Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1203

 
Artyom Trishkin:
En ressources

merci

Les ressources sont très larges - j'ai besoin de ResourceCreate() et ResourceSave() - je ne les ai jamais utilisées directement

Je l'ai déjà trouvé, maintenant je le teste :

class CBMP
{
private:
   const string   image_name;
   const uint     image_width, image_height;
   uint           image_data[];
public:
   CBMP(const string name, const uint width, const uint height, ENUM_COLOR_FORMAT clrformat = COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE): image_name(name), image_width(width), image_height(height)
   {
      ArrayResize(image_data, width * height);
      ArrayInitialize(image_data, 0);
      ResourceCreate(image_name, image_data, width, height, 0, 0, 0, clrformat);
   }
   void Save(){ ResourceSave("::"+image_name,image_name+".bmp"); }

};
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
{
   CBMP pic("mypic",100,100);
   pic.Save();
}
//+------------------------------------------------------------------+

bien que, à en juger par la logique de ResourceCreate() et ResourceSave(), elles puissent être prises directement dans Canvas ou utiliser Canvas lui-même.

 

Comment réaliser votre propre build MT5 ?
Avez-vous vécu une telle expérience ?
Le résultat devrait être un fichier .exe chargé avec les experts nécessaires et avec des paramètres prêts à l'emploi.

Dites-moi au moins la direction générale.

 
Evgeny Dyuka:

Comment réaliser votre propre build MT5 ?
Avez-vous vécu une telle expérience ?
Le résultat devrait être un fichier .exe avec tous les conseillers experts nécessaires et les paramètres préconfigurés.

Dites-moi au moins la direction générale.

MetaEditor - Commande "Compile".

 
Evgeny Dyuka:

Comment réaliser votre propre build MT5 ?
Avez-vous vécu une telle expérience ?
Le résultat devrait être un fichier .exe chargé avec les conseillers experts nécessaires et avec des paramètres prêts à l'emploi.

Dites-moi au moins la direction générale.

Peut-être une archive auto-extractible ?

 
Vladimir Karputov:

MetaEditor - Commande "Compile".

Il s'agit d'assembler un EA, je veux dire MT5 dans son intégralité, comme le font les courtiers.
 
Alexey Viktorov:

Peut-être une archive auto-extractible ?

idée intéressante, merci,
comment les courtiers s'y prennent-ils ?
 
Evgeny Dyuka:
idée intéressante, merci,
comment les courtiers s'y prennent-ils ?

On achète une licence. Bien que le terminal propre puisse ne différer du terminal du courtier que par l'icône dans la fenêtre "À propos du terminal". Je n'ai pas constaté d'autres changements.

 
Vladimir Karputov:

On achète une licence. Bien que le terminal propre puisse ne différer du terminal du courtier que par l'icône dans la fenêtre "À propos du terminal". Je n'ai pas constaté d'autres changements.

des utilitaires, des assistants de trading, des indicateurs prêts à l'emploi, c'est-à-dire que dans les dossiers indicateurs/expert/script, on trouve des solutions compilées (je n'ai pas vu de code source), souvent même en utilisant des .dll.

la première chose dont je me suis souvenu, c'est fhopen et les tumblers et le trading en un clic, je crois que je l'ai vu l'année dernière dans MT4

 
Igor Makanu:

des utilitaires, des assistants de trading, des indicateurs prêts à l'emploi, c'est-à-dire que dans les dossiers indicateurs/expert/script, on trouve des solutions compilées (je n'ai pas vu de code source), souvent même en utilisant des .dll.

la première chose dont je me suis souvenu, c'est fhopen et les tumblers et le trading en un clic, je crois que je l'ai vu l'année dernière dans MT4

Cela ne peut se faire que par l'achat d'une licence ?
 
Evgeny Dyuka:
Cela ne peut se faire que par l'achat d'une licence ?

Je ne sais pas, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas en train de "distribuer des devis aux commerçants". )))

Vous avez décidé de partager le code - copiez le dossier MQL5 localement, nettoyez-le, supprimez tout ce qui est personnel et inutile, puis zippez-le et vous pourrez le partager, en vous notifiant que vous devez mettre tous les fichiers dans des dossiers - regardez dans kodobase, il y a des archives toutes faites, n'est-ce pas ?

ZS : fonctionne pendant exactement 2-3 minutes, bon, si vous êtes méticuleux, vous devez installer un deuxième terminal et exécuter vos instructions dans un terminal propre, encore 2-3 minutes