Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 993

 
Je suis un nouveau venu... ou plutôt un ancien venu avec 5 ans de vacances ;)
aidez-moi à créer un compte...
comment choisir un courtier... ?
il n'y a pas de programme à partir de maintenant ?
 
Юлия Николаева:
Je suis un nouveau venu... ou plutôt un ancien venu avec 5 ans de vacances ;)
aidez-moi à créer un compte...
comment choisir un courtier... ?
il n'y a pas de programme maintenant ?
La réponse sera considérée comme une publicité ou une discussion d'un courtier. La réponse ne peut donc être que dans le PM.
 
Alexey Viktorov:
Vous répondre sera considéré comme une publicité ou une discussion sur le courtier. La réponse ne peut donc se faire que dans un message privé.
Au moins, écrivez en privé - que faire ?
 
Enregistré sur meta...-bse, je ne peux pas accéder à mon compte sur mon ordinateur portable et sur mon téléphone, je ne peux pas recharger à l'endroit où se trouve le signe plus dans "trade".
 

bon jour Je sais que ce n'est pas sur le sujet, mais néanmoins

j'ouvre une position longue dans le terminal MT5, le lendemain le courtier calcule les points à échanger et déplace l'ordre pour clôturer la journée. comment dois-je l'appeler correctement ? et est-il possible de faire comme avec MT4
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 

Bonjour à tous les programmeurs. Aidez-moi à faire un nombre entier mais sans avertissement de perte possible de données due à la conversion de type.

int Candle = (iClose(_Symbol,PERIOD_H1,1) - iOpen(_Symbol,PERIOD_H1,1)) / _Point; 
if(Candle < 0){Candle = Candle * -1;}

Cette construction fonctionne parfaitement et la sortie est toujours un nombre entier positif. Mais lors de la compilation, MQL5 affiche une possible perte de données due à un avertissement de conversion de type. Comme j'ai beaucoup de constructions similaires dans mon code, j'en ai "marre" de ces avertissements.

J'ai même fait ce qui suit

double Candle = (iClose(_Symbol,PERIOD_H1,1) - iOpen(_Symbol,PERIOD_H1,1)) / _Point;
if(Candle < 0){Candle = Candle * -1;}
string Candle2 =  DoubleToString(Candle, 0);
int Candle3 = StringToInteger(Candle2);

Mais cet avertissement indique toujours une possible perte de données due à la conversion de type. Comment convertir un nombre en type int sans ces avertissements ?

 
Kolya32:

Bonjour à tous les programmeurs. Aidez-moi à faire un nombre entier mais sans avertissement de perte possible de données due à la conversion de type.

Cette construction fonctionne parfaitement et la sortie est toujours un nombre entier positif. Mais lors de la compilation, MQL5 affiche une possible perte de données due à un avertissement de conversion de type. Comme j'ai beaucoup de constructions similaires dans mon code, j'en ai "marre" de ces avertissements.

J'ai même fait ça

Mais cet avertissement vous met tout de même en garde contre une éventuelle perte de données due à la conversion de type. COMMENT REPRESENTER un NOMBRE dans le type int sans ces avertissements ?

Comme ceci

int Candle = (int)((iClose(_Symbol,PERIOD_H1,1) - iOpen(_Symbol,PERIOD_H1,1)) / _Point);
 
Kolya32:

Bonjour à tous les programmeurs. Aidez-moi à faire un nombre entier mais sans avertissement de perte possible de données due à la conversion de type.

Cette construction fonctionne parfaitement et la sortie est toujours un nombre entier positif. Mais lors de la compilation, MQL5 affiche une possible perte de données due à un avertissement de conversion de type. Comme j'ai beaucoup de constructions similaires dans mon code, j'en ai "marre" de ces avertissements.

J'ai même fait ce qui suit

Mais cet avertissement indique toujours une possible perte de données due à la conversion de type. Comment convertir un nombre en type int sans ces avertissements ?

int Candle = int((iClose(_Symbol,PERIOD_H1,1) - iOpen(_Symbol,PERIOD_H1,1)) / _Point); 
 
Vitaly Muzichenko:
int Candle = (int)((iClose(_Symbol,PERIOD_H1,1) - iOpen(_Symbol,PERIOD_H1,1)) / _Point);

Merci beaucoup. Il y avait 20 avertissements et maintenant il n'y en a plus. Pas même les habituels)))

 
Artyom Trishkin:
int Candle = int((iClose(_Symbol,PERIOD_H1,1) - iOpen(_Symbol,PERIOD_H1,1)) / _Point); 
Merci à vous aussi. Cela fonctionne aussi)