Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1003

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous y avez répondu, et il n'y a aucun intérêt pour ce que j'ai décrit - ce n'est pas justifié.

S'il n'y a pas d'intérêt, alors pourquoi avez-vous demandé les raisons après avoir expliqué la raison possible ? Ce n'est pas moi qui ai demandé... Lorsque je suis intéressé (j'ai un intérêt), je demande.

Ou voulez-vous satisfaire votre intérêt et demander à quelqu'un d'autre de se pencher sur la question pour vous montrer quelque chose ? Ok. Je me suis renseigné. CCanvas y est utilisé. Je pense que lors de la création d'un objet canvas, son existence est vérifiée (et il est absent au premier appel - donc le code pour l'absence d'objet canvas est écrit dans _LastError). Je n'ai pas regardé le code - j'ai mes propres choses à faire.

 
Artyom Trishkin:

S'il n'y a pas d'intérêt, pourquoi avez-vous demandé les raisons après avoir donné une raison possible ? Ce n'est pas moi qui ai demandé... Lorsque je suis intéressé (j'ai un intérêt), je demande.

Ou voulez-vous satisfaire votre intérêt et demander à quelqu'un d'autre de se pencher sur la question pour vous montrer quelque chose ? Très bien. Je me suis renseigné. CCanvas y est utilisé. Je pense que lors de la création d'un objet canvas, son existence est vérifiée (et il est absent au premier appel - donc le code pour l'absence d'objet canvas est écrit dans _LastError). Je n'ai pas regardé le code - j'ai mes propres choses à faire.

Merci pour votre travail ! Nous savons maintenant que c'est une bonne idée de réinitialiser cette erreur là après avoir créé un objet.

 
Vitaly Muzichenko:

Essayez d'ajouter une ligne, cela pourrait aider

essayez

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci pour votre travail ! Maintenant nous savons que c'est une bonne idée de réinitialiser cette erreur là après avoir créé un objet.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Test CGraphic - Questions et suggestions

Artyom Trishkin, 2019.02.17 09:41

Vous devez bien comprendre que ce n'est pas le code dans _LastError qui est différent de zéro, c'est le résultat renvoyé par la fonction qui indique l'exécution erronée de cette fonction. Et _LastError contient le code qui pointe exactement vers cette erreur qui fait que la fonction s'exécute par erreur. Il est donc douteux que vous puissiez utiliser la description du code d'erreur stockée dans la variable de service au lieu d'utiliser directement le code de retour de la fonction. Si la fonction a retourné -1 ou false ou 0 (pour chaque fonction son code d'erreur est décrit dans l'aide), eh bien - seule l'analyse du résultat retourné par la fonction doit être traitée par vous, pas le code dans _LastError, qui n'indique pas l'erreur, mais est utilisé pour indiquer la cause du retour d'un certain résultat retourné par la fonction.

La fonction de recherche d'objet renvoie une valeur inférieure à zéro dans le cas où un objet portant le nom donné n'existe pas. Est-ce une erreur ? Non. Il s'agit d'une réponse régulière de la fonction, sur la base de laquelle vous prenez la décision de créer un objet avec le nom donné. Le code contenu dans _LastError dit directement qu'"il n'y a pas d'objet avec le nom demandé" - vous pouvez le créer.

Eh bien, je suis fatigué de vous l'expliquer. Celui qui le veut, comprendra.


 
Vitaly Muzichenko:

Essayez d'ajouter une ligne, cela pourrait aider

J'ai essayé, ça n'a pas marché, je pense qu'il y a un problème avec mon ordinateur, je vais essayer sur un autre ordinateur.

 
Denis Nikolaev:

J'ai essayé, ça n'a rien donné, je pense qu'il y a un problème avec l'ordinateur, je vais essayer sur un autre ordinateur.

Même situation sur un autre ordinateur ( , où aller ensuite ?

code, si cela peut aider

int OnInit(){

MQLSetInteger(MQL_CODEPAGE,CP_ACP) ;
string Nom_du_fichier ;
int file_handle ;
chaîne ;
Nom_de_fichier="format.txt" ;
file_handle=FileOpen(File_Name,FILE_READ|FILE_TXT) ;
si(file_handle!=INVALID_HANDLE){
while(!FileIsEnding(file_handle)){
line=FileReadString(file_handle) ;
Alerte (ligne) ;
}
}sélection
Alert("Le fichier format.txt n'a pas pu être ouvert") ;
FileClose(file_handle) ;
return(INIT_SUCCEEDED) ;
}

 
Denis Nikolaev:

Même situation sur l'autre ordinateur ( , où aller ensuite ?

Ensuite, vous avez besoin du code pour lire le fichier

 
Artyom Trishkin:
De toute façon, je suis fatigué de vous l'expliquer. Celui qui le veut, il comprendra.

Il ne comprendra pas. On lui dit de laisser tomber AVANT... il comprend comme APRÈS...


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading Forex

FAQ des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5

Aleksey Vyazmikin, 2019.02.17 09:33

Merci pour votre travail ! Maintenant nous savons que c'est une bonne idée de réinitialiser cette erreur là après avoir créé un objet.


 
Denis Nikolaev:

Même situation sur l'autre ordinateur ( , où aller ensuite ?

code si cela peut aider

int OnInit(){

MQLSetInteger(MQL_CODEPAGE,CP_ACP) ;
string Nom_du_fichier ;
int file_handle ;
chaîne ;
Nom_de_fichier="format.txt" ;
file_handle=FileOpen(File_Name,FILE_READ|FILE_TXT) ;
si(file_handle!=INVALID_HANDLE){
while(!FileIsEnding(file_handle)){
line=FileReadString(file_handle) ;
Alerte (ligne) ;
}
}sélection
Alert("Le fichier format.txt n'a pas pu être ouvert") ;
FileClose(file_handle) ;
return(INIT_SUCCEEDED) ;

}

le contenu de format.txt, s'il n'y a pas de fichier, le message "Failed to open format.txt" s'affiche correctement.



Dossiers :
alert.png  83 kb
 
Alexey Viktorov:

Il ne comprendra pas. On lui dit de laisser tomber BEFORE... il comprend comme APRÈS...



Est-ce que vous faites attention, ou est-ce que vous vous réveillez juste ???