Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1234

 
Александр Глазунов:
Veuillez m'indiquer comment effectuer un dépôt sur MT5.

Appelez votre courtier - il vous dira comment créditer l'argent sur votre COMPTE DE TRADING.

Si vous voulez payer pour les services de MQL5.community (pour acheter des applications de tradingau marché, vous abonner auxsignaux, louer unVPSet commander des travaux enfreelance. ) - Vous devez recharger votre compte MQL5 ( Alexander Glazounov) : allez sur votre profil, sélectionnez"Recharger le compte MQL5" sur le côté gauche.

Vous pouvez trouver des informations sur le travail avec les services de paiement dans l'articlePaiements et méthodes de paiement.


Ajouté :le dépôt surle compte MQL5 est maintenant très pratique dans le terminal MetaTrader 5 - tout d'abord, cliquez sur l'icône en haut à droite, puis allez sur


 
Sysmart:
Nouveau problème, nous devons sélectionner la dernière position ouverte dans la couverture.

Par exemple : m_position.SelectByIndex(PositionsTotal()-1)

Mais la question est la suivante : que se passe-t-il s'il sélectionne le mauvais personnage ou magicien, comment puis-je le filtrer ?

 

Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire sur mql5, je suis un zéro total en programmation dans ce langage alors s'il vous plaît, ne me frappez pas avec arrogance.... Mais je sais ce dont j'ai besoin et je demande conseil à des professionnels. Je ne sais pas si c'est possible et quelle est la meilleure façon, le cas échéant, de le faire. J'aimerais créer des alertes et les recevoir par courrier, par télégramme ou autre. Les alertes peuvent être très différentes et basées sur plusieurs événements.

Par exemple, condition 1. prix inférieur à 1,25, condition 2. toucher la MA ou les bandes de Bollinger, condition 3. bougie de reprise ou quoi que ce soit. Toutes les conditions doivent être remplies successivement et dans leur ensemble. Demain, l'ensemble des conditions peut être différent. Est-ce possible et comment ? Merci.

 
kaa7733:

Bonjour à tous ! C'est mon premier commentaire sur mql5, je suis un zéro total en programmation dans ce langage alors s'il vous plaît, ne me frappez pas avec arrogance.... Mais je sais ce dont j'ai besoin et je demande conseil à des professionnels. Je ne sais pas si c'est possible et quelle est la meilleure façon, le cas échéant, de le faire. J'aimerais créer des alertes et les recevoir par courrier, par télégramme ou autre. Les alertes peuvent être très différentes et basées sur plusieurs événements.

Par exemple, condition 1. prix inférieur à 1,25, condition 2. toucher la MA ou les bandes de Bollinger, condition 3. bougie de reprise ou quoi que ce soit. Toutes les conditions doivent être remplies successivement et dans leur ensemble. Demain, l'ensemble des conditions peut être différent. Est-ce possible et comment ? Merci.

Vous pouvez envoyer des messages :

La plus simple est "SendNotification", qui consiste à envoyer un message Push à un terminal mobile sur un smartphone.

Документация по MQL5: Сетевые функции / SendFTP
Документация по MQL5: Сетевые функции / SendFTP
  • www.mql5.com
Сетевые функции / SendFTP - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Fatigué de comprendre la raison de la différence constante dans l'optimisation d'un bon EA dans MT5... Sur la même paire de devises, avec le même EA, avec les mêmes paramètres d'optimisation, il y a une différence dans les résultats d'optimisation... C'est-à-dire que j'utilise toujours le même EA et je m'attendais aux mêmes résultats, mais en fait ils sont différents...

Eclairez-nous, qui est familier de ce genre de confusion ?

MERCI.

 

Je suis intéressé par la façon dont mql5 peut expliquer le nom d'un membre d'une classe ou d'une structure pour travailler avec elle ?


template<typename T>
void sortArray(T &_array[]) {
   T array;
//---Sort Signals by Time
   for(int i = 0; i < ArraySize(_array); i++) {
      array = _array[i];
      for(int a = 1; a <= i; a++) {
         
            if(_array[i].openTime < _array[a - 1].openTime) {
               for(int b = i; b >= a; b--) {
                  _array[b] = _array[b - 1];
               }
               _array[a - 1] = array;
               break;
            }
 

   return;
}


A titre d'exemple concret, nous pouvons passer n'importe quel tableau à travers un template, en particulier les structures et les classes. La question est de savoir comment expliquer par quel membre trier ? Dans cet exemple, openTime est fixe, mais nous aimerions pouvoir en faire une variable transférable. Nous pouvons donc utiliser cette fonction comme un tri universel sur un principe quelconque pour tout objet. Veuillez m'aider

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
  • www.mql5.com
Структура является набором элементов произвольного типа (кроме типа void). Таким образом, структура объединяет логически связанные данные разных типов. Объявление структуры Имя структуры нельзя использовать в качестве идентификатора (имени переменной или функции). Следует иметь ввиду, что в MQL5 элементы структуры следуют непосредственно друг...
 
Georgiy Liashchenko:

Je suis intéressé par la façon dont mql5 peut expliquer le nom d'un membre d'une classe ou d'une structure pour travailler avec elle ?



A titre d'exemple concret, nous pouvons passer n'importe quel tableau à travers un template, en particulier les structures et les classes. La question est de savoir comment expliquer par quel membre trier ? Dans cet exemple, openTime est fixe, mais nous aimerions pouvoir en faire une variable transférable. Nous pouvons donc utiliser cette fonction comme un tri universel sur un principe quelconque pour tout objet. Veuillez m'aider

Cherchez dans le forum, ce sujet a été discuté et il y a eu une solution.
 
Aliaksandr Hryshyn:
Cherchez dans le forum, ce sujet a été discuté et il y a eu une solution.

ce serait bien de savoir où chercher. Je le cherche depuis un mois maintenant, je ne le trouve pas.

 
Bonjour, pourquoi le testeur MT5 est-il un tel *** ?
Il est impossible de travailler avec des objets !
Après tout, les clients potentiels jugent principalement le produit par la version de démonstration dans le testeur de stratégie, et mon programme fonctionne avec des objets, les objets se chevauchent incorrectement, en mode normal tout est normal, mais dans le testeur ne fonctionne pas !
Question, existe-t-il un moyen de déterminer par programme que le testeur est en cours d'exécution, pour au moins désactiver certains objets qui interfèrent avec le testeur, mais qui n'interfèrent pas en temps réel !
 
#include <Trade\Trade.mqh>
CTrade itrade ;
...
Nous avons 2 postes :
Achetez :
int ticket1 = 33 ; (avec un prix de 1.30853)
Vendez :
int ticket2 = 19 ; (avec un prix de 1.31096)

Pourquoi itrade.PositionCloseBy(ticket1, ticket2) ne fonctionne-t-il pas ?

Échec de la fermeture de la position #15 vendre 1 GBPUSD_i par la position #19 [Ordre invalide].