Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 956

 
vladzeit:

Vladimir, merci pour vos conseils. Je vais le refaire en suivant votre logique. J'ai déjà vu dans votre exemple d'EA(Hoop master 2) comment et quand vous utilisez la comptabilité des ordres et des positions et faites référence à leurs propriétés.

Je vais essayer l'analogie.

Ce code est juste avec le nouveau moteur avec plus de contrôles et de protections pour minimiser les erreurs comme "mauvais prix", "volume dépassé" et autres.

 
Il doit s'agir d'un bogue qui fait que le débogueur n'affiche pas correctement l'exactitude des chiffres.Bug
 
xxz:
C'est probablement un bogue qui fait que le débogueur n'affiche pas correctement la précision des chiffres.

Non. C'est à cause de l'utilisation excessive du mot "Bug" et d'un manque de volonté de connaître les bases du stockage des données dans la mémoire d'un ordinateur.


La question va dans la branche des débutants.


Ajouté :

pour référence :types réels (double, float)

 
xxz:
Il doit s'agir d'un bogue qui fait que le débogueur n'affiche pas correctement l'exactitude des chiffres.

Apprenez les mathématiques. Même sur notre forum, ce sujet est battu à plate couture. En bref, c'est un bug du processeur.

 
Vladimir Karputov:

Non. C'est à cause de l'utilisation excessive du mot "Bug" et d'un manque de volonté de connaître les bases du stockage des données dans la mémoire d'un ordinateur.


La question va dans la branche des débutants.


Ajouté :

pour référence :Types réels (double, flottant)

mais dans le second cas, il est normalisé...
et s'affiche comme un simple double

 
xxz:

mais dans le second cas, il est normalisé
et s'affiche comme un simple double

Exécutez ce code

Print(0.07);

et voyez ce qui se passe dans le journal.

 
Alexey Viktorov:

Exécutez ce code

et voir ce qui se passe dans le journal de bord.

Ce sera un nombre correctement normalisé, et calculé comme prévu...
mais visuellement dans le débogueur je vois ce ***, pas ce que Print imprime...

Si vous pouvez le produire avec précision là-bas, pourquoi ne pouvez-vous pas le produire ici ?

 
xxz:

il sera un nombre correctement normalisé et sera compté comme prévu...
Mais visuellement, dans le débogueur, je vois ces ***, pas ce que Print imprime...

Lecture essentielle :

Types réels (double, flottant)

StringToDouble

 
Vladimir Karputov:

Lecture essentielle :

Types réels (double, flottant)

StringToDouble

Voici une bonne façon de faire les choses...

2018.12.07 14:32:39.103 2017.12.20 07:05:00 Ask = 1.2874 Bid = 1.28737

et dans le débogueur vous ne pouvez pas le montrer comme ça ?


 
Vladimir Karputov: ...déterminer dans quelles valeurs sont fixés le SL et le TP (points ou pips).

Je dois être complètement à côté de la plaque. Pouvez-vous me dire où trouver des informations sur la différence entre les deux ?