Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1133

 
Igor Makanu:

Merci, non, je ne cherche pas ça.

J'ai besoin du nombre maximum (je pense que c'est1000 000 000 - _Point) pour fixer la limite sans interrompre l'optimisation, je ne veux pas demander de délais dans ce calcul, c'est une question de vitesse de calcul - l'optimiseur a besoin de passages supplémentaires pour bien construire la génétique - j'ai déjà vérifié, si j'interromps constamment les passages de l'optimiseur, alors la génétique ne montrera pas les meilleurs résultats - ou plutôt elle mettra plus de temps à trouver

Avez-vous vérifié DBL_MAX?

 
Alexey Viktorov:

Avez-vous vérifié DBL_MAX?

D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de sources primaires ?

Le problème est alors résolu, la valeur maximale est choisie à la main.

 
Pouvez-vous me dire comment fermer la fenêtre du graphique (sur laquelle se trouve maintenant le graphique des résultats de l'optimisation) après l'optimisation automatiquement lorsque OnTesterDeinit() est appelé ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Pouvez-vous me dire comment fermer la fenêtre du graphique (sur laquelle le graphique des résultats de l'optimisation est actuellement affiché) après l'optimisation automatiquement lorsque OnTesterDeinit() est appelé ?

Demandez àfxsaber.

Il vous le dira.

 

Bonne journée !

Lors de la création d'une fenêtre d'indicateur, si une hauteur fixe n'est pas spécifiée, lorsque vous appuyez surCtrl+A, la fenêtre d'indicateur prend une valeur de hauteur fixe.

Quelqu'un peut-il suggérer comment modifier cette valeur ?

Ou comment puis-je gérer la hauteur de la fenêtre de l'indicateur existant à partir d'un Expert Advisor ?

 
Veuillez me conseiller. Je me suis inscrit à MT5, j'ai téléchargé la plateforme, je veux essayer de trader mais sans courtier séparé. Puis-je ouvrirun compte réel sans aucun courtier sur ce compte ?
Merci.
 
Dima Filippov:
Veuillez me conseiller. Je me suis inscrit à MT5, j'ai téléchargé la plateforme, je veux essayer de trader mais, sans courtier séparé. Puis-je ouvrir un compte réel sans aucun courtier sur ce compte ?
Merci.

Pas sur cette ressource. Seulement une démo.

 
Anzhela Sityaeva:

Bonjour !

Lors de la création d'une fenêtre d'indicateur, si une hauteur fixe n'est pas spécifiée, lorsque vous appuyez sur Ctrl+A, la fenêtre d'indicateur prend une valeur de hauteur fixe.

Quelqu'un peut-il suggérer comment modifier cette valeur ?

Ou comment puis-je gérer la hauteur de la fenêtre d'un indicateur existant à partir d'un Expert Advisor ?

IndicatorSetInteger(INDICATOR_HEIGHT,height) ;

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Свойства пользовательских индикаторов
  • www.mql5.com
Количество индикаторных буферов, которые можно использовать в пользовательском индикаторе, не ограничено. Но каждому массиву, который назначается в качестве индикаторного буфера с помощью функции SetIndexBuffer(), должен быть указан тип данных, которые он будет хранить. Это может быть одно из значений перечисления ENUM_INDEXBUFFER_TYPE...
 
Artyom Trishkin:

IndicatorSetInteger(INDICATOR_HEIGHT,height) ;

Oui, il y en a un dans le manuel, j'ai essayé de l'appliquer de cette façon :

input int   wndheight   =  100;     //Высота окна индикатора

void OnChartEvent(const int id,const long &lparam,const double &dparam,const string &sparam)
  {
   if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK)
     {
      if(sparam=="ИмяОбъекта")
        {
         IndicatorSetInteger(INDICATOR_HEIGHT,wndheight);
        }
     }
  }

Lorsqu'elle est appelée dans le conseiller expert, la hauteur de la fenêtre ne change pas. Initialement, la fenêtre n'est pas créée avec une hauteur fixe.

Si vous modifiez la hauteur de la fenêtre avec la souris, Ctrl+A rétablit la hauteur à sa valeur par défaut.

Par ailleurs, est-il possible de modifier la valeur qui est utilisée lorsque l'on appuie surCtrl+A?

 

Bonjour !

Aidez-moi. J'ai une question concernant le module de signal de trading "Time filter".

Le problème, c'est que j'ai créé un EA à l'aide de ce module et que je l'ai configuré pour qu'il ne permette qu'une heure de trading par jour. En général, les transactions se font de cette manière, mais il y a des jours où mon conseiller expert ouvre des positions à l'heure qu'il veut. J'ai essayé le module de signal de trading "Time filter" dans diverses combinaisons avec d'autres modules de signal de trading (par exemple, Stochastic, WPR, etc.) mais la même chose se produit. De plus, si vous définissez 2 heures consécutives de travail autorisées, il n'y a aucun problème, cela fonctionne bien.

A quoi peut-il être lié ? Peut-être y a-t-il une erreur dans le code d'un module de signal de trading "Time filter" ? Comme je ne suis pas un expert en programmation, je vous demande de m'aider à résoudre ce problème ou de me donner un indice, peut-être que je fais quelque chose de mal.

Sincèrement, Vladimir.


Voici un exemple simple sur l'image. Un jour, il ouvre à 7 heures ; le lendemain, il ouvre à 17 heures et le troisième jour, il ouvre à nouveau à 7 heures, alors qu'il est censé n'ouvrir qu'à 7 heures.