Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 951

 
Aleksey Vyazmikin:

Je l'ai fait, mais les fichiers y sont également répertoriés... comment distinguer les fichiers des dossiers n'est pas clair.

Ils ne le font pas.

 
fxsaber:

Ils ne le font pas.

HM      0       14:56:16.522    Dir (Si-12.18,M1)       [510] "0_test\result_4_Test_CB_Setup_98_010001100\"  "0_test\result_4_Test_CB_Setup_99_110001100\"  "0_test\result_4_Test_CB_Setup_9_100100000\"  
FK      0       14:56:16.522    Dir (Si-12.18,M1)       [513] "0_test\__Rezultat.bat"                        "0_test\__Rezultat_test.bat"                   "0_test\__Train_All_New.bat"                  

Je pense que vous devriez chercher "\" à la fin du texte et ce serait le répertoire, mais les fichiers n'ont pas ce symbole ...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pense que vous devriez chercher "\" à la fin du texte et ce serait le répertoire, mais les fichiers n'ont pas ce symbole ...

Il ne joue pas.

 
fxsaber:

Il ne joue pas.

Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal.... Voici le script.

Dossiers :
Dir.mq5  5 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

Peut-être que j'ai fait quelque chose de mal.... Voici le script.

Je l'ai lancé - seulement les répertoires.

 
fxsaber:

Je l'ai lancé - seulement les répertoires.

J'ai vérifié sur un autre ordinateur et la situation s'est confirmée - les répertoires et les fichiers du répertoire sont inclus dans le tableau.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai vérifié sur un autre ordinateur et la situation est confirmée : les répertoires et les fichiers du répertoire sont inclus dans le tableau.

Attachez ce dossier avec les fichiers à l'archive.

 
fxsaber:

Attachez ce dossier dans l'archive.

Il s'avère qu'il ne voit pas tous les fichiers, il voit principalement les fichiers système.

2018.12.04 00:36:16.119 Dir (Si-12.18,M1)       "00\dir_01\"  "00\dll.dll"  "00\sys.sys"  "00\test.bat"

dossier joint - sera 00

Dossiers :
00.zip  8 kb
 
Aleksey Vyazmikin:

Il s'avère qu'il ne voit pas tous les fichiers, il voit surtout les fichiers système.

Merci, c'est réparé.

 

Veuillez m'indiquer comment ouvrir une position dans mql5 à la condition suivante : le prix change du nombre de pips spécifié.

Je n'ai pas trouvé d'exemples, ou je n'ai pas réussi à en trouver. Je n'ai pas assez d'expérience.

C'est-à-dire ouvrir une position sur un principe similaire à celui d'un ordre en attente (par le biais d'une étape) mais seulement sans ordre.

Par exemple :

1. Nous demandons le prix actuel pour le symbole actuel.

1.1. le prix actuel = Point ;

1.2. le stocker dans une variable.

2. Interroge le prix actuel de l'instrument en cours.

2.1 Si le prix actuel - le point >= 100 pips, ouvrez une position.

2.2 Remettons la valeur de la variable Point à zéro.

Le problème est que je n'arrive pas à trouver comment obtenir le prix actuel et le mémoriser.

J'ai essayé de l'implémenter avec une structure (MqlTick), mais je n'ai pas réussi.

Si vous pouvez nous aider avec un exemple.

Ou indiquez-moi un exemple dans un manuel d'initiation).