Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1047

 
Roman Sharanov:

Et sans déboguer ? Il suffit de régler la date dans le testeur à la minute près et de le remonter rapidement ?

En quoi le test est-il différent du débogage ? Seulement il est exécuté directement à partir du code. Les paramètres sont réglés et la vitesse est ajustée de la même manière.

 
Alexey Viktorov:

Quelle est la différence entre un test et un débogage ? Seulement il est exécuté directement à partir du code. Les paramètres sont également réglés et la vitesse est ajustée de la même manière.

Je l'ai, merci.

 
Je continue ma recherche futile dans MT5 et google les règles d'écriture du fichier set après l'optimisation dans MT5, comme je l'ai fait dans MT4 (sauver le téléchargement), je n'ai pas non plus trouvé les règles de mise à jour à partir du set-file du conseiller, précédemment installé sur le panneau graphique MT5 trades. Veuillez me conseiller sur ce que je dois faire avec cette confusion MT5 ?
 

Travailler via CTrade
Le commerce n'a pas d'arrêt
nécessité de modifier la prise

trade.PositionModify(PositionGetTicket(i), PositionGetDouble(POSITION_SL), tpLvl);

Erreur Invalid Stops, que faire ?

Puis-jeécrire quelque chose d'autre au lieu dePositionGetDouble(POSITION_SL) ?

 
Roman Sharanov:

Je travaille via CTrade
La transaction n'a pas de stop
nécessité de modifier la prise

Erreur Invalid Stops, que faire ?

Peut-être qu'au lieu dePositionGetDouble(POSITION_SL) écrire quelque chose d'autre ?

Qu'est-ce que ce miracle "tpLvl" ? Sa valeur est-elle normalisée, est-il possible de le mettre là où vous le mettez ?

 
Vladimir Karputov:

Déterminez ce qu'est la merveille "tpLvl" : sa valeur est-elle normalisée, peut-elle être mise là où vous la mettez ?

ahhhh, Invalid Stop pourrait aussi signifier que la mauvaise prise ?

Mais néanmoins, sur le graphique, la prise est normalement placée au bon endroit.

 
Roman Sharanov:

Ahhhh, Invalid Stop pourrait aussi signifier que la mauvaise prise ?

Mais néanmoins, sur le graphique, la prise est normalement au bon endroit.

J'ai besoin de plus de détails pour reproduire : symbole, date, code mql5, logs, description exacte de l'endroit du graphique et du moment où l'erreur s'est produite.
 
Vladimir Karputov:
Nous avons besoin de plus de détails pour reproduire : symbole, date, code mql5, logs, description exacte de l'endroit du graphique et du moment où l'erreur s'est produite.
void transposeTakeProfit(double tpLvl){
        for(int i = PositionsTotal() - 1; i >= 0; i--){
        PositionSelectByTicket(PositionGetTicket(i));
        if(PositionGetString(POSITION_SYMBOL) == _Symbol && PositionGetInteger(POSITION_MAGIC) == _magic){
                trade.PositionModify(PositionGetTicket(i), PositionGetDouble(POSITION_SL), tpLvl);
        }
   }
}

C'est ici que ça se passe, une transaction est ouverte, un niveau est passé auquel toutes les prises de contrôle doivent être déplacées, s'il y a d'autres transactions...

Mais c'est la première affaire, va immédiatement dans cette fonction et immédiatement une erreur

 
Roman Sharanov:

C'est ici que ça se passe, une transaction est ouverte, un niveau est passé auquel toutes les prises de contrôle doivent être déplacées, s'il y a d'autres transactions...

Mais c'est la première transaction, elle va directement dans cette fonction et immédiatement une erreur.

Lisez mon commentaire ci-dessus. Si au moins un point n'est pas respecté, je ne ferai personnellement pas de télépathie :)
 
Vladimir Karputov:
Lisez mon commentaire ci-dessus. Si un point n'est pas respecté, je ne m'engagerai pas personnellement dans la télépathie :)

l'intérêt de jeter les 900 lignes de code, vous ne le comprendrez pas de toute façon. L'erreur se produit spécifiquement dans PositionModify, je l'ai vérifié avec le débogueur.

Le symbole est EURUSD et la date est le 2 mai,