Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1004

 
Alexey Viktorov:

Il ne comprendra pas. On lui dit de laisser tomber BEFORE... il comprend comme APRÈS...

C'est différent : il voit le résultat des boyaux du SB. Lors de la création d'un canevas, il y a une interrogation sur l'existence d'un objet portant ce nom. Il renvoie donc une réponse indiquant qu'il n'existe pas, et bien sûr l'objet en prend acte et s'en occupe. Et il lit GetLastError() dans son code et voit le résultat du travail de la classe CGraphic - il y a eu une demande et il y a eu une réponse. Mais la personne pense que parce que le mot Error est dans la fonction, cela signifie que c'est la fonction qui indique au programmeur qu'il y a une erreur quelque part dans le code. Il ignore le fait que ce n'est qu'une fonction de service qui y inscrit des données spécifiques. Cependant, je lui ai déjà expliqué qu'il n'est pas très agréable de construire une logique reposant sur le contenu de _LastError, du moins... Qu'il l'ait compris est une autre question.

 
Artyom Trishkin:

C'est différent : il voit le résultat des boyaux du SB. Lors de la création d'un canevas, il est demandé que l'objet portant ce nom existe. Par conséquent, la réponse est renvoyée pour indiquer qu'il n'existe pas, et bien sûr l'objet reconnaît et tout se passe bien. Et il lit GetLastError() dans son code et voit le résultat du travail de la classe CGraphic - il y a eu une demande et il y a eu une réponse. Mais la personne pense que parce que le mot Error est dans la fonction, cela signifie que c'est la fonction qui indique au programmeur qu'il y a une erreur quelque part dans le code. Il ignore le fait que ce n'est qu'une fonction de service qui y inscrit des données de clarification. Cependant, je lui ai déjà expliqué que construire une logique reposant sur le contenu de _LastError n'est pas très bon... Qu'il l'ait compris est une autre question.

Oui, j'ai tout eu. Vous me surprenez aujourd'hui par votre patience.

 
Alexey Viktorov:

Je comprends. Vous me surprenez par votre patience aujourd'hui.

Je suis un chouchou aujourd'hui.

ZS. Pas avec une moue comme si tu venais de te mettre à rire, mais avec une âme.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne sais pas comment travailler avec kanvas - j'ai moi-même du mal - je pense que les professionnels vont vous le dire maintenant !

Je ne comprends pas. Comment lier un kanvas à un objet rectangle ? Il doit être mobile, la zone est modifiable en même temps que le rectangle. Où trouver un exemple de la façon de procéder ?

 
leonerd:

Je ne comprends pas. Comment un kanvas peut-il lier un rectangle à un objet ? Il doit être mobile, la zone est modifiable en même temps que ce rectangle. Où trouver un exemple de la façon de procéder ?

Lisez ici les coordonnées. On crée un triangle, on cherche l'objet et on lit ses coordonnées à l'écran, on crée un objet canvas et on le remplit par les coordonnées, si les coordonnées changent, on le recharge. C'est en théorie - qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Lisez ici les coordonnées. Créez un triangle, puis cherchez un objet et lisez les coordonnées à l'écran, créez un objet canevas, et remplissez-le en fonction des coordonnées, si les coordonnées ont changé - rechargez-le. C'est en théorie - qu'est-ce qui n'est pas à réaliser ?

wow... Devrais-je obtenir un changement d'objet dans OnChartEvent(), puis obtenir les coordonnées et mettre à jour le canevas ? Eh... Je pensais que c'était simple.

 
leonerd:

wow... Dois-je utiliser OnChartEvent() pour attraper le changement d'objet, puis récupérer les coordonnées et mettre à jour le canevas ? Ouais... Je pensais que ce serait facile.

Regardez ce bon exemple.

 
Aleksey Vyazmikin:

Regardez ici pour un bon exemple.

Merci, je vais jeter un coup d'oeil. Un peu de classe supplémentaire... Une tâche simple pour dessiner un objet et le remplir d'un fond translucide. Ça s'est avéré être si compliqué.

Dans l'ensemble, c'est horrible :D

 
Vitaly Muzichenko:

Ensuite, nous avons besoin d'un code pour lire le fichier

Après avoir mis à jour mt5 le problème a disparu, ils ont travaillé rapidement, merci

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".