
  {
   int Target=6;       //Количество тайм-фреймов
   int Counter_UP=0;   //Счетчик нахождения цены над МА
   int Counter_DOWN=0;
   int MA = 200;       //Период МА
   double bufer_MA[];  //Буфер для хендла
   ENUM_TIMEFRAMES frame1[10];  //Битная маска тайм-фреймов
//___________________int битная маска ENUM  Массив таймфреймов__________________________________________
   frame1[1]=1;
   frame1[2]=5;
   frame1[3]=15;
   frame1[4]=30;
   frame1[5]=16385;
   frame1[6]=16388;
   frame1[7]=16408;
   frame1[8]=32769;
   frame1[9]=49153;
//____________________________________________________________________________________________________________

   int KollSymbols = SymbolsTotal(true);  //Колл. символов в маркет вотч
   Alert("Колл.Инстр = ",KollSymbols);
//---
   int MA200;  //Переменная для хендла
   for(int i=0; i<=KollSymbols; i++) //Перебераем все символы из маркет вотч
     {
      string symbol = SymbolName(i,true);  //Выбираем имя символа из маркет вотч
      //Alert("symbol = ",symbol,"i= ",i);
      for(int I=1; I<=Target; I++)  //Перебераем таймфреймы
        {
         MA200 = iMA(symbol,frame1[I],MA,0,MODE_EMA,PRICE_MEDIAN);  //хендл на выбранном тайме
         CopyBuffer(MA200,0,TimeCurrent(),5,bufer_MA); // заполнение масива bufer_MA хендлом MA200 выбранного тайма
         ArraySetAsSeries(bufer_MA,true);  //Разворачиваем массив как в тайм-серии
         //Alert("Символ - ",symbol,"i= ",i);
         // Alert("Simbol = ",symbol," bufer_MA[1] = ",bufer_MA[1]);
         if(iClose(symbol,frame1[I],1) > bufer_MA[1])  //Если цена 1 баре, на выбранном символе и тайме, БОЛЬШЕ цены скользяхи на 1 баре
           {
            // Alert("iClose= ",iClose(symbol,frame1[I],1), " bufer_MA[1]= ",bufer_MA[1]);
            Counter_UP++;
            if(Counter_UP==Target)
               Alert("Инструмент для наблюдения в покупки - ",symbol);

            ArrayFree(bufer_MA);      //Очистка буфера индикатора
           }
         else
           {
            ArrayFree(bufer_MA);      //Очистка буфера индикатора
           }
         IndicatorRelease(MA200); //Удаление хендла
        }
      Counter_UP=0;
      Counter_DOWN=0;
     }
  }
//+------------------------------------------------------------------+

Sur 275 outils, il en traite 27 et se bloque, occupe de la mémoire et, à l'achèvement forcé du script, affiche une ligne d'erreur.