Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1230

 
Vladimir Karputov:

si l'épaisseur des deux histogrammes est fixée à '3'.

Vladimir, Vladimir... Vous avez fait un bon travail pour la réponse. Merci pour cela. Mais je ne comprends pas.

Je vois qu'il y a quelques tampons supplémentaires dans mon code. Mes histogrammes ne sont pas alignés, les tampons sont mélangés. C'est ça ?
Je ne comprends pas. S'il vous plaît, expliquez à un idiot quel est le truc. Pourquoi mon code ne fonctionne-t-il pas ?

 
User_mt5:

Vladimir, Vladimir... Vous avez fait un bon travail pour la réponse. Merci pour cela. Mais je ne comprends pas.

Je vois qu'il y a quelques tampons supplémentaires dans mon code. Mes histogrammes ne sont pas alignés, les tampons sont mélangés. C'est ça ?
Je ne comprends pas. S'il vous plaît, expliquez à un idiot quel est le truc. Pourquoi mon code ne fonctionne-t-il pas ?

Oui, "mélangé" est le problème.

Je vous ai montré que deux histogrammes de type DRAW_HISTOGRAM2 fonctionnent bien. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ajouter soigneusement des lignes, en suivant mon style.

N'oubliez pas - dès que vous commencez à vous embrouiller - écrivez en style standard. C'est la seule façon de voir vos erreurs directement.

 
Vladimir Karputov:

Oui, le "mixte" est le problème.

J'ai montré que deux histogrammes comme DRAW_HISTOGRAM2 fonctionnent bien. Tout ce que vous avez à faire, c'est d'ajouter soigneusement des lignes, en respectant mon style.

N'oubliez pas - dès que vous commencez à vous embrouiller - écrivez en style standard. C'est la seule façon de voir vos erreurs directement.

Merci encore.
Pourtant, la question demeure. Les diagrammes à barres doivent-ils être alignés ? Cette exigence n'est pas décrite dans la documentation, mais même si elle l'était, tout de même :
quel en est le sens ? Pouvez-vous au moins me donner un indice ?

(J'ai un grand indicateur, j'avais un histogramme, maintenant il m'en faut un de plus ;
maintenant je dois renuméroter plusieurs dizaines de tampons)

Je ne comprends pas ce mystérieux MQL...

 
User_mt5:

Merci encore.
Mais la question demeure. Les histogrammes doivent-ils être alignés ? Cette exigence n'est pas décrite dans la documentation, mais même si elle l'était,
, quel serait l'intérêt ? Pouvez-vous au moins me donner un indice ?

(J'ai un grand indicateur, j'avais un histogramme, maintenant il m'en faut un de plus ;
maintenant je dois renuméroter plusieurs dizaines de tampons)

Je ne comprends pas ce mystérieux MQL...

Dessinez une image de la façon dont vos lignes doivent aller ...

 
Vladimir Karputov:

Dessinez une image de la façon dont vos lignes doivent aller ...

Dans un véritable indicateur ? Oh non, c'est long et inutile.

Et dans cet exemple - les histogrammes doivent être encadrés par des lignes simples.

Maintenant, bien sûr, je vais essayer de mettre les histogrammes en ligne au début de la liste des tampons, au milieu et à la fin. Voyons lequel des deux fonctionne.

Merci beaucoup.

 
User_mt5:

Merci encore.
Mais la question demeure. Les histogrammes doivent-ils être alignés ? Cette exigence n'est pas décrite dans la documentation, mais même si elle l'était,
, quel serait l'intérêt ? Pouvez-vous au moins me donner un indice ?

(J'ai un grand indicateur, j'avais un histogramme, maintenant il m'en faut un de plus ;
maintenant je dois renuméroter plusieurs dizaines de tampons)

Je ne comprends pas ce mystérieux MQL...

Non, ce n'est pas nécessaire.

Mais j'ai remarqué que tous les tampons de calcul (INDICATOR_CALCULATIONS) doivent venir après les tampons de données pour le dessin (INDICATOR_DATA).

Si au moins un tampon de calcul est inséré entre les tampons de dessin, tous les tampons qui viennent après le tampon de calcul ne sont plus affichés sur le graphique, mais leurs valeurs sont affichées dans la fenêtre de données.

Je n'ai pas regardé votre code, mais cela peut aider...

 
Artyom Trishkin:

Non, ce n'est pas nécessaire.

Mais j'ai remarqué qu'il est obligatoire que tous les tampons de calcul (INDICATOR_CALCULATIONS) suivent les tampons de données pour le dessin (INDICATOR_DATA).

Si au moins un tampon de calcul est inséré entre les tampons de dessin, tous les tampons qui viennent après le tampon de calcul ne sont plus affichés sur le graphique, mais leurs valeurs sont affichées dans la fenêtre de données.

Comment vous l'avez dans votre code - je ne l'ai pas regardé, mais peut-être que ça aide...

Merci pour la réponse.

Oui, apparemment, cela devrait être le cas, c'est-à-dire que tous les histogrammes doivent être collectés à la fin.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette exigence. Mais je vais vérifier maintenant, c'est sûr.

Merci.

 
User_mt5:

Je vous remercie de votre réponse.

Oui, apparemment cela devrait être ainsi, c'est-à-dire que tous les histogrammes doivent être collectés à la fin.
Je ne comprends pas l'intérêt de cette exigence. Mais je vais vérifier maintenant, bien sûr.

Merci.

Non, ça ne devrait pas être comme ça. Avez-vous lu attentivement ma réponse précédente ?

Tu as inventé ta propre signification à cause de ta propre erreur.

 

Salut.

Veuillez me conseiller. Je n'arrive pas à charger les versions de démonstration des Expert Advisors du marché dans le terminal MT5, le message suivant est écrit dans mon journal :

2020.07.21 01:53:40.600 MQL5 Market failed to get info product (www.mql5.com:443 send failed [404 : Not Found])

2020.07.21 01:53:40.600 MQL5 Market produit [ XXXXX ] non trouvé dans la base de données



Tout a fonctionné après la mise à jour d'Internet Explorer. Merci.
 
Artyom Trishkin:

Non, ça n'a pas à être comme ça. Avez-vous lu attentivement ma réponse précédente ?

Vous avez inventé votre propre sens à cause de votre propre erreur.

Oui, je suis un peu flottant...

Mon indicateur possède de nombreux tampons de calcul, tous avec un indice inférieur à celui de tous les tampons de dessin. Dans mon cas, cela fonctionne bien.

Le problème se pose avec des dessins comme DRAW_HISTOGRAM2. Apparemment, si vous les rassemblez en bas de la liste, cela devrait aider.

Je vais l'expérimenter.

Merci.