Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1177

 
Сергей Таболин:
Et pourtant, comment obtenir le prix du niveau de l'éventail de Fibonacci sur la barre actuelle ? Ou s'agit-il d'un problème insoluble ?

Le problème est soluble, mais mérite un sujet à part entière. Elle doit être résolue mathématiquement.

 
Uladzimir Izerski:

ObjectGetValueByTime

Ça ne marche pas...


 
Aleksey Vyazmikin:

Le problème est soluble, mais mérite un sujet à part entière. Elle doit être résolue mathématiquement.

Le prix de la ligne de tendance sur la barre actuelle peut être obtenu à partir de l'objet sur le graphique, mais l'éventail... C'est étrange.

 
Сергей Таболин:

Ça ne marche pas...


Et ça ne le sera pas.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Aleksey Vyazmikin, 2020.01.19 11:01

Ce problème est soluble, mais il mérite un article à part. Elle doit être résolue mathématiquement.


Lorsque vous dessinez un éventail, une seule ligne sur le graphique est créée (Ctrl+B), à partir de celle-ci (2 points) toutes les valeurs de l'éventail doivent être calculées mathématiquement.

 

Vous pouvez le faire sans les maths.

ety

 
Uladzimir Izerski:

Vous pouvez le faire sans les maths.


Vous pouvez. Construire avec les tendances.


mais c'est une béquille...
 
Сергей Таболин:

Vous pouvez. Construire avec les tendances.


Mais c'est une béquille...

Vous ne comprenez pas. Ceci est fait avec les outils µl en utilisantObjectGetValueByTime.

J'ai dessiné le schéma. Et il peut être calculé de manière programmatique en fonction de la direction. Il n'y a aucune difficulté ici. Tout ce que vous avez à faire, c'est de le comprendre.

 
Сергей Таболин:

Vous pouvez. Construire avec les tendances.


Mais c'est une béquille...

Je croyais qu'on parlait du pourcentage de fans...

La fonction fonctionne-t-elle correctement dans le testeur de stratégie?

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne comprenez pas. Ceci est fait par µl moyen de l'utilisation deObjectGetValueByTime.

J'ai dessiné un diagramme. Et vous pouvez le calculer de manière programmatique en fonction de la direction. Il n'y a aucune difficulté ici. Tu dois juste t'y mettre.

Il n'y a donc aucune mention dans les instructions du ventilateur pour cette fonction.

Comme un objet d'une même coordonnée de prix peut avoir plusieurs valeurs, un numéro de ligne doit être spécifié. Cette fonction est uniquement applicable aux objets suivants :

  • Ligne de tendance (OBJ_TREND)
  • Ligne de tendancepar angle (OBJ_TRENDBYANGLE)
  • Ligne de Gann (OBJ_GANNLINE)
  • Canal équidistant (OBJ_CHANNEL) - 2 lignes
  • Canal de régression linéaire (OBJ_REGRESSION) - 3 lignes
  • Canal d'écart-type (OBJ_STDDEVCHANNEL) - 3 lignes
  • Ligne avec flèche (OBJ_ARROWED_LINE)
 
Aleksey Vyazmikin:

Je pensais qu'il s'agissait du pourcentage du fan...

La fonction fonctionne-t-elle correctement dans le testeur de stratégie?

Calculé à l'aide duprix ObjectGetValueByTime, nous pouvons trouver n'importe quel pourcentage du ventilateur.

Cela fonctionne dans le testeur. Je ne l'ai pas testé.