Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 923

 
foreXteller:

Pour télécharger l'historique des cours, chargez MetaTrader 5, cliquez sur l'icône avec le symbole du dollar : "Symbol List Display" (ou vous pouvez appuyer sur Ctrl U). La fenêtre "Symboles" apparaît. Dans l'onglet "SPECIFICATION", trouvez la paire de devises souhaitée, par exemple GBPCHF. Dans l'onglet "BARs", définissez les cotations en minutes (M1) et les dates de début et de fin de la période requise. Après avoir cliqué sur le bouton "REQUEST", un fichier csv sera téléchargé, qui pourra être utilisé pour tester des stratégies avec le Metatrader ou avec vos propres programmes.

En utilisant EXCEL vous pouvez visualiser le contenu de ce fichier, où la première ligne révèle les informations du fichier, c'est-à-dire "date, heure" et ensuite" OPEN", "HIGH" "LOW", "CLOSE", "TICKVOL", "VOL", "SPREAD".

Je sais exactement ce que ces données signifient, mais comment faire BIT et ASK que MetaTrader 5 utilise ?

Dans MetaTrader 5 EA, il suffit de demander les prix via SymbolInfoTick() et vous obtiendrez les prix. Et vous n'avez pas besoin de stocker quoi que ce soit :) Dans MetaTrader 5, vous disposez déjà de tout l'historique des ticks (ticks réels) dès que vous vous connectez au serveur de transactions.

 

S'il vous plaît, aidez-moi ! !!

Je veux calculer le coût du lot

double Lts =1 ;

if(OrderCalcMargin(ORDER_TYPE_BUY,Symbol(),Lts,SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_ASK),Margin))

Alerte (marge) ;

Un message d'avertissement : empty controlled statement found

La marge prend la valeur 0.

La chose la plus étrange est que dans la version pure de mt5 cette fonction fonctionne, mais dans mt5 de "l'ouverture du courtier" la fonction passe 0.

 

Bonjour, pourriez-vous nous conseiller sur l'écart/le dérapage ?

La classe Ctrade a m_trade.ResultPrice()(Obtient le prix confirmé par le courtier.) et la classe CPositionInfo a m_position.PriceOpen()(Obtient le prix d'ouverture de la position.). Est-ce que je comprends bien que la différence entre ces prix sera un slippage ? Existe-t-il des méthodes éprouvées pour obtenir le slippage des positions ouvertes ou des transactions à partir de l'historique ?

 
Pavel Nikiforov:

Existe-t-il des méthodes éprouvées pour obtenir le slippage des positions ouvertes ou des transactions à partir de l'historique ?

https://www.mql5.com/ru/code/16134

SlipPage
SlipPage
  • www.mql5.com
Exp_i-SpectrAnalysis_WPR Эксперт Exp_i-SpectrAnalysis_WPR построен на основе изменения направления движения индикатора i-SpectrAnalysis_WPR. BalanceOfPower_Histogram Индикатор Balance of Power (BOP) в виде цветной гистограммы силы и направления действующего тренда. wlxBW5ZoneAlert Семафорный сигнальный индикатор с...
 
Vladimir Karputov:

Dans MetaTrader 5, il suffit de demander les prix via SymbolInfoTick() et vous obtiendrez les prix. Et vous n'avez pas besoin de stocker quoi que ce soit :) Dans MetaTrader 5, vous disposez déjà de tout l'historique des ticks (ticks réels) dès que vous vous connectez au serveur de transactions.

Cher Vladimir Karputov!

Merci pour le lien !

J'ai parcouru l'article que vous recommandez "ALGORITHME DE GENERATION DE TICK DANS LE TESTEUR DE STRATEGIE DE TERMINAL 5 DE METATRADER".

C'est un peu différent - je ne veux pas analyser les valeurs de tick sur un intervalle de minutes, et les dernières valeurs de marché provenant de SymbolInfoTick() ne sont pas si importantes maintenant.

Afin dejouer avec MetaTrader 5 dans le futur, je veux tester ma stratégie (mon robot) avec mes programmes sur les cotations minute de plusieurs devises simultanément, en considérant leurASK, BID, VOLUME. et SPREAD, mais pas les chandeliers.

Comme les programmes sont écrits en VISUAL C, je ne peux pas utiliser MT pour les tests.

Les programmes sont assez complexes et peuvent difficilement être traduits en MQL (je prévois d'utiliser des fichiers DLL à l'avenir ).

Merci de votre attention !

 
Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi, sous Windows 10, lorsque vous appuyez sur la touche F1 dans MetaEditor, l'aide ne s'ouvre pas mais se rend quelque part sur https://go.microsoft.com/ ?
 
Nauris Zukas:
Pouvez-vous me dire pourquoi, sous Windows 10, lorsque j'appuie sur la touche F1 dans MetaEditor, l'aide ne s'ouvre pas mais me renvoie à https://go.microsoft.com/ ?

Le curseur à l'intérieur du code MQL5 est-il ouvert dans MetaEditor avant d'appuyer sur F1 ?

Dans MetaEditor, les sections du menu d'aide "Appel à l'aide" et"Référence MQl5" fonctionnent ?

Lorsque le curseur se trouve dans le programme standard Notepad, qu'est-ce qui s'ouvre lorsque j'appuie sur F1 ?

Utilisez-vous le vrai Windows 10 ou faites-vous une émulation sous Linux ou Mac OS ?

 
Vladimir Karputov:

Le curseur à l'intérieur du code MQL5 est-il ouvert dans MetaEditor avant d'appuyer sur F1 ?
Oui.
Dans le menu d'aide de MetaEditor, les sections "Appel à l'aide" et"Aide MQl5" fonctionnent-elles ?
L'"Aide MQl5" ne s'ouvre pas.
Lorsque le curseur se trouve dans le programme standard Notepad, qu'est-ce qui s'ouvre lorsque vous appuyez sur F1 ?
https://go.microsoft.com
Utilisez-vous le vrai Windows 10 ou une émulation fonctionnant sous Linux ou Mac OS ?
Windows 10

Quoi qu'il en soit, sur mon autre ordinateur, j'ai simplement appuyé sur la touche F1 de la fonction et la documentation s'est ouverte immédiatement, ici ça ne fonctionne pas comme ça.

 
Nauris Zukas:

Le curseur à l'intérieur du code MQL5 est-il ouvert dans MetaEditor avant que vous n'appuyiez sur F1 ?
Oui.
Les sections "Aide" et"Référence MQl5" du menu d'aide de MetaEditor fonctionnent-elles ?
L'"Aide MQl5" ne s'ouvre pas.
Lorsque le curseur se trouve dans le programme standard Notepad, qu'est-ce qui s'ouvre lorsque vous appuyez sur F1 ?
https://go.microsoft.com
Utilisez-vous le vrai Windows 10 ou une émulation fonctionnant sous Linux ou Mac OS ?
Windows 10

Quoi qu'il en soit, sur mon autre ordinateur, j'ai simplement appuyé sur la touche F1 de la fonction et la documentation s'est ouverte immédiatement, ici ça ne fonctionne pas comme ça.

Réinstallez le terminal dans le même dossier.

 
Vladimir Karputov:

Réinstallez le terminal dans le même dossier.

Sans cette modification, le"Manuel MQl5" ne s'ouvrira pas.