Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 957

 
User_mt5:

Je dois être complètement désemparé. Pouvez-vous me dire où trouver des informations sur la différence entre les deux ?

Sur le graphique, travailler avec l'outil "Crosshair".


 
Vladimir Karputov:

Sur le graphique, travailler avec l'outil "Crosshair".


Merci. Mais ce ne sont que des pips. Et les pips ?
 
User_mt5:
Merci. Mais ce ne sont que des pips. Et les pips ?

Il s'agit d'un concept artificiel. Nombre de pips == nombre de pips.

Mais certaines personnes appellent pips à l'ancienne ce qui était dans les cotations à quatre chiffres - le dernier chiffre. Maintenant, le dernier chiffre est le cinquième et certaines personnes commencent à l'appeler "pips" (du moins, pas de pips), et le quatrième est "points" - pips. Mais ce sont les mêmes points, seulement les cotations sont maintenant à cinq chiffres, et la taille d'un point est dix fois moindre que dans les cotations à quatre chiffres.

 
Artyom Trishkin:

Il s'agit d'un concept artificiel. Nombre de pips == nombre de pips.

Mais certaines personnes appellent les "pips" à l'ancienne, c'est-à-dire le dernier chiffre d'une cote à quatre chiffres. Désormais, le dernier chiffre est le cinquième, et certaines personnes ont commencé à l'appeler pips (du moins pas pips), et le quatrième - pips - points. Mais ce sont les mêmes points, seulement les cotations sont maintenant à cinq chiffres, et la taille d'un point est devenue dix fois moindre que dans les cotations à quatre chiffres.

Merci. Mais je ne suis pas si bête. Si vous la connaissez, expliquez-la-moi.

J'ai fixé un stop-loss de 30 points. Le terme utilisé ici est celui de pips. 30 pips. Et si j'utilise une compréhension légèrement différente, j'exprimerai le même stop en valeurs absolues de prix, c'est-à-dire qu'il sera de 0,0030. Cette valeur de quoi ? Pips, pips, points, ticks ou... comment ça s'appelle ? Ou n'y a-t-il pas de nom pour cela ?

 
User_mt5:

Merci. Je ne suis pas si bête après tout. Si vous le savez, pourriez-vous m'éclairer à ce sujet, s'il vous plaît ?

Ici, j'ai fixé un stop à 30 pips. Le terme utilisé ici est celui de pips. 30 pips. Et si j'utilise une compréhension légèrement différente, j'exprimerai ce même stop en valeurs absolues de prix, c'est-à-dire qu'il sera de 0,0030. Cette valeur de quoi ? Pips, pips, points, ticks ou... comment ça s'appelle ? Ou n'y a-t-il pas de nom pour cela ?

Delta ? Le retrait de la valeur du prix. Ou dans la valeur exprimée dans le prix de l'actif. Tous sont un. La valeur de l'incrément exprimée en prix. Et en pips, ce serait 30 dans les cotations à quatre chiffres, et 300 dans les cotations à cinq chiffres.
 
Artyom Trishkin:
Delta ? Une marge dans la valeur du prix. Ou dans la valeur exprimée dans le prix de l'actif. Tout est un. La valeur de l'incrément exprimée en prix. Et en pips, ce serait 30 dans les cotations à quatre chiffres, et 300 dans les cotations à cinq chiffres.

OK.

 
Mon EA prend au moins 10 minutes pour être compilé... Il y a un indicateur avec environ 50 tampons, beaucoup d'objets. Il y a aussi un dll. Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour accélérer le processus de compilation ? Le code ne devrait pas compiler si longtemps !
 
Juer:
Mon EA prend au moins 10 minutes pour être compilé... Il y a un indicateur avec environ 50 tampons, beaucoup d'objets. Il y a aussi un dll. Y a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour accélérer le processus de compilation ? Eh bien, le code ne doit pas compiler si longtemps !

Affreux... S'il doit faire un profit d'un dollar toutes les 10 minutes... on peut attendre qu'il soit compilé.

 
Alexey Viktorov:

C'est une salope... S'il fait un profit d'un dollar toutes les 10 minutes... vous pouvez attendre qu'il soit compilé.

J'ai lancé la compilation, ça fait 12 minutes...

Eh bien, oui, ça fait 12 minutes que ça compile.

 
Juer:

J'ai lancé la compilation, ça fait 12 minutes...

Eh bien, oui - 12 minutes de compilation.

Apparemment, c'est plutôt la faute de mon matériel... et mon système.